Ta PP![]()
Sympa ! Tu peux cuire un poulet entier dedans ?
Moi.
C’est hyper sympa, j’aime beaucoup cuisiner avec.
Idem ! Le poulet rôti dedans! incroyable!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta PP![]()
Moi.
C’est hyper sympa, j’aime beaucoup cuisiner avec.
Jamais essayé un poulet entier.
Sympa ! Tu peux cuire un poulet entier dedans ?
Idem ! Le poulet rôti dedans! incroyable!
L'un n'empêche pas l'autre !Jamais essayé un poulet entier.
Après je vis seul donc ça ferait beaucoup![]()
A ce qu’il parait il fait le tafMoi j’ai celui ta3 Lidl![]()
Il est petit non? Je crois c'est celui que ma mère aMoi j’ai celui ta3 Lidl![]()
Ils ont une version XL je croisIl est petit non? Je crois c'est celui que ma mère a
Ahh oui peut êtreIls ont une version XL je crois
Oui mais suffisant pour moi ! Il est vraiment bien !Il est petit non? Je crois c'est celui que ma mère a
Mytho tu cuisines tout au vitaliseur avoueMoi j’ai celui ta3 Lidl![]()
Ah mais oui, il me semble qu’elle était crudivore !!!!Mytho tu cuisines tout au vitaliseur avoue
Tu veux dire j’ai un régime crudivore à 70%Mytho tu cuisines tout au vitaliseur avoue
Ahe bon ? Je ne suis pas au courant !Ah mais oui, il me semble qu’elle était crudivore !!!!
Ah mais oui, il me semble qu’elle était crudivore !!!!
Tu veux dire j’ai un régime crudivore à 70%![]()
Et au dessus tu dis que tu es crudivore a 70%Ahe bon ? Je ne suis pas au courant !
Moi je suis blond j’étais pas au courant non plusAhe bon ? Je ne suis pas au courant !
Mais qui t’as dit que j’avais un vitaliseurBen si tu mets un aliment au vitaliseur il n’est plus cru![]()
Ouai mais ton couscoussier les trous font pas le nombre d’orMais qui t’as dit que j’avais un vitaliseur
J’ai un couscoussier oui donc on peut dire que j’ai un vitaliseur![]()
mdrrrrrrrrr
La pire arnaque du siècle![]()
Non toi tu as les cheveux boucléMoi je suis blond j’étais pas au courant non plus![]()
Ils ne sont pas orientés selon les astres vitaliseurs ...Ouai mais ton couscoussier les trous font pas le nombre d’or![]()
Non ça c’est @Hdidan moi ils sont frisés !Non toi tu as les cheveux bouclé![]()
C’est vrai, un vrai will smithNon ça c’est @Hdidan moi ils sont frisés !
Ben frisés ça veut dire quoi ?Pas ne pas dire 7rech ?
![]()
Ils ont poussé tbarkellah tes cheveuxBen frisés ça veut dire quoi ?
![]()
Ca veut dire 7rech non assumé!Ben frisés ça veut dire quoi ?
![]()
Mais non ceux qui assument pas ils disent bouclés pas frisés !Ca veut dire 7rech non assumé!![]()
J’aime pas le ketchup !A la base, ça parlait de thermomix et maintenant ça débat sur les cheveux de @Sanid
De toute façon, il ne sait pas cuisiner, sa spécialité : les pâtes au ketchup![]()
Mais non ceux qui assument pas ils disent bouclés pas frisés !
T’es là depuis 2 jours tu m’énerves déjÃ
Oui mais tu en as préparé beaucoup des pâtes au ketchup quand même( sans rentrer dans les détails)J’aime pas le ketchup !
T'es son ancien colocOui mais tu en as préparé beaucoup des pâtes au ketchup quand même( sans rentrer dans les détails)![]()
Du tout mais je le connais, je suis un ancienT'es son ancien coloc![]()