This is him

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
On dit que c'est dans les vieux pots qu'on faire la meilleur mayo ma Ludy donc approche :D

Sinon, j'avoue elle est nulle mais parfois j'aime froler le sol :malade:

Me tente pas ... oh puis si tente moi, au diable les convenances, je suis déjà qu'une S***** sur Bladi, donc vient autant se faire du bien mon chou, tu ne vas pas le regretter, promis !

euh .... pardon de déranger (:D) mais HitchBond, Ludy, Soldier, quel est le rapport avec ma question ??

lol ! ceci dit, si vous faites un truc pour vos anniv', I'm in :)

Chers bladinautes,

Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire .. :confus:

Comment la novice en amour que je suis (:D) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?

Quels sont vos trucs ?

Merci !

Imagine le en couple avec qq'un d'autre !

Ca te fais ch** ??

La patience ? mais je suis censée attendre quoi !

La patience n'est pas faite que pour attendre "klk chose" mais aussi pour se réaliser personnellement !

euh .... pardon de déranger () mais HitchBond, Ludy, Soldier, quel est le rapport avec ma question ??

lol ! ceci dit, si vous faites un truc pour vos anniv', I'm in

On occupe un espace déserté par des personnes qui s'en foutent un peu de ta life, faut croire :D

La patience n'est pas faite que pour attendre "klk chose" mais aussi pour se réaliser personnellement !

On occupe un espace déserté par des personnes qui s'en foutent un peu de ta life, faut croire :D

Oui mais la patience et l'attente sont inutiles si on ne sert pas de maniere stratégique, à savoir en accumulant les experiences, prenant des risques, repoussant ses limites ?

Chers bladinautes,

Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire .. :confus:

Comment la novice en amour que je suis (:D) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?

Quels sont vos trucs ?

Merci !
T'inquiétes pas va des doutes tu en auras tjs parole de fille qui d'ici qq mois aura la corde au cou mais qui peut parfois douter tout en sachant paradoxalement que c'est lui et pas un autre lol !

PS: quand je l'ai connu les vacances ont pointé leur nez qq temps aprés et le mois du ramadan aussi pourtant ca ns a pas empeché d'en etre là où on en est aujourd'hui...So kiff la vibe's, fait confiance à ton radar interne, te prend pas la tete quand tu doutes parce que ca fait partie de la vie et puis inchallah kheir !

Oui mais la patience et l'attente sont inutiles si on ne sert pas de maniere stratégique, à savoir en accumulant les experiences, prenant des risques, repoussant ses limites ?

Tu ne te rends surement pas comptes de ces "petites" choses qui peuvent paraitre futiles mais qui te font bien plus grandir que de grandes actions...

à défaut d'occuper l'espace in real life Hicthbond, occupe le sur internet

Ca c'est de la rengaine cybernétique récurrente sans fondement, ni argument mais qui dénote une certaine frustration...

l'occupation cybernétique a un impacte sur la "real life", c'est mathématique... :D

T'inquiétes pas va des doutes tu en auras tjs parole de fille qui d'ici qq mois aura la corde au cou mais qui peut parfois douter tout en sachant paradoxalement que c'est lui et pas un autre lol !

PS: quand je l'ai connu les vacances ont pointé leur nez qq temps aprés et le mois du ramadan aussi pourtant ca ns a pas empeché d'en etre là où on en est aujourd'hui...So kiff la vibe's, fait confiance à ton radar interne, te prend pas la tete quand tu doutes parce que ca fait partie de la vie et puis inchallah kheir !
merci neytha :)
et félicitations pour ton futur mariage .. d'ici là, bonnes préparations !!
C'est vrai, tu t'en ficherais ??

Ah je croyais que it was him moi : (
lol
je suis un vrai coeur d'artichaut :D
Ca c'est de la rengaine cybernétique récurrente sans fondement, ni argument mais qui dénote une certaine frustration...
l'occupation cybernétique a un impacte sur la "real life", c'est mathématique... : D
j'aime quand tu occupes l'espace hitch
ahahaha

Tu ne te rends surement pas comptes de ces "petites" choses qui peuvent paraitre futiles mais qui te font bien plus grandir que de grandes actions...

l'occupation cybernétique a un impacte sur la "real life", c'est mathématique... :D

J'avoue que de tous les voyages que j'ai fait, ce ne sont ni les paysages, ni les grands immeubles, ni les bijoux d'architecture qui m'ont boulevrsés mais bien les choses sumples telles que partager un repas avec qqn, un sourire, ou quelques mots échangés

Chers bladinautes,

Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire .. :confused:

Comment la novice en amour que je suis (:6D) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?

Quels sont vos trucs ?

Merci !

C'est surement pas le bon ...

Les statistiques sont contre toi, cette histoire a beaucoup plus de chance de tomber a l'eau que de reussir.

EN plus s'il a l'air bien, c'est qu'il a qqch a cacher...

A mon avis attends de voir des signes de sa cas soc attitude et la tu pourras voir si tu peux gérer, si tu toleres quoi :D

Bon treve de serieux :intello:

Il est comment?? Grand? Brun? Kabyle? Riche? Beau? Gros? Quel age? lol

C'est surement pas le bon ...

Les statistiques sont contre toi, cette histoire a beaucoup plus de chance de tomber a l'eau que de reussir.

EN plus s'il a l'air bien, c'est qu'il a qqch a cacher...

A mon avis attends de voir des signes de sa cas soc attitude et la tu pourras voir si tu peux gérer, si tu toleres quoi :D

Bon treve de serieux :intello:

Il est comment?? Grand? Brun? Kabyle? Riche? Beau? Gros? Quel age? lol

faudrait pas qu'elle tombe sur un "hard o throw" lol ahahahah !

Retour