Bonjour!
Y'a t il des adeptes du Thermomix ou Cookeo et compagnie ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello miss j’ai le TM6Bonjour!
Si si tu connais mdr
Coucou !Hello miss j’ai le TM6
N’hésites pas si tu as des questions
Bon honnêtement je ne l’utilise pas tant que ça je suis tjs adeptes de mes ustensiles classiques
Est-ce que je regrette mon achat : non
Est-ce que j’envisage de le revendre : non
Est-ce un indispensable : non
Est-ce que je suis les recettes incluses : très peu
Après c’est pratique c’est rapide tu peux faire pleins de trucs dedans
Le gros défaut : trop de plastique ..
j’aurai adoré que tout soit en inox
VaguementSi si tu connais mdr
Tu te souviens de malakdeparis?![]()
C'est vrai !Moi j'ai un cookeo depuis de nombreuses années, il me facilite bcp la vie au quotidien
Ca remplace la cocotte minute, c'est plus rapide car cuisson sous pression, tu met en route et tu sais que ca s'arrête pas comme une cocotte sur le feu .. (moi c'est essentiellement les plats en sauce ou pour la cuisson vapeur)C'est vrai !
Tu aimes cuisiner quoi avec ?
Oui j'en ai un aussi! J'aime beaucoup ! Dernièrement pot au feu! Et hier riz à la turc en 7 minutes sans surveillance!Ca remplace la cocotte minute, c'est plus rapide car cuisson sous pression, tu met en route et tu sais que ca s'arrête pas comme une cocotte sur le feu .. (moi c'est essentiellement les plats en sauce ou pour la cuisson vapeur)
Oui mais niveau santé ça aurait été largement mieuxTout inox esthétiquement parlant ça aurait été bof!
Pas faux! Ecris à VorwekOui mais niveau santé ça aurait été largement mieux
Et puis même tout inox (le panier, le varoma etc) c’est plus quali je trouve
La base blanche resterait la même
Avec les gosses c'est un luxeOui j'en ai un aussi! J'aime beaucoup ! Dernièrement pot au feu! Et hier riz à la turc en 7 minutes sans surveillance!
Clairement !Avec les gosses c'est un luxe![]()
C’était une personne fort appréciable que j’ai connu par le passé.Non là bas pourquoi ?
Que de balivernes, il n’insultait point autruiNon il Ne vient plus !
La dernière fois il a insulté tout le monde et n’est jamais revenu !
@Sanid reviens![]()
Donc il vient toujours. Je viens de checkerOui je connais @Sanid .. par le passé et le present du coup![]()
Thermomètre ? N3el Chetane awPourquoi je suis taggé dans une discussion sur le thermomètre ?
Taggez @Hdidan et taggez moi là où on mange pas là où on prépare !
Que dites vous très chère ! Vous ne le connaissez donc point?Que de balivernes, il n’insultait point autrui
Heureusement qu'on en fait plus des rectal alors , vu la taille du truc![]()
Arrêtez de modifier mon message !Thermomètre ? N3el Chetane awmdrrr
Merci !Que de balivernes, il n’insultait point autrui
Bonjour!
C'est à dire qui suis je ?J'ai une amie conseillère qui veut m'en coller un bsif mais le prix me dit rien. Par contre ses préparations sont très bonnes et c'est vite préparé.
P.S. Qui es-tu lol?
C'est à dire qui suis je ?
Je te rassure je ne bosse ni pour Thermomix ni Moulinex ! Je ne vend rien !![]()
Je suis une ancienne membreAh mais ça minkiet pas que tu sois une conseillère, j'aime bien découvrir des nouveautés
En fait je n'avais jamais lu ton pseudo mais tu sembles être familière![]()
Je suis une ancienne membre![]()