The walking dead, la série

OMG !!! L'episode d'hier soir...

Je ne m'y attendais pas du tout...
Et effectivement @zozo357 , j'ai ete contente d'etre allee sur mon FB que tard, hier soir... Sinon, ca m'aurait spoilée grave !!!
Moi j'avais tout misé sur Carol!!!!Genre elle aurait fait une attaque suicide :D.
Moi j'ai fait le contraire, j'ai été sur facebook en me levant vite fait vers 5h du mat! J'étais dégouté.

Moi j'avais tout misé sur Carol!!!!Genre elle aurait fait une attaque suicide :D.
Moi j'ai fait le contraire, j'ai été sur facebook en me levant vite fait vers 5h du mat! J'étais dégouté.

Je savais qui allait se passer qqchose pour qq'un en particulier...

Mais, je pensais le scientifique... Ou le pretre... Pas Beth !!!!!

Je savais qui allait se passer qqchose pour qq'un en particulier...

Mais, je pensais le scientifique... Ou le pretre... Pas Beth !!!!!
Moi aussi enfin je pensais encore à plus de mort mais non qu'une seule personne, mais une personne qu'on avait envie de protéger.
Moi j'aurai pensé à carol et tara. Eugène va beaucoup apporter au groupe par la suite quand ils seront fixés.

pffffffffffffffffff jalouse, elle avait un grand apport dans la série je trouve surtout avec sa soeur :-D
mais ils l'ont fait tuer d'une manière incompréhensible, pk elle a attaqué la policière

Moi, jalouse ? :rolleyes:

Tu ne sais pas à quel point je le suis. Mon sommeil est paisible maintenant qu'elle a été éliminée :sournois:.
Looool.

Cela tombe bien pour toi, la mort de Beth. Tu pourras consoler Maggie lol. J'avoue elle est vraiment très belle.

C'était stupide de sa part, de s'attaquer à elle alors qu'ils avaient réglé leur deal.

Moi, jalouse ?

Tu ne sais pas à quel point je le suis. Mon sommeil est paisible maintenant qu'elle a été éliminée :sournois:.
Looool.

Cela tombe bien pour toi, la mort de Beth. Tu pourras consoler Maggie lol. J'avoue elle est vraiment très belle.

C'était stupide de sa part, de s'attaquer à elle alors qu'ils avaient réglé leur deal.
Il reste sa soeur!!! :D
Mais vraiment sa mort!!Limite un anévrisme passerait mieux.

Faut patienter jusqu'à février pour attendre la suite...:rolleyes:
Il parait que la deuxième partie de la saison 5 va être déchirante... on va voir....
c'est vrai qu'elle est superbe Maggie...

Presque la seule surement oui lol

Moi c'est daryl :love:.
Pas du tout mon genre à la base mais dégage énorment de charisme, bien plus que Rick

Daryl n'est pas mon genre, je le trouve quelque peu efféminé.

On lit un peu partout que Rick est l'un des meilleurs personnages de série, et qu'il déchire l'écran.

Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :).

On lit un peu partout que Rick est l'un des meilleurs personnages de série, et qu'il déchire l'écran.

Efféminé ? Paaaaaas du tout! Et dis pas de mal de mon daryl :fou::fou::fou:

Sinon Rick oui oui sa prestation est largement reconnu mais moi j'accroche pas. Malgré son rôle je le trouve sans charisme. Il colle tres mal au personnage pour moi.

Le bruit court que Daryl est homosexuel :)

Rick est le charisme et l'homme par excellence mmm :love:

C'est clair, + 1, il y a plein de fan pages FB pour Rick héhé

Ce rôle lui sied à merveille et c'est surtout grâce à lui si la série a autant de succès.

Pour Daryl j'avais lu que s'il repousse les avances de Carol c'est parce qu'il est peday héhé

C'est clair, + 1, il y a plein de fan pages FB pour Rick héhé

Ce rôle lui sied à merveille et c'est surtout grâce à lui si la série a autant de succès.

Pour Daryl j'avais lu que s'il repousse les avances de Carol c'est parce qu'il est peday héhé
Je pense que son ancien coéquipier qui est mort avait plus de charisme que lui dommage qu il l'ai tué :(.

ces valable pour toutes les séries +- si le héros meure y a plus de séries!
psycho ok mais on aurait pu écrire le personnage autrement!
Déjà qu'ils ont beaucoup modifié la bd ça ferait trop.
Daryl n'existe pas dans la bd ils l'ont rajouté. par contre shane ils ont respecté le fait qu'il soit tué.

ces valable pour toutes les séries +- si le héros meure y a plus de séries!
psycho ok mais on aurait pu écrire le personnage autrement!

Il existe des séries où le personnage principal meurt et un autre prend la relève : Nicholas dans Homeland par exemple.

Tu peux lire dans tous les articles de toutes langues qu'Andrew Lincoln est parfait pour le personnage et qu'il est très charismatique. Et de plus en plus au fil des épisodes.

Eféminé ? bah oui... quand on sait que ses bijoux préférés sont des oreilles de zombies suspendus à son cou...
non... moi je le trouve plutot viril... faut le voir avec son p'tit perfecto sans manches ou sortent des biceps gros comme ca !

Eféminé ? bah oui... quand on sait que ses bijoux préférés sont des oreilles de zombies suspendus à son cou...
non... moi je le trouve plutot viril... faut le voir avec son p'tit perfecto sans manches ou sortent des biceps gros comme ca !

Les muscles ne sont pas synonyme de virilité.

Daryl a parfois une gestuelle assez féminine, on ne me l'enlèvera pas. Néanmoins je l'aime bien, même quand il pleure comme un enfant :)

Pièces jointes

• daryl-walking-dead-depression.jpg
    daryl-walking-dead-depression.jpg
    100.7 KB · Affichages: 1
  • gay,guys,muscle-f80aa0278d474bfc5c37d86bc25e6656_i.jpg
    gay,guys,muscle-f80aa0278d474bfc5c37d86bc25e6656_i.jpg
    19.8 KB · Affichages: 1
En même temps c'est pas nouveau hein, je vois pas ce qui surprend certaines....

Pièces jointes

• hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    35.4 KB · Affichages: 1
  • 0.jpg
    0.jpg
    26.2 KB · Affichages: 1
  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    27.2 KB · Affichages: 1
Les muscles ne sont pas synonyme de virilité.

Daryl a parfois une gestuelle assez féminine, on ne me l'enlèvera pas. Néanmoins je l'aime bien, même quand il pleure comme un enfant :)
A là t'es dure ! je crack... voir mon en photo mon héros préféré de la série dans c'tétat là.... j'en ai la larme à l'oeil...
La virilité c'est quoi alors ? un gros moustachu tout musclé et tatoué ou un petit rabougri...
ou alors la féminité comme la virilité c'est pas physique c'est seulement dans la tête ?

Pièces jointes

• daryl-walking-dead-depression.jpg
    daryl-walking-dead-depression.jpg
    100.7 KB · Affichages: 1
  • gay,guys,muscle-f80aa0278d474bfc5c37d86bc25e6656_i.jpg
    gay,guys,muscle-f80aa0278d474bfc5c37d86bc25e6656_i.jpg
    19.8 KB · Affichages: 1
A là t'es dure ! je crack... voir mon en photo mon héros préféré de la série dans c'tétat là.... j'en ai la larme à l'oeil...
La virilité c'est quoi alors ? un gros moustachu tout musclé et tatoué ou un petit rabougri...
ou alors la féminité comme la virilité c'est pas physique c'est seulement dans la tête ?

C'est toi qui semble écrire qu'il ne peut être efféminé puisqu'il est musclé. Donc, je t'offre des photos de gays très musclés ;)

Dernière édition:
C'est toi qui semble écrire qu'il ne peut être efféminé puisqu'il est musclé. Donc, je t'offre des photos de gays très musclés ;)
Je peux t'assurer que je n'ai jamais fais le lien entre la musculation et l'effémination de mr Daryl ! pour lui ou pour n'importe qui d'ailleurs... A vrai dire qu'il soit efféminé, gays et musclé... ca ne me dérange absolumment pas.. il restera un de mes personnage préféré... on peut-être musclé et gay comme petit rabougri et gay... qu'importe....

Je peux t'assurer que je n'ai jamais fais le lien entre la musculation et l'effémination de mr Daryl ! pour lui ou pour n'importe qui d'ailleurs... A vrai dire qu'il soit efféminé, gays et musclé... ca ne me dérange absolumment pas.. il restera un de mes personnage préféré... on peut-être musclé et gay comme petit rabougri et gay... qu'importe....

What? Où est-ce que j'écris que cela te dérange?

Vous parlez de lui ?

Norman-Reedus-has-Daryl-Dixon-phone-cover.jpg

What? Où est-ce que j'écris que cela te dérange?
Nul part...
C'est bien toi qui a écrit ceci... toi tu semble écrire des choses sur lesquels je me fiche absolumment... à part ca... tes photos sont très chouettes, je trouve...;)

J'aimerais bien connaître le secret de jouvence de Beth qui a, en réalité, 29 ans :)

Pièces jointes

• o-THE-WALKING-DEAD-BETH-facebook.jpg
    o-THE-WALKING-DEAD-BETH-facebook.jpg
    162.3 KB · Affichages: 1
  • walking_dead_beth_greene_s4.png
    walking_dead_beth_greene_s4.png
    329.6 KB · Affichages: 1
Retour