The pretty little liars

Hello !

Qui connait et qui regarde ?

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Personnellement, je kiffe cette série !! Au début je regardais parce que je m'ennuyais, j'aimais bien mais sans plus. Mais très vite j'ai été absorbé par les révélations et le suspense sur chaque épisode !!

Après, c'est vrai que ça fait un peu série pour adolescentes, j'avoue ! Mais en un peu moins nunuche quand même :bizarre: !!
 

Kadijak

Gone
VIB
loooooooooooooooool j'ai 29 ans et je regardes looool non pas parce que la fille de jeune ado m'interresse! mais parce que le suspens est super bien ficelé!!

et dire que j'ai commencé cette série juste dans l'attente de Vampire diaries (histoire de m'occuper lool)


pire! elle me stresse cette série!! combien de fois je n'ai pas sursauté :confused:
 
J'ai commencer la série juste pour revoir Piper de Charmed , et c'était une bonne surprise, pour une série nenuche il y a vraiment de l'intrigue , certains épisodes était vraiment intense , comme le dernier du train Halloween .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je regarde aussi...

J'aime beaucoup l'intrigue, le fait que tous puisse etre les coupables

Perso Aria je la garde à l'oeil, c'est son retour qui a tout declenché
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors qui est A selon vous ?

Moi je sais pas pourquoi mais Aria je la sens pas

Tout commence à son retour, puis vous remarquerez au générique c'est elle qui s'occupe du corp d'ali (regarder le vernis)

Ensuite a elle il est jamais arrivé des trucs vraiment grave

Sa mere a appris l'infidélité de son père et son couple avec ezra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'étais pas vraiment enthousiaste quand la première saison est sortie... je me suis dit encore un truc d'ado écervelées et un jour (la deuxième saison), comme je n'avais rien à regarder, pas de séries US;UK; japonaises... j'ai décidé de donner une chance en regardant le premier épisode... et puis.... je peux toujours appuyer sur "stop", rien ne m'en empêche!

Iwa depuis ce temps-là, je regarde cette série comme une junkie accro! :D

P'taaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiin, l'histoire est trop forte, l'intrigue et le suspens sont au rendez-vous!

Bon, je zappe certaines chaines car les parents d'Aria m'ennuient trop avec leur façon de parler comme si leur bouche est sous anesthésie et leurs regards de chiens battus.

Le seul reproche et c'est celui qui m'avait laissé indifférente dans un premier à cette série est leurs tendances "fashion"... too much pour des mioches de 16/17 ans,non?? Enfin.... "too much" tout court... je n'aime pas également quand elles font les belles avec leurs petites moues et leur "girly american accent"....

Bref, vous m'avez compris! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je sais pas pourquoi mais Aria je la sens pas

Tout commence à son retour, puis vous remarquerez au générique c'est elle qui s'occupe du corp d'ali (regarder le vernis)

Ensuite a elle il est jamais arrivé des trucs vraiment grave

Sa mere a appris l'infidélité de son père et son couple avec ezra

Il y a certaines choses que seules l'une d'elle pourra divulguer... j'avoue que je n'ai pas remarqué "l'ampleur" des menaces à son égard mais ce que tu dis est très intéressant!

Bien vu!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Moi je sais pas pourquoi mais Aria je la sens pas

Tout commence à son retour, puis vous remarquerez au générique c'est elle qui s'occupe du corp d'ali (regarder le vernis)

Ensuite a elle il est jamais arrivé des trucs vraiment grave

Sa mere a appris l'infidélité de son père et son couple avec ezra

Meme remarque :cool: elle prend toute la place dans le generique aussi on voit a peine les autres et c'est elle qui fait le Shut ;)
 
Moi je sais pas pourquoi mais Aria je la sens pas

Tout commence à son retour, puis vous remarquerez au générique c'est elle qui s'occupe du corp d'ali (regarder le vernis)

Ensuite a elle il est jamais arrivé des trucs vraiment grave

Sa mere a appris l'infidélité de son père et son couple avec ezra


Oui mais est que A est la meme personne qui a tué Alison ?

En fait, quand j'ai regardé la 1er épisode, la toute première scène quand elles sont dans la grange, le seul personnage que j'ai retenu c'était Aria.
Et quand on apprend qu'Alison a disparu, pareil, je me suis de suite dis que ça pourrait être que l'une des filles...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui mais est que A est la meme personne qui a tué Alison ?

En fait, quand j'ai regardé la 1er épisode, la toute première scène quand elles sont dans la grange, le seul personnage que j'ai retenu c'était Aria.
Et quand on apprend qu'Alison a disparu, pareil, je me suis de suite dis que ça pourrait être que l'une des filles...

Pour Ali je sais pas...

la blonde cece vient semer le doute

Puis l'episode d'hier OMG
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai arrêté de la regarder car j'ai décidé de faire un "régime" audio-visuel et je me suis EEEEEENFIN permise de chercher le vrai "A".

Désormais, la misszara le/a connais et elle a perdu goût à l'histoire, c'était la meilleure solution pour me décourager de la regarder: m'offrir un beau spoil! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai arrêté de la regarder car j'ai décidé de faire un "régime" audio-visuel et je me suis EEEEEENFIN permise de chercher le vrai "A".

Désormais, la misszara le/a connais et elle a perdu goût à l'histoire, c'était la meilleure solution pour me décourager de la regarder: m'offrir un beau spoil! :D

Si c'est des livres que tu tiens ta source, il a été dit des le début que se ne serais pas la mm...
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu trouves? Moi je l'ai trouvé bien, rythmé plein se suspens...

Je suis sure que dans le coffre y a le cadavre d'ali


non! je penses plus au cadavre du flic! histoire de bien tenir en laisse les filles!


moi ça me gonfle! suis déçue de cette fin de saison! autant j'avais aimé la 2 mais la 3 non!
 

arsinoe

Big sister is watching U
cette série tient en haleine, à chaque fois que j'ai suspecté un des personnages, bein y'a eu un retournement de situation.

mais sinon la Mona, elle est méga flipante sérieux :eek:
 
Haut