Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La décision du gouvernement d'exiger le pass vaccinal dans les lieux publics fait toujours autant de mécontents. Plusieurs manifestations ont été observées, dimanche, dans plusieurs villes marocaines. On se rappelle que dès les premières heures de cette décision gouvernementale, une pétition en...
www.bladi.info
Gallek Il veut me reeduquer alors je l'appelle batard ..... Weld Al K.... a.
Ne sait il pas que je suis de Marrakech Ville Imperiale?
Les journalistes au Maroc sont faciles a manier. Ils aiment l'argent. Pas tous bien sur.
Ancien ministre de l’Energie et des mines, Driss Benhima se dit contre l’idée de reprendre l’activité de raffinage au Maroc. Le seul intérêt qu’il voit dans l’avenir de la SAMIR est de raser la raffinerie et d’utiliser son terrain pour augmenter le nombre de réservoirs et renforcer les capacités...
Je ne l'aime pas car il avait dit cette phrase "re-eduquer les Marocains ..."
Et puis j'avais observer que quelques youtubers ont ete arrete comme ce Moul Kaskita.
Sinon c'est tres difficile de le juger vu la severe secheresse, le guerre de l'ukraine et le covid qui ne veut plus partir ....
Moul Kaskita. Fils de Settat.
Il me faisait rigoler mais je crois qu'il est encore en prison on lui avait donne 4 ans ... Le pauvre.