The handmaid's tall

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

007SnipeR

Bladinaute averti
Y'a du glauque quoi...
lol oui on peut dire ça mais de nos jours les série les plus vendeuse c'est les série ou y'a de laction , du sexe , de la violence , du sang et des scène choc et les producteurs hollywoodiens l'ont très bien compris ça lol les série qui marche mieux en terme d'audience télé c'est les série hbo : les sopranos , boardwalk empire , game of thrones , westworld , the wire , oz , rome , les serie starz : power , spartacus les dieu de l'arène , black sails , et les série canal plus braquo , versailles , les revenants , maisons close , les borgias (y'en a 2 de série sur les borgias une de canal plus et une americaine moi c'est celle de canal plus que j'ai vu ) et une ou deux qui sorte du lot comme the shield , prison break , tout les titre de série que je vient de citer , c'est les seule série que j'ai mener a termes et dont j'ai vu tout les épisodes et toutes les saisons jusqu'au bout , c'est ce qu'on appelle des série addict avec toujours les meme ingrédients actions , sexe , violence , femmes et homme nu , vulgarité dans les dialogues et meme pour certaine des scene homosexuelle explicite entre homme ou femme , donc voila ame sensible s'abstenir de regarder les série que je vient de citer lol alors oui tu peut qualifier de glauque la plus part des série qui sorte de nos jours la glauquitude si je peut m'exprimer ainsi lol ça fait vendre de nos jours et pas seulement en terme de série lol
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Si les 100 jai vu mais jai pas adheré aux dernieres saisons
franchement j'ai laisser tomber un paquet de série en cours de route american horror story , van helsing , l'arme fatale , les série marvel ect et aussi walking dead qui était bien mais un peu trop sanglante a mon gout lol et les 100 en faisait partie jai regarder la saison 1 et je suis pas aller au dela donc je pourrais pas te donner mon avis a ce sujet par contre dans mon post précédent j'ai oublier titre d'une série que j'ai bien aimer et que j'ai mener a terme c'est breaking bad lol
 
Haut