The insider beauty <3

Moi non plus je ne parle pas de mon petit ami ?????? Je vois pas le rapport .... mais bon

Pour moi une maman belle ou moche, bonne ou mauvaise, ca reste avant tout une maman.

Moi je pense qu'il faut etre bon de l'interieur certes mais ce n'est pas tout, il faut un juste milieu

Exactement !!
On doit étre entourés de gens canons mais s'ils ne le sont pas bah on s'enfiche du moment qu'on les adore :D
<3

Je pense que tu te trompes je m'excuse mais c'est ce que je pense !!
à mon avis, si je pense de cette manière c'est que je ss très unique et très précieuse :) c'est que oui je ne vx pas trainer avec des pathétiques mais je m'enfiche si je traine avec du moment que je les aime !!
...
Bref
Amicalement :)

Euh tu m'excuses mais je ne parlais pas de toi, desolée si tu l'as pris pour toi....

Je ne me trompe pas je cotoie des gens comme ca tout les jours...

Après ... tu peux trainer avec qui tu veux la n'est pas le probleme, ni le sujet dont on parle.

Euh tu m'excuses mais je ne parlais pas de toi, desolée si tu l'as pris pour toi....

Je ne me trompe pas je cotoie des gens comme ca tout les jours...

Après ... tu peux trainer avec qui tu veux la n'est pas le probleme, ni le sujet dont on parle.

Bref si tu le penses
enfin puisque tu fréquentes des gens comme ca tt les jours tu dois savoir bcp lol
et puis c'est de trainer que mon texte s'agit , enfin connaite, puis aimer , puis passer du temps avec...
ca ne change riien !!
;)

When we imagine the blind's word, we think about colours that we see everyday!
There is a whole world to discover with a blind's ' LOOK ', it seems to be crazy but TRUE!
If personally I were a blind I would never love any colour except the only one that I must see!
If I were blind I would make good & easy choices to love people who I don't know how they look outside but I'm certainly sure of how they look inside!
There are limits of outsider beauty! Yes, if the insider beauty does not make us rich, stars, not even popular?!
Well I should say that it simply makes us happy, because if we all are judge from outside, only those who have beautiful faces will be satisfied!
Sometimes we're trying to relax in paradise but we find our selves in hell, because we only see what our eyes want see!
We can have bad relationships because we see only with eyes!
But with "HEART" we find "Love" "Friendship" "Family"..."Life"
And like Quentin crisp said: ' The secret of how to be happy is to remember that happiness is never out there; it's always in here"

P.S: TRY TO SEE WITH HEART, TRY TO LISTEN TO YOUR HEARTS, TRY TO BE FAITHFUL, LOVABAL, LOVELY, AND PLEASE DO NOT BE REBELLIOUS AGAINST THE VOICE INTO YOUR SOUL...

Friendly Imane :)

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi :D

Des fois on dit ce qu'on ne pense pas
!!
et si tu ne le penses pas vraiment c'est que tu ne dis pas ce que tu penses ;)

MDR la tournure de phrase !

tu dis que des fois on dit ce qu'on ne pense pas ??

Parles pour toi alors ... tout le monde n'est pas hypocrite au point de :

dire ce que l'on ne pense pas

et

penser ce que l'on ne dit pas ...

salam

Exacte, Imane il faut que t'es confiance en toi et faire face à la réalité, ne va pas croire tous ce que raconte ce quintin Crisp...
Faut être une lionne dans cette jungle sinon tu va pas survivre

Sans étre une lionne je survis sans effort mm
Quand c'est bataille
T'imagines pas ;)

Et puis ce n'est une jungle c'est plutot une vie :D
BAD METAPHORE !

Friendlly

There is a whole world to discover with a blind's ' LOOK ', it seems to be crazy but TRUE!
If personally I were a blind I would never love any colour except the only one that I must see!
If I were blind I would make good & easy choices to love people who I don't know how they look outside but I'm certainly sure of how they look inside!
There are limits of outsider beauty! Yes, if the insider beauty does not make us rich, stars, not even popular?!
Well I should say that it simply makes us happy, because if we all are judge from outside, only those who have beautiful faces will be satisfied!
Sometimes we're trying to relax in paradise but we find our selves in hell, because we only see what our eyes want see!
And like Quentin crisp said: ' The secret of how to be happy is to remember that happiness is never out there; it's always in here"

P.S: TRY TO SEE WITH HEART, TRY TO LISTEN TO YOUR HEARTS, TRY TO BE FAITHFUL, LOVABAL, LOVELY, AND PLEASE DO NOT BE REBELLIOUS AGAINST THE VOICE INTO YOUR SOUL...

Friendly Imane : )

beau message
"if i were blind" comme tu dis...mais on ne l'est pas
et non dsl tu pourras jamais aimer quelqu'un qui te plais pas un minimum. c'est *** mais c'est comme ça :rolleyes:

Je respecte ton point de vue
mais je m'enfiche de la gueule de la personne si je l'aime

<3
c'est ca le truc tu t'en fou de la gueule de la personne si tu l'aime... mais pr l'aimer faut que tu aimes sa "gueule" comme tu dis
t'as quel âge? 16ans?
je vais te dire pr moi aussi fut une époque ou j'avais cette vision utopique de l'amour et je parle en connaissance de cause ... tu peux avoir de l'affection tous ce que tu veux pr la personne mais si tu n'as aucune attirance physique pr elle je t'assure que tu ne l'aimera pas c'est de la foutèse tout ca. tu me feras signe quand tu sortiras de ton monde de barbie :D(quoi que au moins dans le monde de barbie ken ne ressemble pas a quasimodo :D)

Friendly Imane :)

Nicely written miss Imane and i agree with you .

Retour