Tireur de paris: l"homme interpellé est abdelhakim dekhar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Ils y en pleins qui doivent se dirent 'un arabe, on comprend mieux maintenant'...Je suis contente que ce fou ai été arreté mais avec un petit pincement au cœur de savoir que c'est un arabe (algérien,marocain,berbère c'est du pipi de chat pour moi) les gens vont juste voir un arabe. Bref au fond de moi jesperai que ce soit un fou du FN qui ai peté les plombs.

Justement le jour ou certains reubeu comprendrons que La France c'est chez eux et qu'ils sont français avant d'etre arabe la ils feront moins les ****
Plus sérieusemnt meme les gens du bled s'integre mieux que certains qui ont connu que la France

Quand les services secrets algériens envoient ses pions à la retraite, ces pions ne savent plus quoi faire! c'est lamentable d'utiliser des voyous de cette manière et ensuite de les lâcher sans suivi dans la nature!

Il a quand même une sacré plume. Et puis ses propos en y regardant de près dénoncent une certaine vérité. Après les tirs ce n'est pas la chose la plus recommandable.

Désolé, mais quand tu va t acheter des armes, c est pas pour jouer au Rambo dans ton jardin, c était et il est et sera toujours une racaille ou assimilé;) en plus ce qu il a fait lundi, il a failli tué un gamin qui lui venait pour bosser:fou:

je pense qu il voulait dire qu il n était pas un jeune de banlieue , mais un provincial lorrain du style chasse et peche

je pense qu il voulait dire qu il n était pas un jeune de banlieue , mais un provincial lorrain du style chasse et peche

Peu importe, la racaille ne se trouve pas seulement dans les banlieues:)

Définition: La racaille

Ce terme désigne :Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société.
On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus riche ou la couche la plus haute de la population.
Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges médiatisées de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges nombreux pour les castes les désignant ainsi.

Peu importe, la racaille ne se trouve pas seulement dans les banlieues:)

Définition: La racaille

Ce terme désigne :Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société.
On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus riche ou la couche la plus haute de la population.
Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges médiatisées de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges nombreux pour les castes les désignant ainsi.

C'est surtout un taré , une racaille ne prend pas un pompe pour tirer sur un journaliste mais plutot pour braquer une bijouterie

Tu t'appelles Abdel ? :D

Franchement hormis au lendemain du 11/09 où je me suis ddé dans le bus en allant au boulot, comment les autres pouvaient me voir ... depuis ... OSEF ^^
graaaave !!
rien à cirer aussi... et je crois que j'étais pas la seule a en avoir rien à cirer vu que personne ne parlait lol
comme si on en était à ça près

Retour