The TUdors: Last Season!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
salut je suis fans de cette saison et j'en suis à la troisième avec jeanne seymour.
john rhys est très craquant.
je compte la regarder version originale.

j aime bien cette série et je kiffe jonathan rhys meyer , d ailleurs il parait qu il a une maison au maroc j irai bien faire un petit tour là bas :D

lol ah c 'est cool,, je vois qu'il y'a des fans .. on pourra en discuter chaque semaine à partir du 11 avril alors lol :langue:

ok
j'adore la musique je l'ai même ev sonverie le générique...
je suis fav des tudors ev gévéral depuis le film deux soeurs pour un roi, j'ai lu le livre, la bio d'elisabeth de michel duchein, la bio de marie stuart, la bio d'henri VIII, et stephan bern en a covsacré une émission à henri 8 vraiment super...

j aime bien cette série et je kiffe jonathan rhys meyer , d ailleurs il parait qu il a une maison au maroc j irai bien faire un petit tour là bas :D

ou ça ou ça ou ça?
ila joué davs alexavdre, il jouait le rôle de cassandre un personnage cruel et il était à croquer... justement tourné au maroc ce film....

ou ça ou ça ou ça?
ila joué davs alexavdre, il jouait le rôle de cassandre un personnage cruel et il était à croquer... justement tourné au maroc ce film....

je sais pas ou c est exactement ou c est , je sais juste que c est un petit village de pecheurs vers le sud , et qu il a pas mal de voisins gays là bas

Retour