The voice, manel et les sionistes!

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les sionistes n'ont rien a foutre d'une petite fille qui sort de nul part, et qui chante haloloya dans une emission debile.
Cela fait bien longtemps que les arabes et les musulmans ont vendu la Palestine aux sionistes.

Pas tout à fait d'accord avec toi, au coeur de la polémique, il y a aussi ces prises de positions pro-palestiniennes, même si je te l'accorde, il ne devrait pas y avoir de quoi faire des sauts de cabris. Pour ces recycleurs du net, plus que le judaïsme ou la lutte contre l'antisémitisme, c'est Israël qui compte. Il y a quelques années, un imam devait faire une conférence non télévisée dans salon musulman belge, ce bonhomme, à tout casser seul deux pelés et trois tondus parmi la population devaient le connaître, et bien figure toi qu'on a quand même remonté une de ces citations datant de 2014 donnée en langue arabe au sujet d'Israël.

Cela étant dit, les tweet qui font le plus polémique , au sujet des attentats dès le lendemain et celui sur le gouvernement sont justes stupides, elle devrait s'excuser et passer à autre chose, je suis sûr qu'à 20 ans, elle ne doit plus être sur ce positionnement.
 
T'es pas mieux que l'autre toi...elle a un foulard sur la tête et pas un voile islamique car celà n'existe pas le voile islamique faut encore vous apprendre ça à votre âge?

Une magnifique chanson, un bon choix, chanté en français ou en arabe mais la meilleure version sera quand même celle de Cohen...


Now I've heard there was a secret chord
That David played, and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
It goes like this
The fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Oui le voile Islamique doit montrer juste les mains et le visage mais se voile la est aussi assimilé au voile des musulmans, donc elle a qu'à enlever son turban moderne et même se mettre à poil et elle chante se qu'elle veut
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le voile islamique est une invention des non musulmans...la femme musulmane doit être couverte c'est un fait mais avec les dress codes de sa culture...va au Mali ou en Éthiopie et traduit dans leur langue voile islamique ...qd je prie je ne porte pas de voile islamique mais un kala comme beaucoup de femmes africaines ou comoriennes ou indo pakistanaises....le kala est parfois par dessus un moussoro...ici en France il y a aussi des modèles de bonnet très seyants avec un col roulé et ça couvre la femme selon l'islam sans être ton voile islamique...

Oui le voile Islamique doit montrer juste les mains et le visage mais se voile la est aussi assimilé au voile des musulmans, donc elle a qu'à enlever son turban moderne et même se mettre à poil et elle chante se qu'elle veut
 
Le voile islamique est une invention des non musulmans...la femme musulmane doit être couverte c'est un fait mais avec les dress codes de sa culture...va au Mali ou en Éthiopie et traduit dans leur langue voile islamique ...qd je prie je ne porte pas de voile islamique mais un kala comme beaucoup de femmes africaines ou comoriennes ou indo pakistanaises....le kala est parfois par dessus un moussoro...ici en France il y a aussi des modèles de bonnet très seyants avec un col roulé et ça couvre la femme selon l'islam sans être ton voile islamique...

Bref hijab
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas tout à fait d'accord avec toi, au coeur de la polémique, il y a aussi ces prises de positions pro-palestiniennes, même si je te l'accorde, il ne devrait pas y avoir de quoi faire des sauts de cabris. Pour ces recycleurs du net, plus que le judaïsme ou la lutte contre l'antisémitisme, c'est Israël qui compte. Il y a quelques années, un imam devait faire une conférence non télévisée dans salon musulman belge, ce bonhomme, à tout casser seul deux pelés et trois tondus parmi la population devaient le connaître, et bien figure toi qu'on a quand même remonté une de ces citations datant de 2014 donnée en langue arabe au sujet d'Israël.

Cela étant dit, les tweet qui font le plus polémique , au sujet des attentats dès le lendemain et celui sur le gouvernement sont justes stupides, elle devrait s'excuser et passer à autre chose, je suis sûr qu'à 20 ans, elle ne doit plus être sur ce positionnement.

elle l'a fait d'une certain manière même si je lui donne raison par rapport au gouvernement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
en réalité c'est son voile qui passé mal à la télé plus que ces prises de position la france à deux vitesse :npq:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mennel et le complot maintenant :desole:. Elle s’est retrouvée célèbre d’un coup sans l’avoir prévu avant et ça lui retombe dessus. En même temps, aller fouiller dans les opinions de quelqu’un qui vient à peine de se faire connaitre pour avoir remporté un concours de chant …

Du chant au scandale people, instantanément.

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mennel et le complot maintenant :desole:. Elle s’est retrouvée célèbre d’un coup sans l’avoir prévu avant et ça lui retombe dessus. En même temps, aller fouiller dans les opinions de quelqu’un qui vient à peine de se faire connaitre pour avoir remporté un concours de chant …

Du chant au scandale people, instantanément.


C'est le front nationale qui a fouiller dans son passé et c'est elle qui mis en évidence ces propos
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et alors elle a droit d avoir son opinion
Je comprend pas le raccourci entre deux tweets et deash

Bien-sur surtout que je lui donne raison quand elle accuse le gouvernement de terroriste après les attentats de Nice
 
Mais les médias sont fous

Si elle avait ete pro Israël personne aurait rien dit.

Les médias ç est des feujs qui détestent les arabes.
Sinon aurait pas fais des raccourcis à la noix
La meuf a juste dit que ç était complitiste et Vazy que je te la nomme en Porte parol de daesh

Dans 2 mois on dirait qu elle chantait des chants de propagande pour les terro
 
Les médias ç est des feujs qui détestent les arabes.
Sinon aurait pas fais des raccourcis à la noix
La meuf a juste dit que ç était complitiste et Vazy que je te la nomme en Porte parol de daesh

Dans 2 mois on dirait qu elle chantait des gens de propagande pour les terro

Oui mais ce qui est chiant c'est Que les journalistes peu importe l'origine ou la religion se laissent influencer par ce délire alors que s'ils faisaient bien leur taf ben ils auraient dit d'arrêter d'abuser sur maelle.

Elle doit être dégoûtée meskina
 
Sa l'apprendra à chanter alléluia avec un voile "Islamique fashion ou moderne" sur TF1. Ils ne sont pas bête ils savent que sa va faire parler il y en a plein d'autre qui savent chanter c'est pareil pour wassila qui va prôner le métissage...

Ils étaient au courant de se qu'elle publiait sur fb ect... Avant son passage à la télé ils ont jouer sur sa, les sionistes monte une personne et ensuite la redescende plus bas que terre
Prochaine etape une voilée dand les Prince de l amour
 
Oui mais ce qui est chiant c'est Que les journalistes peu importe l'origine ou la religion se laissent influencer par ce délire alors que s'ils faisait bien leur taf ben ils auraient dit d'arrêter d'abuser sur maelle.

Elle doit être dégoûtée meskina

Srx ç est nous qu on fait les médias si personne dit rien alors F***K

Che pas ta trop de gens qui leurs donnes de la force pour rien alors que sans nous ils valent que dalle

Les Français sont des bœufs , cultive certes mais des bœufs
 
Les médias ç est des feujs qui détestent les arabes.
Sinon aurait pas fais des raccourcis à la noix
La meuf a juste dit que ç était complitiste et Vazy que je te la nomme en Porte parol de daesh

Dans 2 mois on dirait qu elle chantait des chants de propagande pour les terro

En tous cas, elle a pas cherché a les condamner... au contraire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Réaction de Mennel:
De son côté, Mennel Ibtissem a exprimé cette nuit ses regrets et présenté ses excuses via ses réseaux sociaux.

Réaction de TF1:
Une exclusion créerait un déséquilibre
Si la chaîne, qui n’avait pas pris de décision ce mardi soir, décidait de disqualifier Mennel, elle contraindrait les producteurs de « The Voice » à un travail de montage inédit dans l’histoire du programme. Car contrairement à « Nouvelle Star », où un candidat de plus ou de moins ne change rien, l’exclusion de Mennel créérait un déséquilibre dans la compétition de TF1, organisée en quatre équipes de dix-huit candidats, qui s’éliminent symétriquement entre eux pendant trois mois.
Source: http://www.leparisien.fr/culture-lo...ra-t-elle-disqualifiee-06-02-2018-7544970.php
 

Pièces jointes

  • Mennelexcuses.JPG
    Mennelexcuses.JPG
    81.5 KB · Affichages: 15
Haut