The woman?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octey
  • Date de début Date de début
Jalouse d'un homme ... C'est marrant mais on le taquine... Ça va, ne nous sors pas la carte de l'avocat des pauvres.
On a même babouche qui était intéressé , on a bien compris que son post était du 2nd degré. Tu aimes les sud américaines bein c'est cool pour toi !!
bon lana ? tu te calme? mdrr qu'es ce qu'il y'a tu me deteste autan que sa?

Il est inexistant, je ne ferais pas de différence de traitement. L'injustice c'est un truc que je supporte pas. Je comprends pas les messmoumates avec des enfants 3ajib :claque:

Y a rien à comprendre avec ce genre de malades mentales, elles aiment faire du mal et tentent tant bien que mal de rendre leurs enfants comme elles sauf qu'elles ne comprennent pas qu'on ne peut pas faire pousser un arbre sans racines :claque:

Y a rien à comprendre avec ce genre de malades mentales, elles aiment faire du mal et tentent tant bien que mal de rendre leurs enfants comme elles sauf qu'elles ne comprennent pas qu'on ne peut pas faire pousser un arbre sans racines :claque:
Kama tadin toudan... La roue tourne et le retour de flammes peut être violent.

@Octey Miskin joli cœur on a détourné ton post ta3 pikachu... Demain tu trouveras ta dulcinée inchaa'Allah

@Copernic alors tu es rentré sur paname ? Pas trop galère à la douane ?

Oui Lundi, la douane normal, enfin rien de particulier à part de long regards de la part de certaines personnes à Paris (c'est comme ça quand tu as une vraie tête de maghrébin, teint un peu mate, cheveux couts, jean etc...), la première fois que j'avais la honte de chez honte... atmosphère pesante, encore plus pesante qu'avec ces ploucs de blédards qu'il y a ici, une première o_O

Oui Lundi, la douane normal, enfin rien de particulier à part de long regards de la part de certaines personnes à Paris (c'est comme ça quand tu as une vraie tête de maghrébin, teint un peu mate, cheveux couts, jean etc...), la première fois que j'avais la honte de chez honte... atmosphère pesante, encore plus pesante qu'avec ces ploucs de blédards qu'il y a ici, une première o_O
J'avoue ça devient tendu... Je crois qu'on va te rejoindre au bled bientôt mdr

Moi j'ai deux enfants ça fait peur mais bon j'me dis ça va je suis assez forte, après on est tous logé à la même enseigne.

Oui mais je parle dans un contexte plus large : crise économique accentuée ( = hausse de l'insécurité), enjeux liés au réchauffement climatique, évolutions des moeurs ... notre civilisation évolue mais à part les nouveaux iPhones, samsungs ... rien n'évolue dans le bon sens quoi.

Oui mais je parle dans un contexte plus large : crise économique accentuée ( = hausse de l'insécurité), enjeux liés au réchauffement climatique, évolutions des moeurs ... notre civilisation évolue mais à part les nouveaux iPhones, samsungs ... rien n'évolue dans le bon sens quoi.
Oui ça fait peur. Allah y hfad pour les générations à venir.

Retour