Pas forcément, si ils sont naturalisé et vive dans un pays du maghreb non.
Ceux qui sont né et qui vivent en France de nationalité française
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément, si ils sont naturalisé et vive dans un pays du maghreb non.
Ceux qui sont né et qui vivent en France de nationalité française![]()
Ils y en pleins qui doivent se dirent 'un arabe, on comprend mieux maintenant'...Je suis contente que ce fou ai été arreté mais avec un petit pincement au cœur de savoir que c'est un arabe (algérien,marocain,berbère c'est du pipi de chat pour moi) les gens vont juste voir un arabe. Bref au fond de moi jesperai que ce soit un fou du FN qui ai peté les plombs.
Ha ok pardon, moi j'en parler dans le sens mondial, mais effectivement un maghrébin née en France et Français.
Vous n'en sortez pas des origines, hein ????je vais poser la question que tous le monde se pose
c'est un arabe oui ou non ?
Mdr, où ai-je dis qu il était innocent?
sache mon grand que j ai une sainte horreur de tout ce qui est racaille ou assimilé![]()
Désolé, mais quand tu va t acheter des armes, c est pas pour jouer au Rambo dans ton jardin, c était et il est et sera toujours une racaille ou assimiléce mec la n'etait pas une racille mais un gaucho-revolutionnaire.
Désolé, mais quand tu va t acheter des armes, c est pas pour jouer au Rambo dans ton jardin, c était et il est et sera toujours une racaille ou assimiléen plus ce qu il a fait lundi, il a failli tué un gamin qui lui venait pour bosser
![]()
je pense qu il voulait dire qu il n était pas un jeune de banlieue , mais un provincial lorrain du style chasse et peche
je vais poser la question que tous le monde se pose
c'est un arabe oui ou non ?
Peu importe, la racaille ne se trouve pas seulement dans les banlieues
Définition: La racaille
Ce terme désigne :Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société.
On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus riche ou la couche la plus haute de la population.
Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges médiatisées de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges nombreux pour les castes les désignant ainsi.
graaaave !!Tu t'appelles Abdel ?
Franchement hormis au lendemain du 11/09 où je me suis ddé dans le bus en allant au boulot, comment les autres pouvaient me voir ... depuis ... OSEF ^^