Tireur de paris: l"homme interpellé est abdelhakim dekhar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
J'ai jamais vu une traque aussi pitoyable!! Le gars il s'est rendu aprés s'être balladé tranquillement dans tout Paris, avoir fêter la victoire de l'Algérie puis de la France sur les champs, certainement avoir pris un ptit mousseux à Pigalle en expliquant à la serveuse qu'il y avait de plus en plus d'insécurité dans cette ville et qu'il pense demménager (il a certainement fait ***** 2 ou 3 ***** au passage qui l'ont signalées mais qui se sont faites embarquée par la police pour tapage).

Salam,

Tu avais des doutes?
Wa salam, je doute encore. La façon dont les médias et l'info est traitée. Au départ on nous dit que l'on ne le trouve pas avec l'adn dans les registres. Le monsieur n'a pas non plus vraiment un visage semblant etre agé, on l'a vu avec des habits différents entre les videos ou son visage n etait pas visible et celles visible, puis maintenant on sait que c'est un algerien recidiviste de 94 et 98 et qui serait lié aux services secret algérien d'après ses dires. Du jour au lendemain, je suis sceptique...
En tout bonne nuit ;)

No problem ! D'après ce que j'ai lu, signé par l'agence de presse que l'on ne peut pas citer sur Bladi, il est certes Arabe, mais plutôt de tendance anti-musulmane. Sa caractéristique principale est d'être de " l'ultra-gauche ".

Voilà...on aurait du s'en douter doivent se dire certains !!!

Son nom est écrit en gros dans les journaux, on articule bien son nom à la radio pour montrer à tout le monde qui fou la m... une fois de plus...

Voilà...on aurait du s'en douter doivent se dire certains !!!

Son nom est écrit en gros dans les journaux, on articule bien son nom à la radio pour montrer à tout le monde qui fou la m... une fois de plus...

Ouai comme pour l'affaire Fiona,on disait LA MERE DE FIONA et ABDELKADOUR BINWICHI(je me souviens plus de son nom,bref),mais toujours à bien préciser et appuyer sur le nom.On ne sait même plus comment s'appelle la mère de Fiona mais on sait que l'autre c'est un 3arbi quoi!

Ouai comme pour l'affaire Fiona,on disait LA MERE DE FIONA et ABDELKADOUR BINWICHI(je me souviens plus de son nom,bref),mais toujours à bien préciser et appuyer sur le nom.On ne sait même plus comment s'appelle la mère de Fiona mais on sait que l'autre c'est un 3arbi quoi!

Mdrrr c'est clair :D et bizarement là ils arrivent à bien prononcer le nom...:D
Alors que dans un entretien d'embauche par exemple ou à l'école ils ont du mal...:D

Il n'avait pas un rôle direct dans les meurtres:

"Le coaccusé Abdelhakim Dekhar alias « Toumi », est défendu par Maître Emmanuelle Hauser-Phelizon et Maître Raphaël Constant. Il reconnaît avoir acheté un des deux fusils à pompe, ayant servi lors des fusillades, mais réfute les accusations de complicité dans le braquage de la pré-fourrière de Pantin. Florence Rey a bien pourtant désigné Dekhar comme étant « le troisième homme » en février 1996, chargé de faire le guet lors de l'attaque à main armée, mais ce dernier persiste : « . Il affirme être victime d'un complot de la mouvance autonome. Sa seule ligne de défense reste invariable et déclare « . À l'en croire, il était chargé par le gouvernement algérien d'infiltrer l'extrême gauche française, en relation avec des réseaux islamistes.
Enfin, Dekhar parle de fréquents voyages en Algérie, Angleterre et la France. Selon ses déclarations, il se trouvait le soir du drame chez l'une de ses sœurs, à Londres. Cette présence à Londres est mentionnée qu'en septembre 1996, soit deux ans après l'incarcération de Dekhar. Alibi démenti par son propre frère, en rupture avec sa famille… Les experts psychologiques ont clairement établi le portrait de l'accusé comme un « individu aux tendances affabulatoires et mythomaniaques qui font de lui un agent de l'ombre, investi d'une mission politique au service de la cause algérienne"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Rey-Maupin,_le_procès

c'est un mythomane surtout pourquoi pas le mossad aussi.

Wa salam, je doute encore. La façon dont les médias et l'info est traitée. Au départ on nous dit que l'on ne le trouve pas avec l'adn dans les registres. Le monsieur n'a pas non plus vraiment un visage semblant etre agé, on l'a vu avec des habits différents entre les videos ou son visage n etait pas visible et celles visible, puis maintenant on sait que c'est un algerien recidiviste de 94 et 98 et qui serait lié aux services secret algérien d'après ses dires. Du jour au lendemain, je suis sceptique...
En tout bonne nuit ;)

Salam,

A chaque fois en a des doutes, mais un jour il faut se reveiller et voir la vérité en face!

Il faut arrêter de jouer au victimes et reconnaitre qu'il y a de la vermine parmi nous qui faut éradiquer sinon nous allons le payer très cher!

Affaire Dekhar : Manuel Valls doit dissoudre l'extrême-gauche.
En effet le présumé coupable viendrait des rangs de l'ultra gauche. ( http://www.liberation.fr/societe/2013/11/21/le-tireur-de-liberation-confondu-par-son-adn_960895 )
Après la mort tragique de Clément Méric, Manuel Valls a dissous un groupuscule d'extrême-droite, plus pour l'exemple que pour une responsabilité portée par ce groupe dans la mort du militant d'extrême-gauche.
De la même façon, le tireur présumé venant de l'extrême gauche , Manuel Valls doit désormais dissoudre les groupuscules extrémistes de gauche.

Salam,

A chaque fois en a des doutes, mais un jour il faut se reveiller et voir la vérité en face!

Il faut arrêter de jouer au victimes et reconnaitre qu'il y a de la vermine parmi nous qui faut éradiquer sinon nous allons le payer très cher!

ça va ? tu ne t'es pas fait caillasser par tes collègues au final ce matin ? :D

Un individu présentant une "forte ressemblance" avec le suspect recherché après les tirs à Libération, BFMTV et La Défense, a été interpellé et placé en garde à vue, ce mercredi soir. Selon nos informations, l'homme placé en garde à vue est Abdelhakim Dekhar, condamné en 1998.

http://www.bfmtv.com/societe/tireur-paris-un-homme-place-garde-a-vue-650822.html

oui un Algeriens , la veille les Algeriens sement la pagaille dans les rue de France et le lendemain un autre Algeriens ce met à tirer sur les gens gratuitement

cette affaire devient un drame de plus en plus horrible

tout le monde était content: un europeen , un dingo c 'est tout
et a l arrivée catastrophe
c 'est un arabe, extrême gauche impliqué dans un crime il y a 20 ans et délirant sur les pays arabes etc...

bref on pensait juste envoyer un mec chez les fous et on trouve un merdier du passé qui remonte a la surface

cette affaire devient un drame de plus en plus horrible

tout le monde était content: un europeen , un dingo c 'est tout
et a l arrivée catastrophe
c 'est un arabe, extrême gauche impliqué dans un crime il y a 20 ans et délirant sur les pays arabes etc...

bref on pensait juste envoyer un mec chez les fous et on trouve un merdier du passé qui remonte a la surface

Elgato , c'est un Algerien de toute façon fallais s'en douter

Elgato , c'est un Algerien de toute façon fallais s'en douter

ouais moi quand j ai vu que le type etait europeen parait il
j ai fait des séances d UV a tout hasard pour être bien bronzé et pas me faire embêter par des contrôles

maintenant qu on sait que c est un algérien, qui va me rembourser mes séances de bronzage pour rien? et puis cela va être pire pour les contrôles dans le métro maintenant

le pire que j'ai vu ct après les attentats de la rue de Rennes à Paris

gt pas loin

les arabes ne mouftaient pas

la violence était présente

après ce bain de sang

pourtant ces rebeux à priori étaient innocents enfin je le pense

ils ont eu chaud au *** je vous le jure...

L'enquête parait tout de même un peu chelou !!! un coup les échantillons d'ADN ne sont pas exploitables et ensuite on a retrouvé le tireur ( dans une voiture sur un parking ???) et les analyses confirment que c'est le tireur . Tireur au passé trouble : militant d'extrême gauche, service secrets algériens ? Propos bizarre sur la Syrie et autres pays ....? on va nous pondre le portrait de l'ancien militant de gauche, qui a toujours eu une implication politique et qui aujourd'hui s'est allié à Al Qaida pour défendre leurs intérêts et attaquer la France .... Elle est où son arme chimique ?
Bref un déséquilibré "arabe" est toujours un terroriste mais quand il s'agit d'un déséquilibré "blanc" , on parle alors de problèmes psychiatriques, schizophrénie et au final ....

Retour