Tu es déjà marié toi, laisses la place aux autresje sais je sais vous aimez tous me voir en "marriage pour tous" eh ben non!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es déjà marié toi, laisses la place aux autresje sais je sais vous aimez tous me voir en "marriage pour tous" eh ben non!![]()
qui à ton avis?
..................
C'est précisément à ce moment là qu'@Arijj apparu dans l'embrasure de la porte de la pièce. Me voyant ainsi défaite, il me demanda ce qu'il s'était passé durant son absence. Je ne savais pas par quoi commencer, alors je lui répondis un laconique "Tellement de choses" tout en éclairant de ma torche Argana. La reconnaissant au premier coup d'oeil, il éclata d'un rire jovial en s'exclamant qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus joué la comédie, alors avec Argana en notre compagnie, nous pourrions envisager quelques mises en scène chez nous, ajouta-t'il d' un air faussement grandiloquent : "Nous l'appellerions "Théâtre de Bladi". Argana ne l'entendait pas de cette oreille, à nouveau elle s’élança, cette fois sur @Arijj , surpris.
Je le vis s'effondrer à mes pieds. Il essayait de se relever mais c'était sans compter le retour de la horde d'oiseaux de malheur le poursuivant. J'entendis alors "Boum boum, boum ", je sortis du boudoir précipitamment. Il n'y avait plus un bruit. Tétanisée, je craignais d'apercevoir à travers la balustrade le corps de @Arijj gisant sans vie au sol . "Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? " murmurais-je en avançant .......
Non, ce n'était-ce que le facétieux @Arijj j m’annonçant, par ces mystérieux bruits, le début de sa première pièce : )
très belle introduction. Quoique j'aimerai connaître l'identité de cette Argana?
tu es une louve bien fière, je ne pense pas que tu t'attaquerais aux gensElle a parlé de caninesj'espère qu'elle ne parle pas de moi
tu es une louve bien fière, je ne pense pas que tu t'attaquerais aux gens![]()
mais j'adore t'inquiète
ma vengeance t'as plus?![]()
Merci @Arijj tu es bien indulgent : )Un style envoutant, j'aimerai encore goûter ce délice à travers tes mots. Chapeau bas pour cette introduction. Quoique j'aimerai connaître l'identité de cette Argana?
![]()
Non @PetiteLouve ce n'est pas toi, relax : )Elle a parlé de caninesj'espère qu'elle ne parle pas de moi
![]()
Je veux bien mais avec conditions :Je sais past'as invité @Siaime ?
Je veux bien mais avec conditions :
Un rôle principal, je veux gérés mes produits dérivés, mon nom doit être au centre de l'affiche, je ne partage pas ma loge, pas de scènes de nues (après cela dépend du partenaire), je veux choisir l'actrice américaine qui jouera mon rôle pour le cinéma si j en'ai pas le temps de le tourner moi-même.
je ne sais pas, tu en penses quoi? prête pour écrire le scénario?
je ne sais pas, tu en penses quoi? prête pour écrire le scénario?![]()
et la, moi leMoche Gordon prepare un tajine poulet Zitoune, puis @Mercipapa entre dans la cuisine genre "je cherche le sel" et elle commence des atouchement! et donc moi je suis choqué..je dis n3el chitane je suis occupé la!
et elle me dit "laisse toi faire coquina"! alors je me laisse faire!
Hchouma 3lik :-((Au centre hospitalier Bien-être de Bladi City)
L'ambulance arrive au urgence transportant un homme d'une quarantaine d'année. Les ambulanciers semblent inquiet de l'état du patient. Ils ont dû le choquer à trois reprise et son état semble s'empirer.
Les médecins prennent le relais!
@Arijj est tjs inconscient et à ses côtés @LePireMoche2 les yeux remplis de larmes.
@LePireMoche2
Mon cher ami! Tiens bon!
@Vomito (urgentiste de 55 ans vivant dans la cave de ses parents)
Monsieur, il va falloir nous laisser faire notre travail. Vous devez attendre ici!
(Au même moment)
Le coeur s'arrête, les machines s'emballe, il y a une telle agitation
"Préparez le "électrocuteur"!!!" S'écrit Vomito et de continuer "chargez à 1000!!"
@DonaNikita (interne en chirugie présente au urgence pour combler le déficite du personnel incompétent)
Nooooon!!!!! Ne le choquez pas.....les cables de la makina s'étaient débranchés
@Vomito
Ahhh ces internes.....tjs à gâcher le fun des urgences.....enfin bref....
Infirmière! Vous là! Avec la cha3kaka harcha!!
@oue7dania (infirmière myope inscrite sur meetic espérant ne pas finir grignoté par ses 15 chats, ses 6 caniches, ses trois perruches et son igouane du mozambique.....)
C'est à moi que vous parlez?
@Vomito
Vous en voyez une autre avec un balait sur la tête??? Non! Venez ici et prenez note!
Vous allez lui faire un bilan sanguin complet (tt le tralalala quoi) vous appellez le cardiologue docteur @misschemsy31 pour un avis.
@oue7dania
Vous voulez que j'appelle le doc velu????
@Vomito
Je sais....elle fait peur.....chaque fois qu'elle me parle, j'ai l'impression que ses poils vivent et veulent s'emparer de moi. On pourrait presque les entendre parler!
@oue7dania
Ok! Autre chose?
(Le doc lui tourna le dos et s'en allat!)
Pendant ce temps....le pire moche était dans la salle d'attente faisant les 400 pas!
@LePireMoche2 (se parlant à lui même)
A willi a willi a willi achnou had mossiba l'kehla! Mali ana?? Achnou li tari fiya??? Rassni chi roqiya!!!! Hey! Hey! Hey!
Radi nkoun dahka guedem jiran! Ou bye bye l'hiritage dial mama @Drianke
walakine l'hob hquiki li hass ma3a arijj jamiiiilllll
A3oudou billa imina chitane irajim!!! Tfff tfff tfff jma3 rassek yal mossiba! Cheytane qui l'3ab bik!
(Prit de douleur et ne sentant pas bien, le pire moche se précipite au wc pour se vider les intestins!)
Hchouma 3lik :-(
au moins fait rêver les gens en me décrivant comme sexytiniwini avec strings jarretière seringue rose et tous mes stabilos accrochés aux lolos!!!
Bon allez :
nsf
iono
Bactério
Sero
Et tuticuanti
148944
Mercipapa ce n'est pas ce qu'on attendait de toi@Arijj @LePireMoche2
je m'incline devant @EvilCow je ne lui arriverais pas à la cheville
je lui laisse le soin de vous rendre fou
Mdrrrrrr awediii ca se voit qu'on passe son temps à regarder des séries !
En plus ce jour là j'ai mangé des keeur3ine normal que je vide un stress![]()
(Dans le service HDC - Haute Déficience Cardiaque - du centre hospitalier Bien-être de Bladi City)
Dans la chambre 666 se trouve @Arijj toujours inconscient! Sa soeur @PetiteLouve et sa mère @Mercipapa sont à ses côtés. @LePireMoche2 est dans le coin de la chambre.
Docteur @misschemsy31 et sa consoeur @Louisiane viennent d'entrer !
@Mercipapa
Ohhh doctour!! Dite li mwa ki mon fils chiri va alli mio! Sivopli!!!
@misschemsy31
Il va aller mieux!
@Mercipapa
Ohhh ci vri???!
@misschemsy31
Non! Mais vous m'avez demander de dire qu'il irait bien!
Je suis venu avec ma collègue @Louisiane afin qu'elle puisse vous traduire ce que vous ne comprendrez pas.
Votre fils souffre du syndrôme du coeur brisé....Son coeur s'est fissuré en trois....ces chances de survie son faible....il va avoir besoin d'une transplantation cardiaque. Mais comme un problème n'arrive pas seul....le groupe sanguin de votre fils est rare..(ABO ++-) ..ce qui rendra difficile de trouver un donneur compatible.
Il va falloir vous préparez à l'éventualité qu'il va mourir!
@Mercipapa
Ma f'hemt walou li t'goule hadik l'3akroucha m'cha3ra!
@misschemsy31
Qu'est ce qu'elle dit??
@Louisiane
Elle n'a pas compris et je vais traduire.
Iwa a lala wouldek 3andou mouchkil bel kalb. Talbi Lah i chafih! Ma radi ikoun gher kheir!
@misschemsy31
Ce Fût court comme traduction
@Louisiane
C'est la.magie de la langue arabe
......
@LePireMoche2 est triste et soulagé à la fois! Se parlant à lui même encore.....
Merci Seigneur de m'épargner une fdéha monumentale!
T'as vu @LePireMoche2 je suis la sœur de @Arijj (pas le truc méchant que t'as dit l'autre jour )
Tu es ma future "Belle soeur" oh lalaaaa!
quelle hess!