The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comme à dis anonymous, la venu de jésus se fait ressentir, c'est peut etre lui qui sauvera glenn
Toi et Don Diego avait une longueur d'avance sur moi car vous connaissez la story alors que moi, je ne vois les épisodes qu'au compte goutte. Du coup, el hijo de Santa Maria ne me parle pas trop :D.

==> Tu avais pris du retard mais t'es revenu en force vu que tu nous as tous spoiler avec ton image où on voit Glenn :fou: :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il suffit de regarder les derniers minutes épisode 3 de la saison 6 pour voir que Glenn va tout doucement se cacher en dessous de la ben à ordure pendant que les mordeurs s'offrent un festin des entrailles de Nicolas
 

Easya

esperanza
C'est moi où ils ont dépensé tout le budget pour les trois premiers épisodes avec ses belles scènes de zombies dans la clairière et que là ils ont juste les sous pour s'offrir les scénaristes de plus belle la vie. Attendre une semaine pour s'ennuyer autant...
 
C'est moi où ils ont dépensé tout le budget pour les trois premiers épisodes avec ses belles scènes de zombies dans la clairière et que là ils ont juste les sous pour s'offrir les scénaristes de plus belle la vie. Attendre une semaine pour s'ennuyer autant...
Il ya des maquillages de zombies meme moi je fais mieux :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
spoil spoil


quant baryl sachat et rouquin moustachu partent à la fin on entends pas quelqu'un parler/gemir dans un talkie ?
Oui c'est exacte mais cette information n'est pas "in" car elle est "out" :D

C'est Rick dans l'épisode où il se fait attaquer par 2 personnes et qu'au même moment des zombies tentent de le cerner :p.
Du coup, c'est pas une info qui vaut de l'or car on sait d'avance que Ricky Martin se porte à merveille nananananèreuuuu :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321
Glen is back :D ==> pour survivre, il n'a pas eu besoin de l'apparition de Jéssus (El hijo de Santa Maria lol).
Carole, toujours fidèle à elle-même ==> une véritable 3èfrita car elle fini toujours par être au courant de tout :p.
Quant à Ricky Martin, je me demande ce qu'il compte faire au prochain épisode sachant que ça risque d'être le carnaval :eek:.

L'mouhim, toi et zozo va falloir arrêter de croiser la série avec la BD car lé Jéssus, lé walou :D.
Du coup, gheir vous nous induisez en erreur : ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu :p.
 
@anonyme321
Glen is back ==> pour survivre, il n'a pas eu besoin de l'apparition de Jéssus (El hijo de Santa Maria lol).
Bjr m2f
Il a eu besoin d un scenario nimporte quoi mais bon on savait qu il etait en vie bravo a ceux qui ont deviné pr la poubelle :cool:

Carole, toujours fidèle à elle-même ==> une véritable 3èfrita (une veritable tberguiga ouais :D) car elle fini toujours par être au courant de tout
Quant à Ricky Martin, je me demande ce qu'il compte faire au prochain épisode sachant que ça risque d'être le carnaval
Il mettra son costume pr le carnaval :D

L'mouhim, toi et zozo va falloir arrêter de croiser la série avec la BD car lé Jéssus, lé walou
Du coup, gheir vous nous induisez en erreur : ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu
Zorro et zozo st ds un bateau
Ps : jmattendais pas a ce que glenn apparaisse ds cet episode.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Le + important c'est qu'il ne soit pas dead, même si je te l'avoue la manière dont il est resté vivant est tirée par les cheveux lol.
C'est clair, Carole a les yeux partout ==> fini le temps où elle pleurait pour rien car actuellement c'est elle qui cherche le combat :D. Oui et bien espérons qu'il évite de mettre son chapeau de cow boy, hein mdr.

T'as décidé d'aller en croisière ? lol
Oui je sais, c'est ce que tu m'avais écrit la semaine dernière sur ce post ;)
 
Coucou zozo lol

Mais je t'en prie voyons, c'était un plaisir de te résumer l'épisode de cette semaine
==> Ça t'apprendra à nous avoir montré la photo de Glenn la dernière fois
La photo de glenn n'est rien par rapport à ma futur vengeance :D, t'inquiètes cela viendra :D je vais aller fouiner dans les sites anglophones que pour toi! Sinon je peux spoiler la BD comme le fait que Carl perd son oeil
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La photo de glenn n'est rien par rapport à ma futur vengeance , t'inquiètes cela viendra je vais aller fouiner dans les sites anglophones que pour toi! Sinon je peux spoiler la BD comme le fait que Carl perd son oeil
Alors là, tu m'as tué mdrrrr : t'es un vrai petit monstre :p.

Tu sais quoi, d'après la BD, vous aviez dit que Rick perdrait sa main alors que ça n'est pas arrivé : il avait juste une petit égratignure la dernière fois. Du coup, si tu me dis que dans la BD, Carl perdra un œil, c'est sans doute Michone qui aura l'arcade sourcilière ouverte :D. Tout ça pour te dire que je ne me fies plus à ce que tu racontes toi et Don Diego nananananèreuuuu :p.

Blague à part, si je m'excuse, tu éviteras de me raconter ? :timide: lol.
 
Alors là, tu m'as tué mdrrrr : t'es un vrai petit monstre

Tu sais quoi, d'après la BD, vous aviez dit que Rick perdrait sa main alors que ça n'est pas arrivé : il avait juste une petit égratignure la dernière fois. Du coup, si tu me dis que dans la BD, Carl perdra un œil, c'est sans doute Michone qui aura l'arcade sourcilière ouverte . Tout ça pour te dire que je ne me fies plus à ce que tu racontes toi et Don Diego nananananèreuuuu

Blague à part, si je m'excuse, tu éviteras de me raconter ? :timide: lol.
Non wallou, je ne connais pas le pardon moi :D prépare toi, peut etre cela sera la mort de daryl... michonne qui perd son bras...
 
Haut