This is him

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Chers bladinautes,

Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire .. :confus:

Comment la novice en amour que je suis (:D) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?

Quels sont vos trucs ?

Merci !

Chers bladinautes,

Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire .. :confus:

Comment la novice en amour que je suis (:D) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?

Quels sont vos trucs ?

Merci !

Tu le jettes en l'air en pensant à pile ou face et si la chute correspond à ta pensée, c'est un signe du destin...

Chers bladinautes,

Quels sont vos trucs ?

Merci !

Azul !

Seul le temps te dira si ta 1ere impression ( celle qu'il est la bonne personne) te le dira !

Chers bladinautes,

Quels sont vos trucs ?

Merci !

Mauvais plan ma cochonne de rencontrer qqn avant les vacances!

T as mal géré le truc! nul, nul, nul!

c'est quoi ce doute ?
"c'est lui ? c'est pas lui ? c'est lui !! .. non ce n'est pas lui !!" :fou:
Tu le jettes en l'air en pensant à pile ou face et si la chute correspond à ta pensée, c'est un signe du destin...
ahahah impossible
il est plus grand et plus fort que moi :rouge:
Azul !

Seul le temps te dira si ta 1ere impression ( celle qu'il est la bonne personne) te le dira !
azul fellam
oui le temps, la patience, blablabla .. je veux savoir MAINTENANT moi !!
lol

mdr umrao
j'ai pas choisi le moment malheureusement ..

euh on va dire que oui
et alors ?

alors si tu es dans une piece avec 4 murs, je te conseille d'en choisir un au pif ( de mur jentends ) et de claquer tres tres fort ta tete dedans ! 9a resoudra pas ton probleme mais tu risques d'avoir trop mal au crane pour y penser ensuite
Ne me remercie pas, entre consoeurs kabyles c'est normal :D

Comem en a dit une avant moi, c'est l'été, t'as mal calculé ton coup puis c'est le ramadan bientot...

Fait pause et reprends tout ça en octobre. Il va te gacher tout tes plans, c'est par experience que je te dis ça :D

c'est quoi cette théorie de "pas de nouvelles relations pdt l'été" ??

Le tout pour moi est de pas s'en assurer, de vivre la relation spontanément, et qui vivra verra bien.

Profiter de l'instant, quoi qu'il arrive si c'est le bon tu le sauras fais toi confiance.

Comem en a dit une avant moi, c'est l'été, t'as mal calculé ton coup puis c'est le ramadan bientot...

Fait pause et reprends tout ça en octobre. Il va te gacher tout tes plans, c'est par experience que je te dis ça : D
j'ai rien calculé moi !! :fou:
Pourquoi se prendre la tête dès le début sérieux ?
C'est les plus agréables moments, les débuts .... vis, te pose pas de questions!
ça pour être agréables, ils sont agréables nos moments :rouge:
c'est quoi cette théorie de "pas de nouvelles relations pdt l'été" ??
je ne connaissais pas cette théorie non plus ..

C'est la théorie des "3 S" :rouge:
oui c'est quoi les 3 S ????????????????????
Le tout pour moi est de pas s'en assurer, de vivre la relation spontanément, et qui vivra verra bien.

Profiter de l'instant, quoi qu'il arrive si c'est le bon tu le sauras fais toi confiance.
"si c'est le bon tu le sauras"
ok, c'est bien joli ces phrases toutes faites, mais je le saurai comment moi ????
Tu fais le raisonnement : et pourquoi ca ne serait pas le bon ? : D
aujourd'hui rien ne me fait dire qu'il ne pourrait pas être le bon .. :rouge:
Bien sur que si tu choisis aussi
En sachant que les vacances se profilent, et juste derrière le ramadan... ca va être dur de tenir en place...

Ca me fait penser que c est pas plus mal comme ca tiens...
pas de vacances pour moi cet été
et lui quasiment pas ..
je suis trooooooooooopppppppp faible umrao

Ben en apprenant a la connaitre sincèrement nan ?

Y'a que comme ça, tu vas pas lui faire passer un examen ou une batterie de test !
On fini toujours pas cerner les gens au bout d'un moment !

Sea Sex and Sun

ah non je t'assure que pour le coup, je n'y étais pas du tout !!!
Oh purée je deviens vraiment Mamie :(

Et alors qu'est ce qui empêche de faire Sea, Sex and Sun à 2 ??
Sachant qu'en plus au moins d'Aout, s'ils sont tous les 2 pratiquants, elle sait qu'il n'ira pas ailleurs ... ça promet un septembre de retrouvailles SO Sexy tout ça :love:

oui c'est quoi les 3 S ????????????????????

"si c'est le bon tu le sauras"
ok, c'est bien joli ces phrases toutes faites, mais je le saurai comment moi ????

aujourd'hui rien ne me fait dire qu'il ne pourrait pas être le bon .. :ro uge:

pas de vacances pour moi cet été
et lui quasiment pas ..
je suis trooooooooooopppppppp faible umrao
a chaque fois que t'auras un doute
dis toi
"bon... qu'est ce qui fait que je l'aime pas, qu'il n'est pas le bon, qu'il est pas beau ?'' :D

ah non je t'assure que pour le coup, je n'y étais pas du tout !!!
Oh purée je deviens vraiment Mamie

Et alors qu'est ce qui empêche de faire Sea, Sex and Sun à 2 ??
Sachant qu'en plus au moins d'Aout, s'ils sont tous les 2 pratiquants, elle sait qu'il n'ira pas ailleurs ... ça promet un septembre de retrouvailles SO Sexy tout ça :love:

Cette théorie d'été se fait dans la légèreté !!! Moi j'me suis mis une fois en couple en juin, en juillet et aout j'ai du faire abstraction de certains plans prévu a l'avance car c'etait initialement de la debauche... Pour finalement rompre en octobre... Tfouuuuuuuuuuuu :fou:

Cette théorie d'été se fait dans la légèreté !!! Moi j'me suis mis une fois en couple en juin, en juillet et aout j'ai du faire abstraction de certains plans prévu a l'avance car c'etait initialement de la debauche... Pour finalement rompre en octobre... Tfouuuuuuuuuuuu :fou:

oh mon pauvre, tu t'es fait jeté en octobre ?
Est ce à dire que les filles vous ont volé la théorie des 3S ?? :langue:

Retour