Tina Turner, légende du rock, est morte à 83 ans

David39

J'aime rire
VIB
La chanteuse, surnommée la «Reine du Rock’n’Roll», était considérée comme l'une des plus grandes artistes de tous les temps. Elle s'est éteinte en Suisse, près de Zurich, où elle résidait avec son deuxième mari Erwin Bach. Retour sur la carrière tourmentée d'une battante.

La chanteuse américaine, naturalisée suisse, Tina Turner, est morte à l'âge de 83 ans, selon un communiqué publié sur son compte Instagram officiel. «C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de Tina Turner», indique le communiqué, ajoutant que la chanteuse laissait «derrière elle sa plus grande oeuvre : sa musique».

Surnommée la «Reine du Rock 'n' Roll», Tina Turner était considérée comme l'une des plus grandes artistes de tous les temps, connue pour des succès tels que What's Love Got to Do with It et (Simply) The Best.

Article entier ici:


@Bjorn encore une migrante qui a coûté de l'argent c'est ça? :rolleyes:

R.I.P.
 

David39

J'aime rire
VIB
Hommage ;)


See reflections on the water
More than darkness in the depths
See him surface in every shadow
On the wind I feel his breath
Goldeneye I found his weakness
Goldeneye he'll do what I please
Goldeneye no time for sweetness
But a bitter kiss will bring him to his knees
You'll never know how I watched you
From the shadows as a child
You'll never know how it feels to be the one
Who's left behind
You'll never know the days, the nights
The tears, the tears I've cried
But now my time has come
And time, time is not on your side
See him move through smoke and mirrors
Feel his presence in the crowd
Other girls they gather around him
If I had him I wouldn't let him out
Goldeneye not lace or leather
Golden chains take him to the spot
Goldeneye I'll show him forever
It'll take forever to see
What I've got
You'll never know how I watched you
From the shadows as a child
You'll never know how it feels to get so close
And be denied
It's a gold and honey trap
I've got for you tonight
Revenge it's a kiss, this time I won't miss
Now I've got you in my sight
With a Goldeneye, golden, goldeneye
With a goldeneye, goldeneye.

You know Babe :sournois:
 

David39

J'aime rire
VIB
Profitons en pour déclarer notre solidarité pour les migrants ukrainiens (principalement femmes et enfants) [qui coûtent si cher à la France] logé dans des hôtels de luxe au frais du contribuable Français.

@Bjorn @Marbeldano @olma1
 
Pour son âge, elle était super bien conservée, elle met au tapis de nombreuses petites jeunettes sans personnalité. Rip

Regarde la pièce jointe 357408
Vs êtes tjr obligés de faire du body shaming même avec les personnes âgées en faisant des comparaisons à des « jeunettes » qui n’ont rien demandé ?
Vs êtes des phénomènes sur les réseaux
Même quand y’a un décès faut que vs crachiez votre venin sans doute pour vous rassurer sur votre propre corps 😂
 
Vs êtes tjr obligés de faire du body shaming même avec les personnes âgées en faisant des comparaisons à des « jeunettes » qui n’ont rien demandé ?
Vs êtes des phénomènes sur les réseaux
Même quand y’a un décès faut que vs crachiez votre venin sans doute pour vous rassurer sur votre propre corps 😂
T'es à côté de la plaque.
Tina Turner était connu pour son physique incroyable et sa génétique exceptionnelle, une paire de jambes qui l'a rendu célèbre au point de les avoir assurées des millions de dollars.

Elle est mieux conservée et était bien mieux foutu que des jeunettes, c'est un constat.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
T'es à côté de la plaque.
Tina Turner était connu pour son physique incroyable et sa génétique exceptionnelle, une paire de jambes qui l'a rendu célèbre au point de les avoir assurées des millions de dollars.

Elle est mieux conservée et était bien mieux foutu que des jeunettes, c'est un constat.
Et pas que .Tina Turner chantait aussi des mantras qui appartiennent à la Religion Hindouiste. Elle s’occupait sûrement bien de son corps aussi en faisant du yoga et en suivant des préceptes de cette religion…
 

David39

J'aime rire
VIB
Désolé mais, on appelle ça de la récupération politique 🤷🤷

C'est des clins d'œils. Vous vous méprenez à mon sujet, hélas.

 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est des clins d'œils. Vous vous méprenez à mon sujet, hélas.

Pas de soucis pour ça 😊😊. Mais saches qu’ils te poursuivront aussi sur d’autres sujets qui n’ont rien à avoir ..
 
Et pas que .Tina Turner chantait aussi des mantras qui appartiennent à la Religion Hindouiste. Elle s’occupait sûrement bien de son corps aussi en faisant du yoga et en suivant des préceptes de cette religion…
Oui elle avait surement une très bonne hygiène de vie.

On peut pas dire qu'elle était ravagée par les rides pour son âge.

1685014545953.png
 
Pour son âge, elle était super bien conservée, elle met au tapis de nombreuses petites jeunettes sans personnalité. Rip

Regarde la pièce jointe 357408
Pas ma tasse de café, Turner, plutôt de la pollution auditive, mais je l’ai toujours connue depuis les années 60, et elle a réussi à tenir plus longtemps que Johnny (autre pollution auditive)..
Le lien à la sataniste Beyoncé n’est pas des plus heureux mais il n’est peut-être pas fortuit étant donnée la façon dont les choses se passent dans ce milieu de tarés de la musique commerciale sous contrôle de l’ingénierie sociale de la secte.
 
83 ans, morte d'une longue maladie comme le veut la formule - à cet âge là - on devrait avoir la pudeur de taire les raisons d'un départ aussi prévisible qu'inévitable.



souvenirs de lycée

 
Pas ma tasse de café, Turner, plutôt de la pollution auditive, mais je l’ai toujours connue depuis les années 60, et elle a réussi à tenir plus longtemps que Johnny (autre pollution auditive)..
Le lien à la sataniste Beyoncé n’est pas des plus heureux mais il n’est peut-être pas fortuit étant donnée la façon dont les choses se passent dans ce milieu de tarés de la musique commerciale sous contrôle de l’ingénierie sociale de la secte.

Pour toi camarade:


Heureusement que tu n'es pas pro frères musulmans, sinon ce morceau aurait été un vrai challenge spirituel pour toi! :D

(pour ceux qui ne le savent pas, cette composition est en hommage aux soldats qui ont combattu contre les turcs ottomans lol)
 
Pour toi camarade:


Heureusement que tu n'es pas pro frères musulmans, sinon ce morceau aurait été un vrai challenge spirituel pour toi! :D

(pour ceux qui ne le savent pas, cette composition est en hommage aux soldats qui ont combattu contre les turcs ottomans lol)
N'oublions pas que ce sont les ottomans qui ont vendu l'Algérie à la France ...

Les Russes furent jadis battus par les Mongols orientaux. Il est peu probable qu’ils le soient à présent par les mongoliens occidentaux…


Aujourd'hui, la Russie a retrouvé ses racines musulmanes. Elle pourrait même devenir un membre actif de organisation de la coopération islamique !

4-14.jpg


3-15.jpg
 
Pour le moment, je connais quelques uns qui se sont réjouis discrètement de sa mort...

Tina Turner : une fortune de 250 millions pour une poignée d’héritiers​

 
Haut