Talmozonte A la vie a la mort VIB 18 Oct. 2017 #36 EvilCow a dit: @Ch3aybya, surtout pas l opération! Je sais que le sujet date mais tu en es ou?? Cliquez pour agrandir... Pourquoi dit moi? Mes proches n'arrêtent pas avec ca!
EvilCow a dit: @Ch3aybya, surtout pas l opération! Je sais que le sujet date mais tu en es ou?? Cliquez pour agrandir... Pourquoi dit moi? Mes proches n'arrêtent pas avec ca!
A AncienMembre Non connecté 18 Oct. 2017 #37 Talmozonte a dit: Pourquoi dit moi? Mes proches n'arrêtent pas avec ca! Cliquez pour agrandir... Tout les médecins qu une amie à consultée ont tous été catégorique. Il y a plus de risque sans régler le probléme initiale! En dehors d un traitement à vie.....y a pas d alternative.
Talmozonte a dit: Pourquoi dit moi? Mes proches n'arrêtent pas avec ca! Cliquez pour agrandir... Tout les médecins qu une amie à consultée ont tous été catégorique. Il y a plus de risque sans régler le probléme initiale! En dehors d un traitement à vie.....y a pas d alternative.