The insider beauty <3

Donc à 16 tu trainais avec ce que tu apelles des Gens in lool
BAH MOI NON
les gens que je connais, que j'aime c'est des gens parfaits, admirables, adorables, bons et beaux
Loin d'étre egoiste ni de donner des remarques genre " à ton age blabla "
Merci pr les remarques de tt façon ; )

bah ouai je trainais qu'avec les bogosses et les belles meufs sinon tu dégageais direct de mon cercle d'amis faut pas déconner non plus :cool: :-D

lol franchement au début je trouvais vraiment que c'était mignon et beau ton message qu'il avait un certain intérêt, qu'il pouvais amener à débat et discution sur la place de la "beauté" dans une relation amoureuse .à la limite la place de la beauté dans le milieu professionnel la discrimination physique à l'embauche au travail dans une société de plus en plus matérialiste et compétitive ect ça aurait été pas mal non plus . mais la place de la beauté"extérieur" envers tes proches amis familles ect... je trouve ca ... inutile. c'est peut etre pr ca que je ne l'ai pas compris comme il fallait ton sujet. ;)
bonne soirée la miss.

bah ouai je trainais qu'avec les bogosses et les belles meufs sinon tu dégageais direct de mon cercle d'amis faut pas déconner non plus :cool: :-D

lol franchement au début je trouvais vraiment que c'était mignon et beau ton message qu'il avait un certain intérêt, qu'il pouvais amener à débat et discution sur la place de la "beauté" dans une relation amoureuse .à la limite la place de la beauté dans le milieu professionnel la discrimination physique à l'embauche au travail dans une société de plus en plus matérialiste et compétitive ect ça aurait été pas mal non plus . mais la place de la beauté"extérieur" envers tes proches amis familles ect... je trouve ca ... inutile. c'est peut etre pr ca que je ne l'ai pas compris comme il fallait ton sujet.
bonne soirée la miss.

FASCINANT ce que tu dis
Mais je parle en général moi
:)
Exellente soirée

Retour