The personnage incontournable de bladi

Freyja

Madame Blondin
VIB
peu importe

Dire que je m'étais inscrite en 2006 et que j'avais pas donné suite !
J'ai raté du bon, maintenant j'ai que des mecs qui bossent à l'INSEE !!!!

Bien si t'étais inscrite en 2006 tu devais le connaître Wadid c'était quoi ton pseudo?:langue:
Même s'il n'a pas beaucoup d'ami, le personnage incontournable de bladi reste bladi .

Bladi toujours aussi enigmatique, mystérieux.
Moi chui pas nostalgique mais alors pas du tout




Les sujets étaient d'un niveau culturel de haute volée et des personnages emblématiques

L'année 2003 était meilleure c'était le début du forum?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
tounsia, kitti....les deux touns
lahninouche... l'algerienne.
zohra ... la marocaine.

:D

elles ne sont pas incontournables, mais elles ont laisse leur place bien vide :rouge:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
quel est pour vous le personnage incontournable de bladi.

non pas le bladinaute que vous préférez mais celui qui a le plus marqué vos esprits car un personnage à part entière?

celui dont vous vous souviendrez longtemps en somme.

Moi y en a plusieurs qui m'ont marqué mais pas sur ce forum :D

Respect mes soeurs respect mes frères :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Même s'il n'a pas beaucoup d'ami, le personnage incontournable de bladi reste bladi D.

ça fait toujorus tout drôle de le voir intervenir pour autre chose que pour remettre de l'ordre

lui c'est un peu comme le pdg .... tu te lèves avec solennité quand il entre dans la pièce
:D

L'essentiel c'est Hitch-Bond desormais, puis c'est tout... :le:


ouais ouais





greg le dromadaire sanid et moulsfenj

3 mecs
et alors ? :langue:
 

ijigue

Achkid a winou
Et dans les pseudos qui sont actifs aujourd'hui qui sont les incontournables?

Histoire qu'on ne les contourne pas et qu'on puisse ressortir les pseudos lorsque dans 2ans ce sujet réapparaîtra :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Et dans les pseudos qui sont actifs aujourd'hui qui sont les incontournables?

Histoire qu'on ne les contourne pas et qu'on puisse ressortir les pseudos lorsque dans 2ans ce sujet réapparaîtra :D

Pour etre incontournable, il faut avoir un certain poids et ils n'en ont pas encore :langue:
 
ma da3wa 3lih est toujours saryate almaf3oul ila yawmi eddin. Quand il a ose dire qu'il a vu ma petite soeur Allah yerhamha s'envoyer en l'air avec un gawri. Ma soeur a quitte ce monde a trois mois. Ma nesme7 lih la dounya la akhira :cool:

ah vi quand mm....

Non mais je pense qu'il n'était pas très net ce type, il devait avoir un prob psy c'est pas possible autrement...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Wadid si il revient ça va être Tchenobyl sur le forum t'ajoutes une sauce coucou Difkoum et Fouman je me souviens plus du pseudo c'était un metéorite sur le forum Islam.
J'aimais bien romano.=)
 
Haut