Théorie du genre à l'école: une rumeur pour appeler au boycott des cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Ce qui m'énerve, c'est qu'on a encore trouvé le moyen de mêler les musulmans à ça, c'est lourdingue. C'est bon, on a rien à voir avec ça ! Je suis sûre que des parents de tous les millieux ont participé à cette protestation ...

Ce matin a la radio , une féministe ( de npns je crois )disait que les "extrémistes religieux islamistes " étaient derrière tout ça ...
Fallait s'y attendre

C'est vrai. Aux USA, on ne verra jamais l'adultère d'un président en exercice avec une stagiaire déchainer les passions.
En Italie, on n'a jamais vu l'affaire Berlusconi defrayer la chronique. En Grèce, on assistera jamais au retour d'une xénophobie débile. En Belgique, les affres d'un pseudo gouvernement n'ont jamais intéressé les belges et les émotions francophones et néerlandophones sont contenues. Dans certains pays du Maghreb, on a jamais vu de révolution au printemps et, en Chine, les étudiants sont dans les fac.

Il n'y a qu'en France, bien sûr, où on a du mal à gérer nos émotions.

Ailleurs, on gère très bien ses émotions, à la folie ? Passionnément ?

Pas du tout.

Bien sûr nous pouvons tous a notre manière réagir avec émotion et déraison. Peut-être n'aurai-je pas du écrire : nous ne voyons pas cela dans un autre pays"

Mais concernant le mariage homosexuel, il est accepté et non discuté dans d'autres pays, il n'a été contesté qu'en France de façon virulente. Concernant les rumeurs décrites dans ce sujet, elle n'aurait certainement pas soulevés de débats aussi passionné chez nous. C'est une question de mentalité. Vous êtes prompt a vous emballer au moindre truc. Avoue Blacko et me fait pas @@@@ lol

Bien sûr nous pouvons tous a notre manière réagir avec émotion et déraison. Peut-être n'aurai-je pas du écrire : nous ne voyons pas cela dans un autre pays"

Mais concernant le mariage homosexuel, il est accepté et non discuté dans d'autres pays, il n'a été contesté qu'en France de façon virulente. Concernant les rumeurs décrites dans ce sujet, elle n'aurait certainement pas soulevés de débats aussi passionné chez nous. C'est une question de mentalité. Vous êtes prompt a vous emballer au moindre truc. Avoue Blacko et me fait pas @@@@ lol
En France, on ne sait pas trop présenter les lois. A force de vouloir ménager la chèvre et le chou, on finit par indisposer tout le monde.

Ceci dit, tout le monde s'en fout du mariage pour tous, à part quelques excités du goupillon et, assez bizarrement, des partisans de la quenelle.

Les gens sont bizarres.

Bijor soleil :D
La religion interdit les relations sexuelles hors mariage. La grande majorité des familles marocaines que je connais et qui ont une fille ont une trouille bleue de voir leur fille fleurter avec un garçon et ainsi détruire leur "honneur".
Quand un prétendant frappe à la porte, pour le peu qu'il ne soit pas démuni, plusieurs familles mettent la pression sur leurs filles ou ne leurs demandent même pas leur avis. Ce n'est, certes, pas la religion mais elle y contribue.

Je me rappelle qu'en mettant ensemble quelques hadith, du genre la fille doit obéir à ses parents, lors de son mariage, si elle ne dit pas oui, mais qu'elle se tait, alors c'est considéré comme un consentement, une musulmane que n'obéit pas est une mauvaise musulmane, etc...

Ca fait longtemps, mais je me souviens que c'était possible.

Ce matin a la radio , une féministe ( de npns je crois )disait que les "extrémistes religieux islamistes " étaient derrière tout ça ...
Fallait s'y attendre

Pas sûr que ce soit des islamistes. Faire passer le mot d'ordre de retirer les enfants, en partie.

Mais la déformation et la propagande, les conneries débitées sur tout ça, au départ, je pense qu'il y a surtout des intégristes catho à la base. Le colportage sur le web, là, c'est autre chose.

Je vois pas en quoi c'est déshonorant pour la France :D :D

En France, cette histoire de la théorie du genre est née d'une rumeur débile et tous les abrutis ont marché dedans.

Et moi, je suis plié de rire ou consterné, ça dépend du jour.

perso je suis consterné, mais d'un autre coté je me suis apperçu qu eces abruti pense que c'est un complot pedophile de l'Etat et traitent ceux qui leur disent le contraire de pédophile....

Genre tu fais de l'humour mr je défend que les homos et la sexualité enfantile ??

la sexualité enfantine ?

etayes ton nieme accusation, cite ce dont tu parles
aller un peu de courage met des mots et des preuves sur tes insinuations

Et non, c'est dit de maniere ironique, mais Drianke est exactement le genre d epersonne que cette feministe met en cause, integriste religieuse et intolérante envers ceux quyi ne sont pas d eson avis.

du genre à accuser de pedophilie une personne qui estime que l'education sexuelle n'est pas forcement mauvaise, sans chercher à comprendre ce que l'on entend par education sexuelle.

la sexualité enfantine ?

etayes ton nieme accusation, cite ce dont tu parles
aller un peu de courage met des mots et des preuves sur tes insinuations

Joue pas sur les mots ... Et grandit un peu et arrête de squatter un forum juste pour étaler ton mal-être et insulter sous couvert de dialogue la religion et les coutumes. Ta place est plutôt a la gay-pride

Joue pas sur les mots ...

au temps pour ton courage;
mais bon c'est pas vraiment une surprise

Et grandit un peu et arrête de squatter un forum juste pour étaler ton mal-être et insulter sous couvert de dialogue la religion et les coutumes.

si tu etais un peu moins dans tes préjugés tu t’apercevrai que ce sont les gens que je critique, pas les religions.

Ta place est plutôt a la gay-pride

tiens donc et pourquoi ?
encore une fois exprime toi directmeent au lieu de cacher derriere des insinuations

Dernière édition:
C'est une maladie que contractent les gens qui pensent que l'école c'est de la *****.
Non mais je parle de se qu'0n apprend en histoire .

Et les association de gay qui viennent nous faire leurs morale a 2 balle.
Mes enfants je les mettrai dans une école musulmane in sha Allah comme sa aucun gay ou travelo ou n'importe qui vient faire la moral à mes enfants .

Salam akhi

ça veut dire être médiocre a l'école. Difkoum dit que tu es médiocre et que ça se voit que tu as des lacunes en français

Je vais te donner des conseils par MP inchAllah
Mais non. Ce n'est pas en Français qu'il a des lacunes. En tout cas, grâce à moi, tu vas récolter des 7assanates inchallah. Dis merci :D

Non mais je parle de se qu'0n apprend en histoire .

Et les association de gay qui viennent nous faire leurs morale a 2 balle.
Mes enfants je les mettrai dans une école musulmane in sha Allah comme sa aucun gay ou travelo ou n'importe qui vient faire la moral à mes enfants .

ouf me voila rassuré, comme ça mes enfants n'auront aucune chance de croiser les tiens, parce que si ils ont ta tolérance et ton humanisme bonjour l'angoisse....

ouf me voila rassuré, comme ça mes enfants n'auront aucune chance de croiser les tiens, parce que si ils ont ta tolérance et ton humanisme bonjour l'angoisse....

Comment sa ?

J'ai pas envie que des gays aillent parler à mes gosses, je fais se que je veux non ?
C'est mon gosse pas celui des autres .

Pourquoi des association de gay vont à l'école prêcher leurs perversiter ?
Si se sont des gens qui vont prêcher la gentillesse la politesse la moral c'est beaucoup mieux qu'un cours de gay tu trouve pas ?

Retour