The walking dead, la série

Spoil :
Michone va se raser la tete
Daryl va enfin se laver les cheveux
Rick va arreter de se ballader en santiag
Le rouquin va se raser la moustache
Morgan arrete de fumer le shit peace and love
Et Eugene va arreter de flipper :D

Ps. Pr le dernier je plaisante :D
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oh puré la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: @marokaine2frans je vais bien me renseigner pour te spoiler la semaine prochaine, je vais même me lever à 4h du mat pour voir l'episode en direct
Oui tu as vu ça :eek:

Mdrrrrrrr petit déglingo va :p.
Ne me "chauffes pas" zozo car j'hésitais à poser mon vendredi lol. Du coup, je poserai sûrement mon lundi rien que pour toi :D.
Prépares toi à avoir un résumé digne de ce nom et ce, dès lundi matin aux alentours de 8h00 mdr :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
petite pensé pour le spoil de demain

Zozo, t'es vraiment ouf :D
Si tu n'as pu avoir qu'une simple petite pensée, cela veut dire que tu ne l'as pas encore vu nananananèreuuuu :p

Je vais tâcher de le voir avant toi afin d'avoir l'honneur de te raconter tout les petits détails croustillants lol.
Tu es prévenu donc faudra pas te plaindre car n'oublies pas que j'ai décidé de boycotter les balises rien que pour toi :D
 
Zozo, t'es vraiment ouf :D
Si tu n'as pu avoir qu'une simple petite pensée, cela veut dire que tu ne l'as pas encore vu nananananèreuuuu :p

Je vais tâcher de le voir avant toi afin d'avoir l'honneur de te raconter tout les petits détails croustillants lol.
Tu es prévenu donc faudra pas te plaindre car n'oublies pas que j'ai décidé de boycotter les balises rien que pour toi :D
Je suis encore dans mon lit... Je vais prendre mon petit déjeuner et je t'envoi en mp je ne veux pas nuir aux autres
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu me fais un chocolat chaud. T'es toutes mielleuse vu que j'ai rien spolié
Ok c'est partie : et un choco pour zozo, un :D

Tu as vu ça :timide: ==> Faut croire que tu as réussi à savoir comment je fonctionnais :p
J'ai été agréablement surprise en lisant ton "spoil" vu que tu as été soft lol.
Mais maintenant que je sais que tu ne l'as pas encore vu : je comprends mieux pourquoi t'as été gentil mdrrr.
 
Haut