Ben ca se dit pas! C'est une faute. Mais ca ne tue personne.
Ca ne me tue pas en moins
Donc bof
Je dis ce que j'aime
je t'assure ce n'est pas une faute
mon texte est bien corrigé par un prof d'anglais
Et puis voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ca se dit pas! C'est une faute. Mais ca ne tue personne.
Ca ne me tue pas en moins
Donc bof
Je dis ce que j'aime
je t'assure ce n'est pas une faute
mon texte est bien corrigé par un prof d'anglais
Et puis voilà
Je suis américaine donc ne t'en fais pas je parle anglais c'est ma langue maternelle. C'est un bel effort d'essayer de parler anglais mais accepte les corrections!
Ca me fait grand plaisir qu'on me corrige mes fautes , je te l'assure
et puis je t'ai remercier
If i wasn t that certain that it isn t a mistake I wouldn't right it
![]()
tHANK U AGAIN !
Je suis américaine donc ne t'en fais pas je parle anglais c'est ma langue maternelle. C'est un bel effort d'essayer de parler anglais mais accepte les corrections!
Donc à 16 tu trainais avec ce que tu apelles des Gens in lool
BAH MOI NON
les gens que je connais, que j'aime c'est des gens parfaits, admirables, adorables, bons et beaux
Loin d'étre egoiste ni de donner des remarques genre " à ton age blabla "
Merci pr les remarques de tt façon ; )
tu vis aux Etats Unis?
I used to! I'm from new york!
HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
j'ai toujours rêvé de crier ça en pleins centre de new york à une copine qui est a l'autre bout de la rue et en gesticulant mon bras comme une bahloula en guise de coucou![]()
bah ouai je trainais qu'avec les bogosses et les belles meufs sinon tu dégageais direct de mon cercle d'amis faut pas déconner non plus:-D
lol franchement au début je trouvais vraiment que c'était mignon et beau ton message qu'il avait un certain intérêt, qu'il pouvais amener à débat et discution sur la place de la "beauté" dans une relation amoureuse .à la limite la place de la beauté dans le milieu professionnel la discrimination physique à l'embauche au travail dans une société de plus en plus matérialiste et compétitive ect ça aurait été pas mal non plus . mais la place de la beauté"extérieur" envers tes proches amis familles ect... je trouve ca ... inutile. c'est peut etre pr ca que je ne l'ai pas compris comme il fallait ton sujet.
bonne soirée la miss.
Mdrrrrrrrr le rêve que tu as!!
Once again, you made mistakes! Anyway, dosen't matter to me! Was just trying to help you! Insider means "initié". It has nothing to do with what you meant!
It has !!
Inside = dedans
Insider = profonde = in depth
I do make mistakes
But this one isn t a mistake
i know what i m talking about
Thank u