Tiger Woods, la sale histoire !

l'infidélité ? les maitresses ? les call girls ? les parties à plusieurs ?

c'est un golfeur... mais pourtant, il se comporte comme si il n'avait pas assez de trous pour s'amuser

il l'a trompé avec combien de femmes, au juste ?
une, dix ?
a t il vraiment trompé sa femme ou juste il a dialé ?

je pose des questions, je m'informe, avant d'emettre un jugement :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je savais pas que les noirs avaient le droit de jouer au golf outre atlantique , il aurait pas eu ces problemes si il avait fait du rap comme tous ses cousins

ouais, et ses meufs il aurait même eu le droit de les poser sur le trottoir, ou de les promener en laisse dans des clips
 
Chaque jour y en a 10 qui se déclarent :eeek:

Il paraît que son surnom dans le milieu est la POUTRE :-D

sérieux ?? il est pas dans la ***** :D

moi j'ai entendu parler d'une conversation téléphonique, de centaines de sms tendancieux, mais avec une seule femme, à priori.

parce que sinon n'importe quelle femme peut dire que oui elle a une aventure avec le sportif le mieux payé de la planete :D
 
OUT OF CONTROL!!!!!!!
La presse Amercaine est capable tala3 bnadem et aussi capable tjafefe bih l2ard.
il ne merite pas had lafdi7a koul8a.

je le pense aussi...

merto aurait du tsster dak chi binat8oume, et pas le pousser à bout..

chefte des videos trucages diale merto kate jerri 3li8e avec un club de golf :D en plus derbatou pour de vrai, meskine :D
 
je savais pas que les noirs avaient le droit de jouer au golf outre atlantique , il aurait pas eu ces problemes si il avait fait du rap comme tous ses cousins

c'est comme Amine l'ami de Brice qui milite à l'UMP, s'ils l'ont recruté juste pour faire la parodie des enfoirés umpeniste tout le monde semble moins rédicule que de vrai.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je le pense aussi...

merto aurait du tsster dak chi binat8oume, et pas le pousser à bout..

chefte des videos trucages diale merto kate jerri 3li8e avec un club de golf :D en plus derbatou pour de vrai, meskine :D

billah ila b9a fiya....wabezzaf 3la lhagra....c'est ce qu'on dit ;a cause d'elle il a eu son accident
je pense qu'elle est partie chez elle en suede avec bcp de millions de $$$$
 
billah ila b9a fiya....wabezzaf 3la lhagra....c'est ce qu'on dit ;a cause d'elle il a eu son accident
je pense qu'elle est partie chez elle en suede avec bcp de millions de $$$$

7chouma, tu peux pas etre tiger woods et ne pas etre harcelé de femmes.

il suffit que dans le ménage il y a eu un vide, voire des disputes, pour qu'il craque...apres, il lui suffit a elle de lui foutre la honte pour tout justifier...

elle ressemble à quoi be3da, 8ade la suedoise ? who is she ? :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
7chouma, tu peux pas etre tiger woods et ne pas etre harcelé de femmes.

il suffit que dans le ménage il y a eu un vide, voire des disputes, pour qu'il craque...apres, il lui suffit a elle de lui foutre la honte pour tout justifier...

elle ressemble à quoi be3da, 8ade la suedoise ? who is she ? :rolleyes:


tatachbeh f'najat 3tabou.
 
Il avait tout pour etre heureux , l'argent , la gloire , la suedoise et malgre ca il en voulzit toujours plus . C'est triste , c'etait un exemple de reussite a l'americaine et il se retrouve au fond des egouts .. Triste destin
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il avait tout pour etre heureux , l'argent , la gloire , la suedoise et malgre ca il en voulzit toujours plus . C'est triste , c'etait un exemple de reussite a l'americaine et il se retrouve au fond des egouts .. Triste destin

il fait comme tout le monde... moi ce qui me gene c'est que quand tu paies 60.000 dollars pour une soirée avec des filles, tu paies pas seulement la prestation, mais aussi la confidentialité qui va avec... elles n'ont pas à le balancer maintenant. c'est trop facile
 
Haut