The walking dead, la série

Je ne m’attendais pas à ça pour la premier épisode de cette reprise.
Mais j'espère plus de punch pour la suite, je n'ai pas aimée l'ambiance glauque de cet épisode.

serie ridicule , a la psychologie a 2 balles, sans aucun fil rouge, aux dialogues insipides, aux incoherences multiples, bref a des annees lumieres du comic et du jeux video

Et peux tu nous faire partager ton scénar... j'espère qu'il est un peu plus optimiste que celui des épisodes de la deuxième partie de la saison 5... ;)
Lol c'est qu'une scène, j'imaginais la petite troupe arrivé à Washington, Ils sont près de l'endroit où sont concentrés plein de musée.Bref ils entrent dans l'un d'eux, observe.Et d'un coup il voit des gens qui les regardent. Ils sont méfiant comme d'hab puis je m'en rappelle plus :D

Lol c'est qu'une scène, j'imaginais la petite troupe arrivé à Washington, Ils sont près de l'endroit où sont concentrés plein de musée.Bref ils entrent dans l'un d'eux, observe.Et d'un coup il voit des gens qui les regardent. Ils sont méfiant comme d'hab puis je m'en rappelle plus :D
Dans la logique des évènements, et sans savoir ce qui va arriver puisque c'est top secret de reveler la suite, c'est une éventualité comme parmi tant d'autres... rêve prémonitoire ?
Mon rêve à moi c'est que la série se pigmentera au fil des épisodes... surtout en matière de réponses aux questions que l'on se pose depuis le début de la série.. A savoir le comment du pourquoi de la contagion, les remèdes ect ect..
Washington... ? il y a encore du chemin... peut-êtres des rencontres insolites, suspens et actions avec son lot d'hémoglobines évidemment...:)

Dans la logique des évènements, et sans savoir ce qui va arriver puisque c'est top secret de reveler la suite, c'est une éventualité comme parmi tant d'autres... rêve prémonitoire ?
Mon rêve à moi c'est que la série se pigmentera au fil des épisodes... surtout en matière de réponses aux questions que l'on se pose depuis le début de la série.. A savoir le comment du pourquoi de la contagion, les remèdes ect ect..
Washington... ? il y a encore du chemin... peut-êtres des rencontres insolites, suspens et actions avec son lot d'hémoglobines évidemment...:)
L'origine de l'épidémie n'est qu'un point secondaire dans l'histoire(en plus on voit bien qu'ils ne faut pas s'attendre à une solution scientifique après le dernier épisode de la première saison), la trame principale c'est surtout l'Homme et comment il survit dans ce nouveau monde. J'ai lu le comics et comme tu dis le chemin est encore très long!!!!!!!!!!

L'origine de l'épidémie n'est qu'un point secondaire dans l'histoire(en plus on voit bien qu'ils ne faut pas s'attendre à une solution scientifique après le dernier épisode de la première saison), la trame principale c'est surtout l'Homme et comment il survit dans ce nouveau monde. J'ai lu le comics et comme tu dis le chemin est encore très long!!!!!!!!!!
Je suis à moitié d'accord... c'est vrai que la particularité de TWD est plus axé sur le comportement de l'humain après une acopalyste ou l'espoir reste mince... Mais même si l'histoire telévisé est inspiré du fameux comics, il reste bcp moins "gore" que celui de la BD.. plus adoucit et plus adapté à un "tout" public;;;
si tu as vu le neuvième épisode.. un membre des survivants laisse suposer qu'un autre membre pourrait malgré ce que l'on a pu croire jouer un rôle détermant. Mince espoir ? pour accrocher les accrocs de la série... on le saura bien vite...
Mais pour l'instant, il est vrai que c'est la façon dont ils survivent et font face aux differents évenements qui font que cette série a du succes...

Je suis à moitié d'accord... c'est vrai que la particularité de TWD est plus axé sur le comportement de l'humain après une acopalyste ou l'espoir reste mince... Mais même si l'histoire telévisé est inspiré du fameux comics, il reste bcp moins "gore" que celui de la BD.. plus adoucit et plus adapté à un "tout" public;;;
si tu as vu le neuvième épisode.. un membre des survivants laisse suposer qu'un autre membre pourrait malgré ce que l'on a pu croire jouer un rôle détermant. Mince espoir ? pour accrocher les accrocs de la série... on le saura bien vite...
Mais pour l'instant, il est vrai que c'est la façon dont ils survivent et font face aux differents évenements qui font que cette série a du succes...
J'ai vu tout les épisodes, le personnage dont tu parles jouera un rôle déterminant pour trouver une solution à l'épidémie ou bien pour la petite communauté? Le dernier épisode annonce de grande choses!!!

J'ai vu tout les épisodes, le personnage dont tu parles jouera un rôle déterminant pour trouver une solution à l'épidémie ou bien pour la petite communauté? Le dernier épisode annonce de grande choses!!!

Je n'ai pas encore vu le 1oème épisode... c'est celui là qui va annoncer de grandes choses.. parceque le 9ème à part le rôle du personnage dont on vient de parler.. l'épisode était pessimiste.. ou l'espoir a peu de place pour l'avenir...

Je n'ai pas encore vu le 1oème épisode... c'est celui là qui va annoncer de grandes choses.. parceque le 9ème à part le rôle du personnage dont on vient de parler.. l'épisode était pessimiste.. ou l'espoir a peu de place pour l'avenir...
J'ai beaucoup aimé le 9 car il remet les compteurs à zéro et pose les bonnes questions.
Le 10 est honnetement le moins bon de tout les épisodes depuis longtemps.

J'ai beaucoup aimé le 9 car il remet les compteurs à zéro et pose les bonnes questions.
Le 10 est honnetement le moins bon de tout les épisodes depuis longtemps.
Des que j'ai le temps je le visionnerais... espèrons que le reste nous mettra un peu plus en appétit...
Sinon à ceux qui s'interessent.. sur RTS un (television Suisse) actuellement et tout les mecredi soir aux alentours, le début de la cinquième saison a débuté... ce soir c'est le 3ème épisode de la saison 5.. VO Sous titré français..

Hey zoro, tu n'as pas intérêt à faire ta balance ==> :D
Oui j'avoue qu'en ce moment c'est le calme plat, à croire qu'ils ont piqué le style des "feux de l'amour" : étaler une action en 10 épisodes .
ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or et tant que çà marche il vont continuer à te pondre 1 à 3 episodes potable dans une saison ou çà brasse de l'air, çà fait du vent
j'ai lu toute les BD :D... même si la serie ne suit pas completement la BD non je ne spoilerai pas :cool:

PS : dans les feux de l'amour il se passe plus de chose:cool:

ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or et tant que çà marche il vont continuer à te pondre 1 à 3 episodes potable dans une saison ou çà brasse de l'air, çà fait du vent
j'ai lu toute les BD ... même si la serie ne suit pas completement la BD non je ne spoilerai pas

PS : dans les feux de l'amour il se passe plus de chose
Effectivement, ils veulent faire durer la série à son max jusqu'au jour où dans le dernier épisode qu'ils programmeront : Rick se réveillera dans l'hopital (comme au tout début lorsqu'il était dans le coma) et s'apercevra que tout ça n'était qu'un cauchemard :D.
Sauf qu'en réalité ce sera un rêve prémonitoire et hop rebelotte, on partira encore pour 5 ans d'épisodes recustomisé car za3ma il saura quoi faire pour éviter certaines embûches :p.

A cause de zozo qui rêve de la série, ça m'a donné de l'imagination à 2 sous lol.

Sérieux t'as tout lu ? mdrrrr. Moi je me contente des épisodes vidéos lol. Merci de ne pas spoiler :cool:.

Les feux de l'amour tu peux râter cette série pendant 2 ans, ils seront toujours au même point et tu arriveras à comprendre l'histoire:D. C'est vrai qu'il y a peut être plus d'action walakine le temps passe rien qu'avec leur mutisme de stupeur au moment d'une action mdrrrr.

Effectivement, ils veulent faire durer la série à son max jusqu'au jour où dans le dernier épisode qu'ils programmeront : Rick se réveillera dans l'hopital (comme au tout début lorsqu'il était dans le coma) et s'apercevra que tout ça n'était qu'un cauchemard
Sauf qu'en réalité ce sera un rêve prémonitoire et hop rebelotte, on partira encore pour 5 ans d'épisodes recustomisé car za3ma il saura quoi faire pour éviter certaines embûches

A cause de zozo qui rêve de la série, ça m'a donné de l'imagination à 2 sous lol.

Sérieux t'as tout lu ? mdrrrr. Moi je me contente des épisodes vidéos lol. Merci de ne pas spoiler .

Les feux de l'amour tu peux râter cette série pendant 2 ans, ils seront toujours au même point et tu arriveras à comprendre l'histoire. C'est vrai qu'il y a peut être plus d'action walakine le temps passe rien qu'avec leur mutisme de stupeur au moment d'une action mdrrrr.
il ya des fans qui ont vraiment dit que tt çà n'etait qu'un cauchemard de rick à l'hosto ... mais les scenariste ont dit non

finalement ils etaient tous dans un avion qui s'est craché dans une ile deserte et ils vivent tous çà mais c pr de faux :D
ouais j'ai tout lu c largement mieux que la serie je ne spoile jamais :cool:
victor et victoria sont dans un bateau :D

il ya des fans qui ont vraiment dit que tt çà n'etait qu'un cauchemard de rick à l'hosto ... mais les scenariste ont dit non

finalement ils etaient tous dans un avion qui s'est craché dans une ile deserte et ils vivent tous çà mais c pr de faux
ouais j'ai tout lu c largement mieux que la serie je ne spoile jamais
victor et victoria sont dans un bateau
J'avais dit ça au pif en + :D

Mdrrrrr en fait lorsque l'avion s'est craché, ils ont attéri dans un endroit où les gens aiment bien fêter Halloween tous les jours :p.
Et plus Rick et ses amis les éliminent, plus ils se regénèrent tel un phoenix qui renait de ses cendres :D.

S'ils sont dans un bâteau, dis toi qu'ils risquent d'y rester au moins pendant 6 mois :p.

J'avais dit ça au pif en +

Mdrrrrr en fait lorsque l'avion s'est craché, ils ont attéri dans un endroit où les gens aiment bien fêter Halloween tous les jours .
Et plus Rick et ses amis les éliminent, plus ils se regénèrent tel un phoenix qui renait de ses cendres .

S'ils sont dans un bâteau, dis toi qu'ils risquent d'y rester au moins pendant 6 mois :p.
ta raté ta vocation t'aurai du devenir scenariste pr canal + ou hollywood

sinon je vais faire un spoil ... rick perd sa femme :D
PS: comment tu fais pr faire 20000 smiley!

ta raté ta vocation t'aurai du devenir scenariste pr canal + ou hollywood

sinon je vais faire un spoil ... rick perd sa femme
PS: comment tu fais pr faire 20000 smiley!
Si j'y dépose ma candidature, ils risqueraient de me dire que les effets spéciaux et les cascadeurs ne pourront pas suivre :D

Comment tu m'as fait peur :p.
Bon aller, j'en fait un moi aussi ==> sa femme est toujours vivante :D.
Il l'a perdu ok mais elle va finir par retrouver son chemin mdrrrrrrrrrr.

En fait je ne sais pas, des fois je peux en mettre plusieurs et des fois seulement 2 ==> :eek: :claque:

Si j'y dépose ma candidature, ils risqueraient de me dire que les effets spéciaux et les cascadeurs ne pourront pas suivre

Comment tu m'as fait peur
Bon aller, j'en fait un moi aussi ==> sa femme est toujours vivante
Il l'a perdu ok mais elle va finir par retrouver son chemin mdrrrrrrrrrr.

En fait je ne sais pas, des fois je peux en mettre plusieurs et des fois seulement 2 ==>
si ta regardé prison break attention spoil l'actrice qui joue la femme de rick se fait bien couper la tête ... pr mieux revenir dans la saison suivante!!!!!!!:eek:
sinon dans la bdspoil spoil de la bd bien avant d'arriver dans le havre de paix rick à pas de bebe (il est mort avec sa mere) il a perdu une main (je sais plus pourquoi) daryl n'existe pas (bon ajout de la serie :cool:) le fils de rick à la tronche à moitié explosé :npq:

si ta regardé prison break attention spoil l'actrice qui joue la femme de rick se fait bien couper la tête ... pr mieux revenir dans la saison suivante!!!!!!!
sinon dans la bdspoil spoil de la bd bien avant d'arriver dans le havre de paix rick à pas de bebe (il est mort avec sa mere) il a perdu une main (je sais plus pourquoi) daryl n'existe pas (bon ajout de la serie ) le fils de rick à la tronche à moitié explosé
Oui j'ai vu prison break c'était une bonne série :cool:.
C'est bien pour ça que je te disais que tout est possible et qu'ils finiront par la ressuscité.
En plus tu sais quoi, ça se trouve un jour ils seront tous dans le khatar et c'est elle qui les sortira du pétrin :p.

Vu que Rick c'est le chef qui plus est le héro de la série. Ils ont fait un mixage car au lieu qu'il perde sa main et qu'il meurt c'est Tyreese qui a mangé pour lui :D. Ah oui c'est pas tout à fait identique à la bd, tu me diras c'est un peu normal car au fur et à mesure du succès des personnages ==> ils adaptent leur rôle en conséquence ;).

Retour