Ma parole que t'es un tueurNon wallou, je ne connais pas le pardon moi prépare toi, peut etre cela sera la mort de daryl... michonne qui perd son bras...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma parole que t'es un tueurNon wallou, je ne connais pas le pardon moi prépare toi, peut etre cela sera la mort de daryl... michonne qui perd son bras...
Allez je te spoil maintenant après tu seras tranquille, jessie va creverMa parole que t'es un tueur ==> Aller zozo, fais un petit effort stp, stp, stplol.
Non pas la dream team ==> arrêtes de mentir
mdrrrrrrr
Zozo t'es méchantAllez je te spoil maintenant après tu seras tranquille, jessie va crever
Elle sera enceinte de rick mais elle se fera dévorer enceinte!!!!Zozo t'es méchant ==> arrêtes de me raconter
Je suis sûre et certaine que t'es en train de te moquer de moi : ci pas jounti
PS : Elle ne fait pas partie de la dream team mdrrrrr
Je ne te crois pas car Maggie est déjà enceinteElle sera enceinte de rick mais elle se fera dévorer enceinte!!!!
allez je file regarder l'episode du jour!
Tu verras bienJe ne te crois pas car Maggie est déjà enceinte donc je doute que le scénariste décide de gérer 2 grossesses en même temps
Ok, bon visionnage![]()
C'est sûr, mais je reste persuadé que tu rigolais avec moiTu verras bien a+++ j'ai été me chercher des chips!
Faut jamais venir ici avant de savoir de quoi il retourneMerci les spoiler!!!!!!!!!! je vais me venger
la fin tu le voyais venir tt les 10 mn ils te montrent une chute de plancheOh puré la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: @marokaine2frans je vais bien me renseigner pour te spoiler la semaine prochaine, je vais même me lever à 4h du mat pour voir l'episode en direct![]()
Je sais mais cela annonce plein de morts que je spoileraiLa f
la fin tu le voyais venir tt les 10 mn ils te montrent une chute de planche![]()
Ceux qui servent a rien comme dhabJe sais mais cela annonce plein de morts que je spoilerai![]()
on fait les paris lol ? Moi je vois déjà une entraide entre Carl et l'autre gamin. Sinon le padre qui meurt.Ceux qui servent a rien comme dhabjpense q le fils ou la chef y passeront
Tant que c des gens qui servent a rien qui meurenton fait les paris lol ? Moi je vois déjà une entraide entre Carl et l'autre gamin. Sinon le padre qui meurt.
Faut jamais venir ici avant de savoir de quoi il retourne meme si j ai rien spoalé moa
Oui tu as vu çaOh puré la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: @marokaine2frans je vais bien me renseigner pour te spoiler la semaine prochaine, je vais même me lever à 4h du mat pour voir l'episode en direct
Coucou "Sucre en poudre",merci de vous spoiler par mp hein
défense rejetée !Coucou "Sucre en poudre",
Je suis désolée
Mais je tiens à dire pour ma défense que je n'ai fait que me défendre en contre attaquant car si tu remarques bien, au début j'avais mis une balise, hein![]()
Tu me dis ça normal, bla 7èchma, bla walou ?défense rejetée !
Ah moi j ai balancé personneCoucou Don Diego
J'y crois pas==> une vrai petite balance toua
Pendant que tu y es, dis que c'est moi qui spoil![]()
Tu n'as pas tort car tu l'as seulement guidé vers moi en te désolidarisant de ce qui a pu se direAh moi j ai balancé personne![]()
Ah non comme tu l as dis tu as bien utilisé une balise spoil dc tu es innocente pr moiTu n'as pas tort car tu l'as seulement guidé vers moi en te désolidarisant de ce qui a pu se dire.
Oh Don Diego, t'es chouAh non comme tu l as dis tu as bien utilisé une balise spoil dc tu es innocente pr moi
Les coupabkes sont les W
petite pensé pour le spoil de demainOh Don Diego, t'es chou ==> je retire ce que j'ai écrit car t'es pas une balance, pardon.
Le seul coupable c'est zozo lol et la meilleure c'est qu'il se fait passé pour la victime mdr.
petite pensé pour le spoil de demain
Je suis encore dans mon lit... Je vais prendre mon petit déjeuner et je t'envoi en mp je ne veux pas nuir aux autresZozo, t'es vraiment ouf
Si tu n'as pu avoir qu'une simple petite pensée, cela veut dire que tu ne l'as pas encore vu nananananèreuuuu
Je vais tâcher de le voir avant toi afin d'avoir l'honneur de te raconter tout les petits détails croustillants lol.
Tu es prévenu donc faudra pas te plaindre car n'oublies pas que j'ai décidé de boycotter les balises rien que pour toi![]()
Je viens de terminer l'épisode ==>Je suis encore dans mon lit... Je vais prendre mon petit déjeuner et je t'envoi en mp je ne veux pas nuir aux autres
spoil pas stp.Je viens de terminer l'épisode ==>
Tu assures car je m'attendais à + de détails de ta part mais au final tu as été gentil avec moi ==> merciiiiiiiiii![]()
![]()
C'est promisspoil pas stp.
tu me fais un chocolat chaud. T'es toutes mielleuse vu que j'ai rien spoliéC'est promis![]()
Ok c'est partie : et un choco pour zozo, untu me fais un chocolat chaud. T'es toutes mielleuse vu que j'ai rien spolié