Des amateurs ou passionnés par ici ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans être passionnée, j'aime bien aller voir des pièces de temps en temps. La dernière pièce que j'ai vu est mademoiselle Molière. J'ai beaucoup aimé.Des amateurs ou passionnés par ici ?
![]()
Sans être passionnée, j'aime bien aller voir des pièces de temps en temps. La dernière pièce que j'ai vu est mademoiselle Molière. J'ai beaucoup aimé.
quelle dommage que les prix soient souvent cher; trop
[/QUOT
Moi aussi représentation magnifique j'avoue![]()
tu as aimé la voix ou le texte ?
le théatre pour tous ça peut d'aider dans un premier tempsLe théâtre est sympa, la dernière et je dirais la seule que j'ai vu est l iles aux esclaves.
Si vous donnez des conseils pour voir des pièces de théâtre, je suis prenante.
Merci
.Après Jacqueline mayan il n'y a plus de théâtre![]()
Le théâtre pour tous, c est un concept?le théatre pour tous ça peut d'aider dans un premier tempsbien à toi
pourquoi ne pas offrir ses oreilles aux autres ? ☺ tu peux encourager une étoile mentante jusqu' a la perfection de jacqueline mayan qui n'est pas la référence pour plusieursAprès Jacqueline mayan il n'y a plus de théâtre![]()
J'ai essayé mais sans succéspourquoi ne pas offrir ses oreilles aux autres ? ☺ tu peux encourager une étoile mentante jusqu' a la perfection de jacqueline mayan qui n'est pas la référence pour plusieurs
Offre moi tes oreilles on va y arriverJ'ai essayé mais sans succés![]()
même plusLe théâtre pour tous, c est un concept?
Le théatre amateur est nettement moins cher et tu vas indirectement encourager une étoile montanteSans être passionnée, j'aime bien aller voir des pièces de temps en temps. La dernière pièce que j'ai vu est mademoiselle Molière. J'ai beaucoup aimé.
quelle dommage que les prix soient souvent cher; trop
Je suis toute ouïeOffre moi tes oreilles on va y arriver![]()