t'es kabyle ??
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es kabyle ??
Bon alors elle revint qu'on lui apprenne l'art du "gettisme, let's get it together"
Sisisi ca fait quand même un peu beaucoup
Call me Gourou Djaz je vais la faire a la Jesuite style c'est a dire venir te parler a 7h de matin et te poser des questions philosophique pour te retourner le cerveau, tu adhereras a ma secte! lol
Mdrrr oui on attend la demoiselle la![]()
vas y j'ai aps peur, je suis gavée a la codeine en ce moment ! viens me gurutiser !
Ok let's go!
Vous parlez kabyle at home? ca doit etre sympa de partager une même culture nourriture langue fête etc ...
Tu retournes souvent en Kabylie l'été?
Tu n'aimerais pas transmettre a ta descendance cette culture kabyle?
En plus ca ferait tellement plaisir a tes parents, leur ramener un beau petit genre de chez eux![]()
Non, on parle mi français mi kabyle chez moi mais je comprend et parle bien cette langue
Je ne retourne jamais en kabylie je n'y suis meme jamais allée ( un jour inchallah )
Je ne vois pas en quoi le fait d'epouser un non kabyle m'empecherait de transmettre la culture à mes enfants. je sais qui je suis, ça fait partie de moi
Mes parents aimeraient me voir epanouie aupres d'un homme musulman qui prendra soin de moi je crois que le reste leur importe peu
QUelles belles paroles ...
Tu vois en te mariant avec un homme kabyle vous iriez tous les 2 main dans la main dans votre kabylie cherie, ca serait tellement emouvant de partager la decouverte de la terre de vos ancêtres.
Et puis en te marriant avec un non algérien, ton sang sacréD) se diluera...
Regarde tu es née en France de 2parents kabyles pourtant tu n'es jamais parti la bas... et chez nous le mari tire toujours de son côté...il y a fort a parier que tes enfants ne sauront pas parler kabyle (un de mes parents est berbere and yet je ne sais pas parler berbere) et la culture se perdra au fils des descendances ...leurrs:
Et puis honnetement c'est tellement plus simple de se mettre avec qqun qui nous ressemble
De toute facon ce que le marché offre de meilleur est algérien donc je ne m'en fais pas pour toi je pense que tu as bon goût!
Lol a prendre au 2e degré tout ce que je dis la hein!^^
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeQUelles belles paroles ...
Tu vois en te mariant avec un homme kabyle vous iriez tous les 2 main dans la main dans votre kabylie cherie, ca serait tellement emouvant de partager la decouverte de la terre de vos ancêtres.
Et puis en te marriant avec un non algérien, ton sang sacréD) se diluera...
Regarde tu es née en France de 2parents kabyles pourtant tu n'es jamais parti la bas... et chez nous le mari tire toujours de son côté...il y a fort a parier que tes enfants ne sauront pas parler kabyle (un de mes parents est berbere and yet je ne sais pas parler berbere) et la culture se perdra au fils des descendances ...leurrs:
Et puis honnetement c'est tellement plus simple de se mettre avec qqun qui nous ressemble
De toute facon ce que le marché offre de meilleur est algérien donc je ne m'en fais pas pour toi je pense que tu as bon goût!
Lol a prendre au 2e degré tout ce que je dis la hein!^^
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A peine nationaliste celle là ! ahahahahahah
Bon alors c'est bon t'es reconnecté ! on va t'apprendre l'art du "gettisme let's get it together " !
lolj'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A peine nationaliste celle là ! ahahahahahah
Bon alors c'est bon t'es reconnecté ! on va t'apprendre l'art du "gettisme let's get it together " !
apprends moi la miss, c'est quoi cet art ? :langue:
oui je vois...
En fait j'aime voyager tout court et jaimerai decouvrir le monde pas uniquement la kabylie, que mes enfants ne parlent pas kabyle ne me derange jaimerai qu ils apprennent des langues etranegres mais pas forcément le berbere
je suis attachée à ma double culture tout en etant tres ouverte sur les autres et le monde donc je ne vois aucun souci à epouser un homme d'une autre origine en revanche pr la mixité religieuse c'est no way !
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
il est comment ? disons qu'il veut bien de moi ..Ah te revoila toi
Alors alooors?? Il est comment??Une petite description s'impose lol
il est comment ? disons qu'il veut bien de moi ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Explique lui djazmavie l'art du "hard to get" "hard to throw" !
il est comment ? disons qu'il veut bien de moi .. : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps : oui explique moi l'art du "hard to get" "hard to throw"
Chers bladinautes,
Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire ..
Comment la novice en amour que je suisD) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?
Quels sont vos trucs ?
Merci !
est ce que toi t'es la bonne personne déjà ? franchement dans le doute abstiens toi, parce que là tu risques de pas passer à coté de quelque chose !Chers bladinautes,
Je crois qu'on s'est trouvés, lui et moi, mais il y a ce fichu doute, au fond de moi, dont je n'arrive pas à me défaire ..
Comment la novice en amour que je suisD) peut-elle s'assurer qu'il est "la bonne personne", celui qu'il me faut ?
Quels sont vos trucs ?
Merci !
mercidemande lui s'il est le bon. s'il dit oui ben c'est lui. s'il dit non ben c'est que c'est pas lui.
en meme temps jsuis pas tres sur de ce conseil : D
Sérieux; le seul moyen c'est de le cotoyer. tu es une fille intelligente, alors tu le sauras tres vite si c'est le bon. quand au feeling, ça ne se commande pas
moi ? je ne peux qu'être la bonne personneest ce que toi t'es la bonne personne déjà ? franchement dans le doute abstiens toi, parce que là tu risques de pas passer à coté de quelque chose !
dans ce cas tu ne peux pas faire de mauvais choix, suis ton instinct de bonne personne et fonce au lieu de dire des bêtises !merci
moi ? je ne peux qu'être la bonne personne
oohhhh yeahhhhhhhh