The originals, spin-off de vampire diaries

:love: (épisode bcp moins captivant que les deux précédants!!) mais néanmoins bon :love:

par contre, je me dis qu'il aurait pu choisir une meilleur personne pour interprêter la réincarnation de Celeste :intello:

Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:

Pas mal la serie j'ai vu les premiers episodes

Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:
Pas encore vu, mais je pense m'y mettre bientôt, paraît que c'est mieux que VD.

Episode 13 : c'est de la bombe :wazaa:
Miam, je me suis régalée :mignon:

Klaus et Rebekah, les pauvres. Mais ils s'en remettront.... et Klaus se vengera horriblement :sournois:
Elijah, qu'est-ce qu'il est sexy quand il se met en colère ! J'avais envie de lui sauter dessus ! :intello:

Episode 13 : c'est de la bombe :wazaa:
Miam, je me suis régalée :mignon:

Klaus et Rebekah, les pauvres. Mais ils s'en remettront.... et Klaus se vengera horriblement :sournois:
Elijah, qu'est-ce qu'il est sexy quand il se met en colère ! J'avais envie de lui sauter dessus ! :intello:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

il n'est pas spécialement beau Elijah mais quel charme :love: quel prestance :love: quel magnétisme :love:

tu veux lui tendre le cou et lui dire mord moi :D

une ptite info concernant l'acteur qui fait Elijah!!! il joue dans une autre série Saving Hope (il incarne un médecin :sournois: )

c'est pas mal du tout et il est tjs aussi :sournois:

c'était un peu lent je trouve :intello:

mais tjs aussi :love::love::love::love: et la music de début :intello: une merveille (si quelqu'un connait le titre! merci de me le donner :timide: )

je suis fan!!!! et je ne suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!

c'est tout aussi génial que vampire diaries!

mais l'ambiance de la nouvelle orléans c'est tellement plus :love:

le choix des acteurs est top! rien à jeter :p

par contre! pq Elijah est daguer :pleurs: il est tellement :mignon:

loool

Roh la la etre spolié au 2ème topic ça craint...

Mais c'est pas grave, mon préféré c'est Klaus, d'ailleurs sans lui j'aurai lacher l'affaire depuis 100ans dans vampire diaries!

premier épisode que je ne trouve pas top!

bcp de bla bla sans importance et inutile!

mais la fin :wazaa::wazaa::wazaa:

Yep ! Very awesome :love:

J'ai particulièrement adoré la scène où Elijah dit : " No one hurts my family and lives. No one. "
Et là, Klaus lance son plus beau sourire :mignon:
klaus-dans-the-originals.jpg

épisode sublime :love:

j'avais les yeux en formes de coeur du début à la fin :mignon:

et dire qu'il faut attrendre quatre semaines pour la suite :fou: leur pause commence à me gaver

Episode 21 :wazaa::wazaa::wazaa:

Excellent ! Un grand bravo aux scénaristes et aux acteurs :love:

Trooooop hâte au prochain et tout dernier épisode de cette sublime saison :mignon:

épisode majestueux! touchant! mouvementé!
je trouve le duo marcel/klaus des plus touchants qui soit :love:
j'en ai eu les larmes aux yeux :timide:
je vais me refaire la série d'ici peu :love:

Même moi qui par jalousie extrême n'aime pas la Louve, quand la petite ***** lui a .... j'ai poussé un cri de "oh noooooon !!" :eek: bon au final hein :rolleyes:

Marcel/Klaus magnifique :love:

Hâte de voir la nouvelle saison, ça promet plein de rebondissements, si j'ai bien compris la dernière scène :cool:

Retour