Tireur de paris: l"homme interpellé est abdelhakim dekhar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Oui mais là c'est officiel!
Elle s'est affaiblit avec l'affaire taubira, maintenant elle peut nous craché dessus ouvertement sans que personne parle!

Que veux tu

Aux Français de souche (j'aime pas ce terme) d'etre intelligent et de ne pas faire d'amalgame , car nous ne sommes pas responsable des actes d'une personne ;)
Et s'ils decident d'etre bete ben a nous de faire en sorte de ne pas se laisser faire et de combattre les amalgames de façon inteligente

Ok Chouchou, moi par contre c est Loulou merci:p
ps; pourquoi tu ne m a pas répondu, surtout après que tu aies dit que je faisait partie de la famille, de quelle famille parlais-tu?o_O
j't'ai pas répondu Loulou parce qu'il semblait que tu allais te coucher.....J'disais en rigolant que tu étais de sa famille parce que j't'ai trouvé bienveillant à son égard. Mais passons j'ai bien noté tes précisions.

Bah oui ils se contredisent complètement
Ils dévoilent l'identité d'un présumé suspect... S'il s'avère que c'est pas lui sa vie en restera marquée de toute façon... Il est grillé d'avance ...
Et tu crois vraiment qu ils s avanceraient autant s ils n avaient pas leurs sources?

je suis épaté par la vitesse à laquelle son ex avocate est venue parler à la téloche, se mettre en avant c est plus important qu avoir une certaine éthique

j't'ai pas répondu Loulou parce qu'il semblait que tu allais te coucher.....J'disais en rigolant que tu étais de sa famille parce que j't'ai trouvé bienveillant à son égard. Mais passons j'ai bien noté tes précisions.
Merci pour ces précisions, j aime quand c est clair...

donc ayez te voilà rassuré, je ne fait pas partie de la famille Dekhar ni de la famille racaille tout court:p

Que veux tu

Aux Français de souche (j'aime pas ce terme) d'etre intelligent et de ne pas faire d'amalgame , car nous ne sommes pas responsable des actes d'une personne ;)
Et s'ils decident d'etre bete ben a nous de faire en sorte de ne pas se laisser faire et de combattre les amalgames de façon inteligente

Le problème c'est que nous sommes maintenant désarmé!
A chaque merdier (Toulouse, Londres, New York, La Defense) c'est un musulman (de souche ou converti) qui fou la *****!!
Comment en va se defendre cette fois?

Le problème c'est que nous sommes maintenant désarmé!
A chaque merdier (Toulouse, Londres, New York, La Defense) c'est un musulman (de souche ou converti) qui fou la *****!!
Comment en va se defendre cette fois?

Je ne m'enfais pas pour ISLAM , parcontre pour les maghrebins c'est plus delicat donc attend toi a voir de plus en plus de maghrebin anti ISLAM

Je ne m'enfais pas pour ISLAM , parcontre pour les maghrebins c'est plus delicat donc attend toi a voir de plus en plus de maghrebin anti ISLAM
Pourquoi? Ce mec a pas dit qu'il avait ça au nom de l'islam.
Dans son passé, et selon lui, il aurait pour le gouvernement algérien infiltré les milieux d'extrême-gauche en relation avec le terrorisme islamique...On est loin d'un gars qui agit au nom de l'islam...

Et tu crois vraiment qu ils s avanceraient autant s ils n avaient pas leurs sources?

je suis épaté par la vitesse à laquelle son ex avocate est venue parler à la téloche, se mettre en avant c est plus important qu avoir une certaine éthique
Moui possible
J'ai pas tout suivi non plus j'avoue :rolleyes:
Y'a pleins de malades qui se baladent dans la nature on est plus a ça près

Je ne m'enfais pas pour ISLAM ,

ça dépends de ce que tu appel ISLAM!

parcontre pour les maghrebins c'est plus delicat donc attend toi a voir de plus en plus de maghrebin anti ISLAM

Si tu veux dire par ISLAM le patrimoine culturel que les cheikh utilise comme fond de commerce! c'est sûr que de plus en plus de personne le remettent en cause!

Soit ils deviennent Athée soit Coranistes! :)

Pourquoi? Ce mec a pas dit qu'il avait ça au nom de l'islam.
Dans son passé, et selon lui, il aurait pour le gouvernement algérien infiltré les milieux d'extrême-gauche en relation avec le terrorisme islamique...On est loin d'un gars qui agit au nom de l'islam...

depuis 2001 je vois de plus en plus de maghrebin delaisé ISLAM alors que les autres ethnies s'y interressant d'avantage
c'est mon constat il peut etre eronné

ça dépends de ce que tu appel ISLAM!

Si tu veux dire par ISLAM le patrimoine culturel que les cheikh utilise comme fond de commerce! c'est sûr que de plus en plus de personne le remettent en cause!

Soit ils deviennent Athée soit Coranistes! :)

Non je parlais de religion ,

Je pense que ISLAM ne se limite pas au patrimoine culturel des cheikhs pensait cela c'est ne pas avoir d'information pertinente sur sa religion

Moui possible
J'ai pas tout suivi non plus j'avoue :rolleyes:
Y'a pleins de malades qui se baladent dans la nature on est plus a ça près
Dacc avec toi, mais quand c est un *** de ton origine qui fait ça, avec le climat actuel et les amalgames tu ne peux que te sentir concerné quand une affaire comme ça est mise sur le devant de la scène...même si toi tu sais que tu n es pas pareil et tout le tralala...demain au boulot ça va en parler...

Dacc avec toi, mais quand c est un *** de ton origine qui fait ça, avec le climat actuel et les amalgames tu ne peux que te sentir concerné quand une affaire comme ça est mise sur le devant de la scène...même si toi tu sais que tu n es pas pareil et tout le tralala...demain au boulot ça va en parler...

A toi de faire passer le message que tu n'a aucune influence sur la vie des personnes que tu connais encore moins sur celles des personnes que tu ne connais pas

une fois , un collegue m'a demandé pk les personnes issuent de banlieux cassé tout je lui est répondu que je n'etais pas sociologue n'y psychologoque et que je ne pouvais pas repondre a sa question

Non je parlais de religion ,

Je pense que ISLAM ne se limite pas au patrimoine culturel des cheikhs pensait cela c'est ne pas avoir d'information pertinente sur sa religion

Oui il y a la religion SUNNITE qui s'appelle ISLAM, la religion CHIITE qui s'appelle ISLAM, la religion ALAOUITE qui s'appelle ISLAM, la religion ABAZI qui s'appelle ISLAM ....

Ce n'est pas la même chose!

A toi de faire passer le message que tu n'a aucune influence sur la vie des personnes que tu connais encore moins sur celles des personnes que tu ne connais pas

une fois , un collegue m'a demandé pourquoi les personnes issuent de banlieux cassé tout je lui est répondu que je n'etais pas sociologue n'y psychologoque et que je ne pouvais pas repondre a sa question
Tu crois que c est pas déjà fait?
tu réponds quoi quand on te réplique, oui mais vous les maghrébins, vous ne savez pas communiquer, vous que ne faites que dans la violence et tout le blablaaa habituel, regarde toutes les affaires ou on diabolise les maghrébins, surtout depuis 2001 même si dans les faits des maghrébins foutait déjà la ***** bien avant:wazaa:

j ai d autre choses a faire que d avoir a expliquer encore et encore

Oui il y a la religion SUNNITE qui s'appelle ISLAM, la religion CHIITE qui s'appelle ISLAM, la religion ALAOUITE qui s'appelle ISLAM, la religion ABAZI qui s'appelle ISLAM ....

Ce n'est pas la même chose!

Je parlais de ISLAM , la religion qui certie qu'il n'existe qu'un seul Dieu et Mohamed SAWS est son prophete;)

je ne rentre ^pas dans les divergentes au sein de ISLAM c'est deja assez compliqué comme cela

depuis 2001 je vois de plus en plus de maghrebin delaisé ISLAM alors que les autres ethnies s'y interressant d'avantage
c'est mon constat il peut etre eronné
Normal: il suffit d'aller lire le topic sur les houris dans le forum Islam pour se prendre la tête dans les mains en signe de désespoir :intello:
Mais le problème n'est pas là: tu fais l'amalgame "Dekhar=musulman" alors que ce type proche selon la presse de l'extrême-gauche et des milieux anars, et ayant lutté selon ses dires contre l'islamisme pour le gouvernement algérien n'a rien d'un "terroriste musulman" de type Merah ou Khaled Kelkal ...

Bon beh c'est lui, c'est sur.

De gauche et arabe... MLP elle va revenir sur le devant de la scene la s******
Wallah on est jamais tranquille

Quelqu'un a un site pour faire une demande d'immigrations en Suede ?

Tu crois que c est pas déjà fait?
tu réponds quoi quand on te réplique, oui mais vous les maghrébins, vous ne savez pas communiquer, vous que ne faites que dans la violence et tout le blablaaa habituel, regarde toutes les affaires ou on diabolise les maghrébins, surtout depuis 2001 même si dans les faits des maghrébins foutait déjà la ***** bien avant:wazaa:

j ai d autre choses a faire que d avoir a expliquer encore et encore

Je repond que dans un premier temps il ne faut pas généralisé car cela crée des amalgames , puis concernant la violence , j'expliquerai que d'apres GHANDI la pauvreté est la ^pire des violences , celles meme qui peut conduire a des actes injustifiables , que audela des maghrebins , ils n'existent pas une seule ethnie qui n' a pas commis de faute a travers l'histoire

enfin bref a toi d'argumenté et biensure d'en discuté que si on te pose directement la question

mais en general je fais devié le sujet sur la crise et dela tu leur explique tout ce qui a été fait par les hautes autorités pour les entubés

Normal: il suffit d'aller lire le topic sur les houris dans le forum Islam pour se prendre la tête dans les mains en signe de désespoir :intello:
Mais le problème n'est pas là: tu fais l'amalgame "Dekhar=musulman" alors que ce type proche selon la presse de l'extrême-gauche et des milieux anars, et ayant lutté selon ses dires contre l'islamisme pour le gouvernement algérien n'a rien d'un "terroriste musulman" de type Merah ou Khaled Kelkal ...

non je fais pas d'amalgame , le probleme en France n'ai pas ISLAM c'est les maghrebins

Les maghrebins auraient été boudhiste , la France aurait combatus le boudhisme c'est pour cela que je ne m'enfais pas pour ISLAM , elle existe partout dans le monde parcontre les maghrebins sont mal barrés dans le monde :p

non je fais pas d'amalgame , le probleme en France n'ai pas ISLAM c'est les maghrebins

Les maghrebins auraient été boudhiste , la France aurait combatus le boudhisme c'est pour cela que je ne m'enfais pas pour ISLAM , elle existe partout dans le monde parcontre les maghrebins sont mal barrés dans le monde :p

Oui tu n'as qu'a descendre en Italie le mot Marocchino (Marocain) est désormais devenu une insulte tellement les marocains ont foutu la *****!!

Retour