The walking dead, la série

Pour moi pas du tout. Et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai fini la saison 1 entamé la 2 bezez mais rien n'y fait j'accroche pas ! :confused:

Je n'ai rien contre les films de zombies (c'est pas que j'aime bien c'est pas que j'aime pas) mais celui là j'aime pas. Y'a rien d'accrocheur a mon sens. Pas de suspens rien. Les personnages sont sans plus. On les voit bouger d'une ville a l'autre a essayer de se debrouiller pour ne pas se faire bouffer et ca s'arrete là.

Ayaaaa comment tu me choques ... ils sont d'une violence extrême tes propos !!!

C'est comme si tu venais et que tu tabassais ma série dans une petite ruelle mal éclairée :D

Tu as fait ta racaille de Paname là !!! xD

giphy.gif

Heureusement que ce n'est pas Breaking Bad, dont il s'agit .... nooooon mais !!!!!

Que je ne te retrouve plus à parler de la sorte hein al kassoula !!!!! Sinon je vais devoir sévir hein !!!!! I'm watching you !!!!!!!

pascal-is-watching-you-o.gif

PS : je rigole hein :D

Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir inchaallah onrod 3likom lkhbar....:bizarre:

Alors tu en as regardés ? xD

Moi je viens à peine de me "mettre à jour", j'avais arrêté à la saison 4 ^^

C'est une série qui a subi beaucoup de changements, de désordres, etc ... Et je pense qu'à cause de ça, le style en est affecté !!! Le showrunner du début a été viré et ensuite deux showrunners se sont succédés :confused:

Wiki : After the departure of Frank Darabont, the role of showrunner was assumed by Glen Mazzara (left) for seasons two and three, and Scott M. Gimple (right) for seasons four and five.

Moi j'ai trouvé :

La saison 1 : super
La saison 2 : super
La saison 3 : décevante, m'a saoulé, trop d'action beurk !!
La saison 4 : plus intéressante que la saison 3 !! et la fin est super !!!
La saison 5 : après 6 épisodes c'est parfait je trouve !!!

C'est une série qui peut saouler avec certains épisodes ... Mais globalement, j'aime bien, ça va !!! Y a vraiment beaucoup de choses qui sont bien dans TWD :indigne:

Faut pas tomber dans la caricature :). C'est plus qu'une histoire de changement de ville.

On a un bonhomme qui se réveille au milieu du chaos et qui ne possède pas la moindre information sur ce que subi le monde.

Premier réflexe, retrouver la femme avec laquelle il était sur le point de divorcer et son fils. Bien que n'ayant aucune preuve qu'ils aient pu survivre, il passe de ville en ville en se fiant au message radio et à la rumeur promettant un havre de paix à Atlanta.

Dans les premières saison, il y a bien évidemment l'idée de survive la peur au ventre, avec l'espoir qu'un jour le cour normal de la vie reprenne. Mais quant ils comprennent que le monde d'avant est mort, ils changent; d'ailleurs on remarque dans la saison 4 que la question de la survie aux zombies est secondaire. Le monde est désormais habité par des survivants professionnels qui vont se mener une guerre sans pitié. Les zombies constituent désormais une arme qu'ils peuvent manipuler contre l'ennemi, en clair, ils sont en pleine guerre bactériologique .
Certes j'ai caricaturé mais c'est tout ce qu'il me reste en tete donc c'est surtout pour dire que c'est pas une serie qui m'a marqué et dont j'ai tiré quelque chose...

Je me suis arreté a la saison 2 donc je sais pas ce que ca vaut pour la saison 4. S'il faut attendre 4 saison pour voir apparaître un scénario plus intéressant je passe mon tour ;)

Ayaaaa comment tu me choques ... ils sont d'une violence extrême tes propos !!!

C'est comme si tu venais et que tu tabassais ma série dans une petite ruelle mal éclairée

Tu as fait ta racaille de Paname là !!! xD

giphy.gif

Heureusement que ce n'est pas Breaking Bad, dont il s'agit .... nooooon mais !!!!!

Que je ne te retrouve plus à parler de la sorte hein al kassoula !!!!! Sinon je vais devoir sévir hein !!!!! I'm watching you !!!!!!!

pascal-is-watching-you-o.gif

PS : je rigole hein
Bon deja je suis pas une kassoula d'accord ! :D

Je tabasse personne moi je suis une gentille fille qui donne son avis ci touut !!

Et ne compare pas Breaking bad à ça stp elle est bien au dessus de cette série et tu le sais :P

PS : je sais bien ^^

Certes j'ai caricaturé mais c'est tout ce qu'il me reste en tete donc c'est surtout pour dire que c'est pas une serie qui m'a marqué et dont j'ai tiré quelque chose...

Je me suis arreté a la saison 2 donc je sais pas ce que ca vaut pour la saison 4. S'il faut attendre 4 saison pour voir apparaître un scénario plus intéressant je passe mon tour

Bon deja je suis pas une kassoula d'accord !

Je tabasse personne moi je suis une gentille fille qui donne son avis ci touut !!

Et ne compare pas Breaking bad à ça stp elle est bien au dessus de cette série et tu le sais

PS : je sais bien ^^

Ok pas kassoula, c'est @Ke7lousha la kassoula :ange:

loooooooooooooooooooooool oui clairement, Breaking Bad bien au-dessus !!

Parfois elle m'énerve trop TWD, ... beaucoup de choses débiles, sans aucun sens ... y a aussi de ces morts débiles :claque:

Tiens tu vas peut-être aimer cette parodie en musique :D

Je préviens, c'est une parodie à éviter pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, 2 et 3 je pense !!

Ok pas kassoula, c'est @Ke7lousha la kassoula :ange:

loooooooooooooooooooooool oui clairement, Breaking Bad bien au-dessus !!

Parfois elle m'énerve trop TWD, ... beaucoup de choses débiles, sans aucun sens ... y a aussi de ces morts débiles

Tiens tu vas peut-être aimer cette parodie en musique

Je préviens, c'est une parodie à éviter pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, 2 et 3 je pense !!

Non meme @Ke7lousha c'est pas une kassoula ! :prudent:

On est bien d'accoooord pour TWD c'est entre autres pour ca aussi que j'ai laché l'affaire !

Je verrai ca ce soir j'ai pas YT au taff là ^^

Non meme @Ke7lousha c'est pas une kassoula !

On est bien d'accoooord pour TWD c'est entre autres pour ca aussi que j'ai laché l'affaire !

Je verrai ca ce soir j'ai pas YT au taff là ^^

Oui tu as raison, ce n'est pas "une" kassoula, c'est "Al" Kassoula :love:

J'ose même plus la tagguer là :joueur:

Oui tu as lâché l'affaire, je te comprends, j'allais aussi lâcher l'affaire définitivement, mais un an d'absence m'a redonné goût et j'ai repris ^^

Oui tu as raison, ce n'est pas "une" kassoula, c'est "Al" Kassoula :love:

J'ose même plus la tagguer là :joueur:

Oui tu as lâché l'affaire, je te comprends, j'allais aussi lâcher l'affaire définitivement, mais un an d'absence m'a redonné goût et j'ai repris ^^
Attend je la taggue pour toi : @Ke7lousha vient voir ce que dit IQ sur ton sujet ! :eek:
Ne me remercie pas IQ :P

Ok enjoy it dans ce cas ! ^^

Alors tu en as regardés ? xD

Moi je viens à peine de me "mettre à jour", j'avais arrêté à la saison 4 ^^

C'est une série qui a subi beaucoup de changements, de désordres, etc ... Et je pense qu'à cause de ça, le style en est affecté !!! Le showrunner du début a été viré et ensuite deux showrunners se sont succédés

Wiki : After the departure of Frank Darabont, the role of showrunner was assumed by Glen Mazzara (left) for seasons two and three, and Scott M. Gimple (right) for seasons four and five.

Moi j'ai trouvé :

La saison 1 : super
La saison 2 : super
La saison 3 : décevante, m'a saoulé, trop d'action beurk !!
La saison 4 : plus intéressante que la saison 3 !! et la fin est super !!!
La saison 5 : après 6 épisodes c'est parfait je trouve !!!

C'est une série qui peut saouler avec certains épisodes ... Mais globalement, j'aime bien, ça va !!! Y a vraiment beaucoup de choses qui sont bien dans TWD
Je viens de commencer la série......j'adoooooooore :wazaa:
hhhhhhhhhh elle est toute mimi la choupinette :mignon: xD
662088763785768993.gif

J'au le l'eposide 6 de la saison 5 hier.

Un peu lent ;ais bien prennant - C'est sur Daryll et Caroll !

Mais je crois aqu'il vont encore faire une longue pause en plein millieu de la serie :(

Je viens de commencer la série......j'adoooooooore :wazaa:
hhhhhhhhhh elle est toute mimi la choupinette xD
662088763785768993.gif

Trop cooooooooooooooooooool K7ilisha, c'est génial hein le début ? Avec le très charismatique Rick Grimes, la classe !!

T'imagine le monde devient comme ça ? Ca fait peuuuuur !!! Je suis sûr que tu vas aimer aussi la saison 2 !!

Et si jamais tu aimes moins la saison 3 comme moi, pour les mêmes raisons que moi, alors là ... ben alors là ... je te dirai ça plus tard, j'entreprendrai sûrement des études de barista :love:

Trop cooooooooooooooooooool K7ilisha, c'est génial hein le début ? Avec le très charismatique Rick Grimes, la classe !!

T'imagine le monde devient comme ça ? Ca fait peuuuuur !!! Je suis sûr que tu vas aimer aussi la saison 2 !!

Et si jamais tu aimes moins la saison 3 comme moi, pour les mêmes raisons que moi, alors là ... ben alors là ... je te dirai ça plus tard, j'entreprendrai sûrement des études de barista :love:
hhhhhhhhhhhhhhhh je t'ai jamais parler des critères de choix de mon futur conjoint ! :D

Y a un truc que j'ai pas compris....

pourquoi les gens de l'hôpital kidnappent des gens les blessent exprès et essaient ensuite de les soigner???? Je vais paraitre à l'ouest avec cette question mais je vois vraiment pas...
Ils n'ont blessé que carol mais si j'ai compris c'est simplement pour qu'ils leur soient redevable de les avoirs sauvé par la suite.

Bah non pas que Carol,
Y a Beth aussi et celle à qui ils ont coupé le bras

Pourquils leur soient redevable c,est quand même bizarre comme "stratégie"
La fille à qui ils ont coupé le bras elle avaient tenté de fuir si je me rappelle et a été mordu, ils étaient obligé de lui le couper.
Donc en gros on a sauver ta vie avec notre materiel, maintenant tu nous es redevable mais à jamais. Enfin j'ai compris le truc comme ca.

Halleluyah :wazaa:

Beth est morte. Tant mieux, elle ne servait à rien.
Mais, j'avoue. J'ai versé une petite larme.
pffffffffffffffffff jalouse, elle avait un grand apport dans la série je trouve surtout avec sa soeur :D
mais ils l'ont fait tuer d'une manière incompréhensible, pk elle a attaqué la policière

OMG !!! L'episode d'hier soir...

Je ne m'y attendais pas du tout...
Et effectivement @zozo357 , j'ai ete contente d'etre allee sur mon FB que tard, hier soir... Sinon, ca m'aurait spoilée grave !!!

Retour