Madddy
VIB
Oui oui... tu ne cesses de le répéterDu tout mais je le connais, je suis un ancien![]()
Nous sommes tous des anciens... plus ou moins récents

Donne nous plutôt ton ancien pseudo qu'on puisse sortir des anecdotes aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui... tu ne cesses de le répéterDu tout mais je le connais, je suis un ancien![]()
t'es qui ?Du tout mais je le connais, je suis un ancien![]()
C'est un véritable gain de temps mais je préfère manger simplement. J'étais adepte avant, ma profession m'a sevrée mdrBonjour!
Y'a t il des adeptes du Thermomix ou Cookeo et compagnie ici ?
C'est à dire simplement ? Pas obligé de faire des plats "elaborés" avec le Thermomix! C'est surtout un gain de temps, une optimisation !C'est un véritable gain de temps mais je préfère manger simplement. J'étais adepte avant, ma profession m'a sevrée mdr
Oui oui... tu ne cesses de le répéter
Nous sommes tous des anciens... plus ou moins récents
Donne nous plutôt ton ancien pseudo qu'on puisse sortir des anecdotes aussi![]()
Bonne questiont'es qui ?![]()
Bonne question![]()
Est ce qu'on se connait ? Ce sera déjà plus simple!Bonne question![]()
Si je bosse dans le 16e l'été prochain vient prendre une table, je prendrait soin de ne pas gérer la mise en place ce jour làPourquoi je suis taggé dans une discussion sur le thermomix ?
Taggez @Hdidan et taggez moi là où on mange pas là où on prépare !
Ton pseudo ne me parle pasEst ce qu'on se connait ? Ce sera déjà plus simple!
Des légumes en pickles, de la viande cuite, des crudités, aïch ma'l gibna wa'l assal, des boissons avec du sirop d'agave quand je suis en repos.C'est à dire simplement ?
Moi tout ce qui fini par "tion" je suis allergiquePas obligé de faire des plats "elaborés" avec le Thermomix! C'est surtout un gain de temps, une optimisation !
Cuisinière, et rh à mes heures perdues. Et toi ?Quelle est ta profession ?![]()
Moi j’ai les cheveux bouclés car ils sont bouclésMais non ceux qui assument pas ils disent bouclés pas frisés !
T’es là depuis 2 jours tu m’énerves déjà
Des légumes en pickles, de la viande cuite, des crudités, aïch ma'l gibna wa'l assal, des boissons avec du sirop d'agave quand je suis en repos.
Moi tout ce qui fini par "tion" je suis allergique
Cuisinière, et rh à mes heures perdues. Et toi ?
Ben oui mais ça s'appelle pas comme ça !Bonjour!
Blanchisseuse de sous vêtements"Je peux pas dire plus"
![]()
Ah bon ?Ben oui mais ça s'appelle pas comme ça !![]()
Ah tu vends toujours des Tiramisu aux snack de ton quartier ?Je suis chef d'entreprise!
voila !![]()
Ah tu vends toujours des Tiramisu aux snack de ton quartier ?
Ben les personnes qui me préparent à manger et c'est pas un cadeau s'appellent autrement !Ah bon ?
C'est l'affection dans l'assiette qui renforce l'ego.Ben les personnes qui me préparent à manger et c'est pas un cadeau s'appellent autrement !
J'ai compris je sors !![]()
La machine des fainéantesBonjour!
Il faut bien manger pour le soulevé de terre à la salleBen les personnes qui me préparent à manger et c'est pas un cadeau s'appellent autrement !
Toi t’as une excellente cuisinièreBen les personnes qui me préparent à manger et c'est pas un cadeau s'appellent autrement !
C’est parce qu’elle cuit les alimentsToi t’as une excellente cuisinière![]()
Non non tinkietes même pas pour luiC’est parce qu’elle cuit les aliments
Bon je sors
Mais en vrai, il mange riz dinde brocolis à chaque repas![]()
C’est toi sa femme ?Non non tinkietes même pas pour lui![]()
Je viens de capter que c’est M le Magicien réf à M le Maudit et pas Melle MagicienC’est toi sa femme ?![]()
Oui c’est M le magicien, je suis un hommeJe viens de capter que c’est M le Magicien réf à M le Maudit et pas Melle Magicien
Dommage ça t’aurait fait un bel avatar avec M le MauditOui c’est M le magicien, je suis un homme
Par contre aucune référence, c’est juste la première lettre de mon prénom et la suite, c’est un délire qui m’est passé par la tête![]()
Je vais le mettre. MerciDommage ça t’aurait fait un bel avatar avec M le Maudit
![]()
Pfffffff sa femme cuisine toi les jours des bons petits plats !C’est toi sa femme ?![]()
Tu commande alors ? Ou tu ne mange pasPfffffff sa femme cuisine toi les jours des bons petits plats !
Moi j’ai pas le time pour ça![]()