Tireur de paris: l"homme interpellé est abdelhakim dekhar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
"ne pas trop charger la mule", "meskin".....je pense que t'es de la famille. Il n'a jamais tué personne parce que c'est un gros incompétent c'est tout.
Mdr, t es un malade toi aussi, me dit pas que toi aussi t es un algérien comme celui du dessus, désolé je n ai pas retenu son pseudo!

je dis quoi depuis le début, relit bien mes posts au dessus, tu crois que je suis en train de l encenser le type? manquerait plus que ça, alors qu à cause de lui, les prochaines semaines vont être difficiles pour les "nôtres"

je n aime juste pas l injustice et ce de quelque sorte qu elle soit, tu parles au début que le gars il est mêlé ç 5 meurtres, je te corrige la dessus et toi tu t enflammes, l erreur est humaine, continuer a s y complaire est une énorme bêtise! pfiouu, a cause de toi vais me coucher tard car j ai déjà dépassé l heure de mon coucher:(:rolleyes:

Va te coucher le parano:rolleyes:, t appelles ça comment sa conduite lors de cette affaire toi?:claque:
signale moi autant que tu veux, moi après je te signalerai pour faits imaginaires ok, c est pas de ma faute si le gars incriminé se trouve encore une fois être 1 algérien hein! si t as un souci avec tes origines c est ton problème et je t invite a aller te faire soigner pour ça!

Je te respect et je suis courtois alors fais de meme

je t'assure que je pourrais te refaire le portrait allégrement mais je reste courtois ;)

nan mais je m'interroge quoi :desole:
ils doivent avoir reçu les résultats d'ADN en scred , sur ! :D

bouuuuuh le portrait qui vient d'être fait sur BFMTV ! :D Ah bah c'est fichu là ! ....

Il n'y a qu'un moyen de s'en sortir:
Il faut absolument gagner la coupe du monde en 2014 !!! :D
Tu crois qu ils se seraient permis de faire fuiter son nom si ce n 'était pas lui?:rolleyes:
dans la nuit ou demain au plus tard on aura confirmation de son implication a tout ça

Je pense que demain la presse va parler de sa personnalité et s'interroger sur ses affirmations de l'époque:
"il était chargé par le gouvernement algérien d'infiltrer l'extrême gauche française, en relation avec des réseaux islamistes. (...)un agent de l'ombre, investi d'une mission politique au service de la cause algérienne »

Je te respect et je suis courtois alors fais de meme

je t'assure que je pourrais te refaire le portrait allégrement mais je reste courtois ;)
Pfiouuu, pour ça il faudrait savoir où je vis tout d abord...comme c est trop facile de se comporter en bonhomme derrière un écran, t es pas nette c est ton problème, donc merci de me lacher les baskets, je ne discute pas en général avec des personnes paranos et atteints d autres pathologies...

Pfiouuu, pour ça il faudrait savoir où je vis tout d abord...comme c est trop facile de se comporter en bonhomme derrière un écran, t es pas nette c est ton problème, donc merci de me lacher les baskets, je ne discute pas en général avec des personnes paranos et atteints d autres pathologies...

Je trouve pas que vouloir te mettre une fessé déculotté c'est se comporter comme un bonhomme

d'ailleurs je pense avoir moins de pathologie que toi

enfin bref si tu generalises encore sur les maghrebins je te signal meme si j'ai pas envie de communiquer avec toi;);)

Je trouve pas que vouloir te mettre une fessé déculotté c'est se comporter comme un bonhomme

d'ailleurs je pense avoir moins de pathologie que toi

enfin bref si tu generalises encore sur les maghrebins je te signal meme si j'ai pas envie de communiquer avec toi;);)
Allez Chouchou, mets toi carrément à me suivre hein, tu me verras souvent généraliser...comme la majorité des personnes:claque:
tu me fais trop rire, wallah que c est vrai!:bizarre:

Allez Chouchou, mets toi carrément à me suivre hein, tu me verras souvent généraliser...comme la majorité des personnes:claque:
tu me fais trop rire, wallah que c est vrai!:bizarre:

En temps normal je t'aurais pas calculer je perd pas mon temps et mon energie

mais je met cela sur le coup de la fatigue , sport intance plus emploi du temps chargé sa donne

le resultat suivant ce prendre la tete avec un debile:D

ps: au faite l'algerie est qualifié cool:p

sans oublier que le type n'était pas ficher ADN malgré ses antécédents!!
Peut-être parce que l'affaire Rey date de 1994 et que le fichier est crée en 1998:

"En revanche, il n’y a pas eu « d’identification à ce stade du tireur via le Fichier national des empreintes génétiques (FNAEG) » créé en 1998 et qui compte aujourd’hui quelque 2.130.000 profils, a précisé le procureur de Nanterre."

http://www.sudinfo.be/863546/articl...ur-fou-de-paris-un-homme-place-en-garde-a-vue

Je pense que demain la presse va parler de sa personnalité et s'interroger sur ses affirmations de l'époque:
"il était chargé par le gouvernement algérien d'infiltrer l'extrême gauche française, en relation avec des réseaux islamistes. (...)un agent de l'ombre, investi d'une mission politique au service de la cause algérienne »

Son avocate de l'époque, en parle là ... et elle dit que sur cette affaire il y a eu bcp de zones d'ombres, que des choses n'ont pas été dites ...
Il aurait travaillé pour les services secrets français au Liban aussi ...

Ça rappelle Merah un peu de loin de tout ça ^^

Peut-être parce que l'affaire Rey date de 1994 et que le fichier est crée en 1998:

"En revanche, il n’y a pas eu « d’identification à ce stade du tireur via le Fichier national des empreintes génétiques (FNAEG) » créé en 1998 et qui compte aujourd’hui quelque 2.130.000 profils, a précisé le procureur de Nanterre."

http://www.sudinfo.be/863546/articl...ur-fou-de-paris-un-homme-place-en-garde-a-vue

Oui mais c'est quand même des amateurs....tu crois qu'aux states ils ne l'auraient pas fiché quand même en loosdé!! Lorsque ça touche la sécurité nationale y a qu'une seule règle: ne pas se faire choper en flag!

Son avocate de l'époque, en parle là ... et elle dit que sur cette affaire il y a eu bcp de zones d'ombres, que des choses n'ont pas été dites ...

Salam,

Tu veux dire que c'est un complot? et que les musulmans sont victimes de diabolisation .... ?

Mais effectivement c'est surement parce que ça date d'avant la règle du figeage. 2 130 000 profils fichés? on est cerné par les oufs ma parole!

Ça vient contredire l'idée souvent exprimée ici qu'un tireur fou est qualifié de terroriste s'il est musulman. Là le gars avait été considéré comme un "droit commun" en 1998 alors qu'il prétendait être un agent secret...
Enfin on a peut-être un fou qui se prend pour un terroriste :intello:
C'est compliqué la vie...

L'avocate sur BFM est déjà en train de parler de terrorisme islamiste ... Elle dit qu'elle l'imaginait bien pencher vers l'intégrisme. Mais sinon elle dit que pour lui c'est une énigme, qu'il se ocmporte comme un agent secret.

Ça vient contredire l'idée souvent exprimée ici qu'un tireur fou est qualifié de terroriste s'il est musulman. Là le gars avait été considéré comme un "droit commun" en 1998 alors qu'il prétendait être un agent secret...
Enfin on a peut-être un fou qui se prend pour un terroriste :intello:
C'est compliqué la vie...

vu le portrait, il est un peu à l'ouest en gros ! Mais serait doté d'une certaine intelligence ^^

En temps normal je t'aurais pas calculer je perd pas mon temps et mon energie

mais je met cela sur le coup de la fatigue , sport intance plus emploi du temps chargé sa donne

le resultat suivant ce prendre la tete avec un debile:D

ps: au faite l'algerie est qualifié cool:p
Waouhh, sacrée journée dit donc, j en suis jaloux tellement ta vie intense m intéresse...

j adore la répartie, ta chute était censé me rendre jaloux yek? perso j en rien a battre que ton pays soit qualifié ou pas, quoique hier soir j étais content pour ton pays et même des Chouchou comme toi ne me feront pas changer d avis mais voilà quoi ça ne changera rien a ma vie, xoxo mon lapin :mignon:

Très bizarre.
C'est possible que ça ait été passé sous silence à cause des complicités entre le truand Pasqua et les services algériens.

A voir le portrait dans les news: un homme de type Européen 30ans a 40ans.
Jamais j'aurais pensé à un " abdel " de 52ans...
Bah oui ils se contredisent complètement
Ils dévoilent l'identité d'un présumé suspect... S'il s'avère que c'est pas lui sa vie en restera marquée de toute façon... Il est grillé d'avance ...

Retour