Waww pour une fosi qu'on calcule ce que je dis de censé !
t'as vu ça !!! Et c'est hautement mérité !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waww pour une fosi qu'on calcule ce que je dis de censé !
t'as vu ça !!! Et c'est hautement mérité !!![]()
oh mon pauvre, tu t'es fait jeté en octobre ?
Est ce à dire que les filles vous ont volé la théorie des 3S ??
Arrete tu vas me faire rougir puis j'ai déjà un ego surdiemnsionné alors hein
Cette théorie est asexué et n'est pas la propriété du mâle
Oui elle m'a jeté pour revenir apres mais ci trop tard... L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs apres avoir gouté a Hitch-Bond
Bon alors tu l'as rencontré ou ton "prince charmant potentiel " ou ton " crapaud en devenir " ( oui c mechant et alors ? ) allez vends nous du reve !
Moi je me demande même comment a t elle pu oser quitter le Hich ???![]()
Bladi, ca fait pas rever hein !!!
quelle sagesse badrini !Ben en apprenant a la connaitre sincèrement nan ?
Y'a que comme ça, tu vas pas lui faire passer un examen ou une batterie de test !
On fini toujours pas cerner les gens au bout d'un moment !
que du bon sens, tu as raison ma belleun conseil ; vis le moment, present, sois naturelle, et ne te poses aucune question
Parfois pour vivre de belles choses, il faut savoir mettre la raison de coté
carpediem
je ne m'en remettrai jamaisMabrouuuuuuuuuuk ! : )
ça me fait penser que j'aurai jamais mon japonais![]()
yes, un papier, un crayon, 2 colonnes :"pourquoi je le garde ?" et "pourquoi je le jette?"a chaque fois que t'auras un doute
dis toi
"bon... qu'est ce qui fait que je l'aime pas, qu'il n'est pas le bon, qu'il est pas beau ?'' : D
C'est un Bélier hyper Bélier dans sa personnalité, voila pkoi
Mais si enfin ... pour une "beurette" comme moi, meme un repas au mac do' fait rever ... lol
ma chere essainaute tu doi te fixer et lui fixer des limite des le debut montre lui que tu es une femme serieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car meme si ya des mec qui partait avk de mauvaise intention qd il voit ce genre de fille se dit pkoi pas elles est serieuse autant rester avk elle : respecte toi et le mec te respectera et si cest pas le cas jette le !Chers bladinautes,
Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire ..
Comment la novice en amour que je suisD) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?
Quels sont vos trucs ?
Merci !
EXACTEMENT t'as tout comprisquelle sagesse badrini !
que du bon sens, tu as raison ma belle
je ne m'en remettrai jamais
tu es ma plus grande déception duduuleu rs:
yes, un papier, un crayon, 2 colonnes :"pourquoi je le garde ?" et "pourquoi je le jette?"
lol
le signe qui sert à rien quoi !
: Amis bélier, bien le bonjour:
C'est un Bélier hyper Bélier dans sa personnalité, voila pkoi![]()
T'es vachement branché "astro" quand meme .... !
M'en fous, même pas mal![]()
Dans ce cas c'est des chaussures "Texto" que t'auras comme cadeau :langue:
Tu es souvent ainsi catégorique sans connaitre les personnes ?![]()
t'es bélier ou elle te manque ta bélier ??
oui, c'est mon coté " petite ***** immature et imbus de sa personne " mais je suis qqn de super attachant alors ça passe tout seul...
J'ai pas de ♥, personne ne me manque... Aaaah si, mes neveux et nièces me manquent
Finalement le Ninja, Boudha Padawan serait un commun des mortel avec tout les défauts et qualités que cela engendre![]()
Oui mais moi j'ai la classe d'une lionne ( pour rester dans l'astro trip jajaja)
c'était obligé que t'étais Lionne !
c'était obligé que t'étais Lionne !
Pourquoi ça ?!??! A quoi tu reconnais ça ?? -regard intrigué -
je t'ai posé la question un peu plus avant dans les pages, tu as zappé.
Quand tu parlais d'Ego surdimensionné !
Je suis Lionne aussi, c'est comme dans Highlander, on se repère entre nous![]()
ahahaha ! Yeahhh je me doutais aussi que tu etais Lionne, on rayonne, on ne voit que nous, on a une personnalité tellement forte et captivante ! si toutes les femmes pouvaient prendre exemple sur nous !
hé bientot nos anniv ! t'es née quand toi ?
ah ça c'est sur ! je fete mes 22ans dans une shisha tu viens ? surtout il y un dress code, tenue chic exigé !slim qui colle a la peau + talons de 15cm + top rsoe fushcia ultra decolleté + gloss/blush a profusion puis oublie pas de couper ta frange hein ! ( a prononcer avec un accent de beurette mi fatal kadera mi petasse parisienne )
ah oui ...euh moi je feterais mes 36 ans ma chérie, t'es sur de vouloir sortir avec une vieille ???![]()
ah oui ...euh moi je feterais mes 36 ans ma chérie, t'es sur de vouloir sortir avec une vieille ???![]()
je plaisante, j'ai plus 22 snif je suis un vieille aussi j'ai 27 snif !