The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et pour le prochain episode à priori maggie à l'air de partir à la recherche de son glenn :D
Merci pour l'info, t'assures :cool:

Figures toi que Maggie va entendre Glenn hurler "à l'aide" car se trouvant toujours en bas du corps de Nicholas en mode "dead".
Du coup, elle fera diversion et Glenn pourra s'enfuir sauf que Maggie entre temps, elle se fera mordre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
franchement vu qu'il font bcp d episode vide de sens pose ta candidature si tu veux je te pistonne je connais l'a soeur de la femme du pere au cousin de la grand mere du facteur du charcutier de glenn
Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue et moi comme une m8ibila je faisais le rapprochement pour tenter de savoir de qui il en retournait :claque: :D.

Du coup j'ai tenté de savoir en faisant le chemin inverse :
==> Glenn il a un charcutier,
==> Le charcutier a un facteur
==> Le facteur a une grand mère
==> La grand mère a un cousin
==> Le cousin à un père
==> Le père a une femme
==> La femme a une sœur

Bref, merci pour ton piston qui je pense ne me servirait à rien car en décorticant l'arbre généalogique j'ai bien peur que je ne pourrai recevoir par courrier (confère le facteur du charcutier de Glenn) qu'une simple réponse négative donc je vais éviter de me "manger" un vent :D
 
Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue et moi comme une m8ibila je faisais le rapprochement pour tenter de savoir de qui il en retournait

Du coup j'ai tenté de savoir en faisant le chemin inverse :
==> Glenn il a un charcutier,
==> Le charcutier a un facteur
==> Le facteur a une grand mère
==> La grand mère a un cousin
==> Le cousin à un père
==> Le père a une femme
==> La femme a une sœur

Bref, merci pour ton piston qui je pense ne me servirait à rien car en décorticant l'arbre généalogique j'ai bien peur que je ne pourrai recevoir par courrier (confère le facteur du charcutier de Glenn) qu'une simple réponse négative donc je vais éviter de me "manger" un vent
j'espere que tu ne te fera pas manger par le charcutier de glenn vu comment il a manger les intestins de glenn...ou plutot du "traitre/boulet" qui se trouvait sur son corps :sournois:qui l'eu cru :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'espere que tu ne te fera pas manger par le charcutier de glenn vu comment il a manger les intestins de glenn...ou plutot du "traitre/boulet" qui se trouvait sur son corps qui l'eu cru
Non rassures toi, le charcutier, s'il tente de faire son malin ==> je le claque en 2-2 et le jette dans la fosse aux zombies :D.
Du coup, je pense que ce sera moi qui fera de la figuration en l'espace d'un épisode pour faire diversion afin que Glenn puisse s'échapper :p.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci pour l'info, t'assures :cool:

Figures toi que Maggie va entendre Glenn hurler "à l'aide" car se trouvant toujours en bas du corps de Nicholas en mode "dead".
Du coup, elle fera diversion et Glenn pourra s'enfuir sauf que Maggie entre temps, elle se fera mordre :D

Si Glenne crie à l'aide les mordeures vont s'en prend à lui je pense qu'il sera sauver par une personne qui rejoindras l’équipe.....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si Glenne crie à l'aide les mordeures vont s'en prend à lui je pense qu'il sera sauver par une personne qui rejoindras l’équipe.....
Ils n'auront pas le temps de s'en prendre à lui car Glenn aura minutieusement attendu que Maggie se tienne à quelques mètres de lui avant d'hurler car connaissant la réactivité de sa femme (un coeur femmelette pour ne pas dire maternelle :D vu qu'il est question de mari et non d'enfant :claque: agira en une fraction de seconde si il sait "sa meute" en danger), elle ne pourra donc que créer diversion sans même s'en rendre compte lol.

Plus sérieusement, je n'écarte pas le fait qu'un nouvel arrivant pourrait changer la donne et se faire accepter dans la communauté pour seul motif ==> avoir jouer le héro en sauvant Glenn ;).
 
Ils n'auront pas le temps de s'en prendre à lui car Glenn aura minutieusement attendu que Maggie se tienne à quelques mètres de lui avant d'hurler car connaissant la réactivité de sa femme (un coeur femmelette pour ne pas dire maternelle vu qu'il est question de mari et non d'enfant agira en une fraction de seconde si il sait "sa meute" en danger), elle ne pourra donc que créer diversion sans même s'en rendre compte lol.

Plus sérieusement, je n'écarte pas le fait qu'un nouvel arrivant pourrait changer la donne et se faire accepter dans la communauté pour seul motif ==> avoir jouer le héro en sauvant Glenn .
Spoil :



surement jesus :sournois::D
 
Ils sont fort! L'episode 5 de la saison 6 se concentre plus sur la petite communauté. Mais la dernière seconde nous donnes envies de voir immédiatement la suite.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321
Deanna a péter les plombs lorsqu'elle a attrapé un des zombies :D
T'as vu la tête de ouf qu'elle a à la fin de l'épisode :eek: ==> un côté obscur de + qui a vu le jour :p.
Ils vont tous finir par devenir des guerriers :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
Ta raté ta balise spoil

Spoil



C une metaphore elle etait comme un zombie (mort vivant ) et elle revit à la fin en tuant un zombie
Oui j'ai vu ça mais je me suis rattrapée en éditant :D
Par contre, comme je ne savais plus quoi mettre et bien j'ai été voir dans la page précédente les indications de "sucre en poudre" :p

Tu as raison :cool:
A la fin, ils veulent tous revivre en ayant un futur et non plus survivre comme ils le font actuellement ;)
 
Oui j'ai vu ça mais je me suis rattrapée en éditant :D
Par contre, comme je ne savais plus quoi mettre et bien j'ai été voir dans la page précédente les indications de "sucre en poudre"

Tu as raison
A la fin, ils veulent tous revivre en ayant un futur et non plus survivre comme ils le font actuellement
Ils decouvrent la vrai vie grace aux morts :cool:
...mais niveau realité ios n ont encore rien vu :sournois:
 
Haut