The insider beauty <3

When we imagine the blind's word, we think about colours that we see everyday!
There is a whole world to discover with a blind's ' LOOK ', it seems to be crazy but TRUE!
If personally I were a blind I would never love any colour except the only one that I must see!
If I were blind I would make good & easy choices to love people who I don't know how they look outside but I'm certainly sure of how they look inside!
There are limits of outsider beauty! Yes, if the insider beauty does not make us rich, stars, not even popular?!
Well I should say that it simply makes us happy, because if we all are judge from outside, only those who have beautiful faces will be satisfied!
Sometimes we're trying to relax in paradise but we find our selves in hell, because we only see what our eyes want see!
We can have bad relationships because we see only with eyes!
But with "HEART" we find "Love" "Friendship" "Family"..."Life"
And like Quentin crisp said: ' The secret of how to be happy is to remember that happiness is never out there; it's always in here"

P.S: TRY TO SEE WITH HEART, TRY TO LISTEN TO YOUR HEARTS, TRY TO BE FAITHFUL, LOVABAL, LOVELY, AND PLEASE DO NOT BE REBELLIOUS AGAINST THE VOICE INTO YOUR SOUL...

Friendly Imane :)

When we imagine the blind's word, we think about colours that we see everyday!
There is a whole world to discover with a blind's ' LOOK ', it seems to be crazy but TRUE!
If personally I were a blind I would never love any colour except the only one that I must see!
If I were blind I would make good & easy choices to love people who I don't know how they look outside but I'm certainly sure of how they look inside!
There are limits of outsider beauty! Yes, if the insider beauty does not make us rich, stars, not even popular?!
Well I should say that it simply makes us happy, because if we all are judge from outside, only those who have beautiful faces will be satisfied!
Sometimes we're trying to relax in paradise but we find our selves in hell, because we only see what our eyes want see!
We can have bad relationships because we see only with eyes!
But with "HEART" we find "Love" "Friendship" "Family"..."Life"
And like Quentin crisp said: ' The secret of how to be happy is to remember that happiness is never out there; it's always in here"

P.S: TRY TO SEE WITH HEART, TRY TO LISTEN TO YOUR HEARTS, TRY TO BE FAITHFUL, LOVABAL, LOVELY, AND PLEASE DO NOT BE REBELLIOUS AGAINST THE VOICE INTO YOUR SOUL...

Friendly Imane :)
okay sound to be honnest!!!an' indeed if we were blind we wld hve greats friends an' mainly humble ones!!seriously speaking the outfit won't prouve any faithfulness...

Oui si quelqu'un me plait pas je vais pas aller regarder à l'intérieur !

les gens aiment dire '' oui mais la beauté c'est a l'interieur, c'est ephemere , c'est pas ce qui compte...''

Mais je suis desolée j'aimerai pas du tout me lever le matin au coté d'un homme qui me répugne sous pretexte qu'a l'interieur il super cremeux !

Honnetement, si le mec c'est pas mon style physiquement et ne m'attire pas, j'irais meme pas chercher qui il est a l'interieur... c'est triste pour certains mais c'est la vie.

les gens aiment dire '' oui mais la beauté c'est a l'interieur, c'est ephemere , c'est pas ce qui compte...''

Mais je suis desolée j'aimerai pas du tout me lever le matin au coté d'un homme qui me répugne sous pretexte qu'a l'interieur il super cremeux !

Honnetement, si le mec c'est pas mon style physiquement et ne m'attire pas, j'irais meme pas chercher qui il est a l'interieur... c'est triste pour certains mais c'est la vie.

La petite Imane est encore une ado apparemment, elle comprendra après...

La petite Imane est encore une ado apparemment, elle comprendra après...

Esperons...! moi je pense que les gens qui pensent comme ca, a mon sens biensure, c'est qu'ils n'ont pas tellement confiance en eux au niveau physique, c'est pas un jugement que je fais mais un constat, j'ai des copines a moi qui pensent comme ca.... et c'est pas les plus confiantes en leur physique..... quoique certaines ca se comprend...

aucune grace extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. la beauté de l'ame se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.Mais bn ca n'implique pas que pourrait daigner une laideur..quoique c sadique qd mm de le dire..enfin bon!

Esperons...! moi je pense que les gens qui pensent comme ca, a mon sens biensure, c'est qu'ils n'ont pas tellement confiance en eux au niveau physique, c'est pas un jugement que je fais mais un constat, j'ai des copines a moi qui pensent comme ca.... et c'est pas les plus confiantes en leur physique..... quoique certaines ca se comprend...

Exacte, Imane il faut que t'es confiance en toi et faire face à la réalité, ne va pas croire tous ce que raconte ce quintin Crisp...
Faut être une lionne dans cette jungle sinon tu va pas survivre

Moi je suis d'accord avec toi!
de toute façon lorsque l'on rencontre quelqu'un en générale la première chose c'est le physique il y a tout d'abord une attirance physique!

Certes la beauté intérieure compte beaucoup tout comme la beauté extérieure aussi!

T'as raison, je ne parle pas slmnt de tn petit ami
Att une maman peut étre moche, horrible , effarouchée balabala ce que tu vx de terrible mais d'un bon coeur
Ou le contraire
Ou les deux
Ce que je vx dire c'est oui faut étre canon mais faut aussi faire de notre intérieur bon !

;)

Je pense que tu te trompes je m'excuse mais c'est ce que je pense !!
à mon avis, si je pense de cette manière c'est que je ss très unique et très précieuse :) c'est que oui je ne vx pas trainer avec des pathétiques mais je m'enfiche si je traine avec du moment que je les aime !!
...
Bref
Amicalement :)

T'as raison, je ne parle pas slmnt de tn petit ami
Att une maman peut étre moche, horrible , effarouchée balabala ce que tu vx de terrible mais d'un bon coeur
Ou le contraire
Ou les deux
Ce que je vx dire c'est oui faut étre canon mais faut aussi faire de notre intérieur bon !

;)

Moi non plus je ne parle pas de mon petit ami ?????? Je vois pas le rapport .... mais bon

Pour moi une maman belle ou moche, bonne ou mauvaise, ca reste avant tout une maman.

Moi je pense qu'il faut etre bon de l'interieur certes mais ce n'est pas tout, il faut un juste milieu

Retour