The personnage incontournable de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intuitive
  • Date de début Date de début
Ce sujet a plus l'aspect de rubrique necrologique qu'autre chose, ca ne parle quasiment que de membres disparus...les frontieres du réel des fois avec des revenants...

Je me suis inscrite en 2011, relativement nouvelle, mais j'ai pu converser avec des personnes speciales, je me suis meme lié d'amitié avec d'autres, je dirais, des perles...Ce genre de personnes que tu cherches autour de toi desesperement, qui ne te regarde pas avec des yeux vides quand tu lui parle de tes profondeurs obscures...

Il y a beaucoup que j'apprecie, que je lis toujours...Mais une que j'ai rencontré, qui peut changer une vie...

Calme, d'une tranquilité troublante, posée et intelligente, le regard qui t'analyse et qui devine sans que tu parles...

Speranza.

:rouge:

tu es une perle pour moi aussi :love:

oula! il y en avait bcp bcp bcp

j'aimais bien la guerre qu'il y avait entre nanou et saidsahraoui :D les khibouates versus le ganfoud ^^

ohhhh la folle de Douns alias dounia mnt ^^

et MOI!!! bah vi! si je me cite pas! qui le fera :p

quel est pour vous le personnage incontournable de bladi.

non pas le bladinaute que vous préférez mais celui qui a le plus marqué vos esprits car un personnage à part entière?

celui dont vous vous souviendrez longtemps en somme.

Boussad et Youssouf pour avoir lu quelques unes de leurs interventions vraiment pertinentes ;)

Il y avait LuneSoleil : sa fraicheur et son intelligence font défaut !
Ilioucha et h_méo : pour plusieurs raisons, mais surtout pour la richesse de leurs interventions et le tact dont ils faisaient preuve !
Petite Mina et Shivvah : pour leur tolérance et leur franc parlé.

jm852 : comment ai je pu t'oublier ? ( les chiffres sans doute, pb de dyslexie )

La lecture de tes blogs me manquent ( surtout celui qui parlait de la terre qui s'arrêtait de tourner ) ...j'espère que tu vas bien en tout cas !

Je ne suis incontournable pour personne, je me disais bien que j'avais perdu des kilos durant le ramadan :oh:

Ok, tu es mon incontournable....

Demain, j'ai fais une tres bonne tarte aux poires...Je ne suis pas sure de la cuisson des fruits par contre. Vous allez y gouter ...:langue:

Retour