Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais là c'est officiel!
Elle s'est affaiblit avec l'affaire taubira, maintenant elle peut nous craché dessus ouvertement sans que personne parle!
j't'ai pas répondu Loulou parce qu'il semblait que tu allais te coucher.....J'disais en rigolant que tu étais de sa famille parce que j't'ai trouvé bienveillant à son égard. Mais passons j'ai bien noté tes précisions.Ok Chouchou, moi par contre c est Loulou merci
ps; pourquoi tu ne m a pas répondu, surtout après que tu aies dit que je faisait partie de la famille, de quelle famille parlais-tu?![]()
Et tu crois vraiment qu ils s avanceraient autant s ils n avaient pas leurs sources?Bah oui ils se contredisent complètement
Ils dévoilent l'identité d'un présumé suspect... S'il s'avère que c'est pas lui sa vie en restera marquée de toute façon... Il est grillé d'avance ...
Le gars il est plus blanc que mon voisin breton
Salam , tu veux des chiffre : né le 24 septembre 1965 , donc 48ans(source wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Rey-MaupinIl a 49 ans, il est né en 64
Merci pour ces précisions, j aime quand c est clair...j't'ai pas répondu Loulou parce qu'il semblait que tu allais te coucher.....J'disais en rigolant que tu étais de sa famille parce que j't'ai trouvé bienveillant à son égard. Mais passons j'ai bien noté tes précisions.
Que veux tu
Aux Français de souche (j'aime pas ce terme) d'etre intelligent et de ne pas faire d'amalgame , car nous ne sommes pas responsable des actes d'une personne
Et s'ils decident d'etre bete ben a nous de faire en sorte de ne pas se laisser faire et de combattre les amalgames de façon inteligente
C est rien ça, tu as pleins de maghrébins blancs et sur la photo on le voit bien blanc à cause de la surexposition peut-être?Le gars il est plus blanc que mon voisin breton
Le problème c'est que nous sommes maintenant désarmé!
A chaque merdier (Toulouse, Londres, New York, La Defense) c'est un musulman (de souche ou converti) qui fou la *****!!
Comment en va se defendre cette fois?
Pourquoi? Ce mec a pas dit qu'il avait ça au nom de l'islam.Je ne m'enfais pas pour ISLAM , parcontre pour les maghrebins c'est plus delicat donc attend toi a voir de plus en plus de maghrebin anti ISLAM
Moui possibleEt tu crois vraiment qu ils s avanceraient autant s ils n avaient pas leurs sources?
je suis épaté par la vitesse à laquelle son ex avocate est venue parler à la téloche, se mettre en avant c est plus important qu avoir une certaine éthique
Je ne m'enfais pas pour ISLAM ,
parcontre pour les maghrebins c'est plus delicat donc attend toi a voir de plus en plus de maghrebin anti ISLAM
C'est clair.. j'ai des douteC est rien ça, tu as pleins de maghrébins blancs et sur la photo on le voit bien blanc à cause de la surexposition peut-être?
en tout cas, il paraît bien conservé pour un quasi quinqua
Pourquoi? Ce mec a pas dit qu'il avait ça au nom de l'islam.
Dans son passé, et selon lui, il aurait pour le gouvernement algérien infiltré les milieux d'extrême-gauche en relation avec le terrorisme islamique...On est loin d'un gars qui agit au nom de l'islam...
ça dépends de ce que tu appel ISLAM!
Si tu veux dire par ISLAM le patrimoine culturel que les cheikh utilise comme fond de commerce! c'est sûr que de plus en plus de personne le remettent en cause!
Soit ils deviennent Athée soit Coranistes!![]()
C'est clair.. j'ai des doute
Dacc avec toi, mais quand c est un *** de ton origine qui fait ça, avec le climat actuel et les amalgames tu ne peux que te sentir concerné quand une affaire comme ça est mise sur le devant de la scène...même si toi tu sais que tu n es pas pareil et tout le tralala...demain au boulot ça va en parler...Moui possible
J'ai pas tout suivi non plus j'avoue
Y'a pleins de malades qui se baladent dans la nature on est plus a ça près
Dacc avec toi, mais quand c est un *** de ton origine qui fait ça, avec le climat actuel et les amalgames tu ne peux que te sentir concerné quand une affaire comme ça est mise sur le devant de la scène...même si toi tu sais que tu n es pas pareil et tout le tralala...demain au boulot ça va en parler...
Non je parlais de religion ,
Je pense que ISLAM ne se limite pas au patrimoine culturel des cheikhs pensait cela c'est ne pas avoir d'information pertinente sur sa religion
Tu crois que c est pas déjà fait?A toi de faire passer le message que tu n'a aucune influence sur la vie des personnes que tu connais encore moins sur celles des personnes que tu ne connais pas
une fois , un collegue m'a demandé pourquoi les personnes issuent de banlieux cassé tout je lui est répondu que je n'etais pas sociologue n'y psychologoque et que je ne pouvais pas repondre a sa question
Oui il y a la religion SUNNITE qui s'appelle ISLAM, la religion CHIITE qui s'appelle ISLAM, la religion ALAOUITE qui s'appelle ISLAM, la religion ABAZI qui s'appelle ISLAM ....
Ce n'est pas la même chose!
Normal: il suffit d'aller lire le topic sur les houris dans le forum Islam pour se prendre la tête dans les mains en signe de désespoirdepuis 2001 je vois de plus en plus de maghrebin delaisé ISLAM alors que les autres ethnies s'y interressant d'avantage
c'est mon constat il peut etre eronné
Je parlais de ISLAM , la religion qui certie qu'il n'existe qu'un seul Dieu et Mohamed SAWS est son prophete
je ne rentre ^pas dans les divergentes au sein de ISLAM c'est deja assez compliqué comme cela
Tu crois que c est pas déjà fait?
tu réponds quoi quand on te réplique, oui mais vous les maghrébins, vous ne savez pas communiquer, vous que ne faites que dans la violence et tout le blablaaa habituel, regarde toutes les affaires ou on diabolise les maghrébins, surtout depuis 2001 même si dans les faits des maghrébins foutait déjà la ***** bien avant
j ai d autre choses a faire que d avoir a expliquer encore et encore
Bon beh c'est lui, c'est sur.
De gauche et arabe... MLP elle va revenir sur le devant de la scene la s******
Wallah on est jamais tranquille
Quelqu'un a un site pour faire une demande d'immigrations en Suede ?
Bon bah reste plus qu à espérer que sa TS réussisse, bah quoi, l action de la justice s éteint automatiquement avec la mort du protagonisteD'aprés bfm tv , l'adn confirmé, donc cet bien lui...
http://www.bfmtv.com/societe/tireur-paris-un-homme-place-garde-a-vue-650822.html
Normal: il suffit d'aller lire le topic sur les houris dans le forum Islam pour se prendre la tête dans les mains en signe de désespoir
Mais le problème n'est pas là: tu fais l'amalgame "Dekhar=musulman" alors que ce type proche selon la presse de l'extrême-gauche et des milieux anars, et ayant lutté selon ses dires contre l'islamisme pour le gouvernement algérien n'a rien d'un "terroriste musulman" de type Merah ou Khaled Kelkal ...
Va falloir penser a l'asie MddrrSalam,
on est cramé partout!!!
Va falloir penser a l'asie Mddrr
non je fais pas d'amalgame , le probleme en France n'ai pas ISLAM c'est les maghrebins
Les maghrebins auraient été boudhiste , la France aurait combatus le boudhisme c'est pour cela que je ne m'enfais pas pour ISLAM , elle existe partout dans le monde parcontre les maghrebins sont mal barrés dans le monde![]()