"Tirez sur les Keufs" : le clip qui met en émoi la police

rifichan

de retour!
Ba la liberté d'éxpression à des limites, quand elle appelle au meurtre ça dépasse le cadre de la liberté d'éxpression.

Dire "les flics sont ****, abrutis ou ce que tu veux", oui c'est de la liberté d'éxpression.
mais Dire "il faut tuer les flics", c'est un appel au meurtre et ce n'est plus une simple liberté d'éxpression

il y'a une différence. on ne peux pas appeler au meurtre et dire "oh ba c'est la liberté d'éxpression"

c'est la porte ouverte à toutes les dérives et c'est dangereux surtout.

Le seul cas ou la liberté d'éxpression est condamnable c'est justement l'appel au meurtre.

et quand ce sont des flics qui tue un citoyen francais ca s'appele comment???

ce qui est marrant c'est que le rappeur ne fait que parlé il va etre condamné par contre le flic qui tue s'en sort avec un non lieu :rolleyes:

je milite contre les bavures policiere et j'en ai vu des choses!

p.s: je ne cautionne pas son torchon loin de la!
 
et quand ce sont des flics qui tue un citoyen francais ca s'appele comment???

ce qui est marrant c'est que le rappeur ne fait que parlé il va etre condamné par contre le flic qui tue s'en sort avec un non lieu :rolleyes:

je milite contre les bavures policiere et j'en ai vu des choses!

p.s: je ne cautionne pas son torchon loin de la!

ce que tu viens de faire ça s'appelle sauter du coq à l'âne!!!

quel est le rapport entre le sujet et une bavure policière?

tu connais beaucoup de gens qui suite à une bavure policière disent "oh chouette, c'est génial"

un peu de bon sens....personne ne peut cautionner une bavure policière mais ce n'est pas une raison pour accepter qu'un crétin appelle au meurtre de flics. appeler au meurtre ne rentre pas dans le cadre de la liberté d'éxpression. l'appel au meurtre est justement l'exception à la règle.

Et heureusement d'ailleurs parce que sinon demain il faudra aussi laisser ceux qui veulent "juste parler" dire mort aux arabes, et il faudra trouver ça normal sous couvert de liberté d'éxpression...
 
et quand ce sont des flics qui tue un citoyen francais ca s'appele comment???

ce qui est marrant c'est que le rappeur ne fait que parlé il va etre condamné par contre le flic qui tue s'en sort avec un non lieu :rolleyes:

je milite contre les bavures policiere et j'en ai vu des choses!

p.s: je ne cautionne pas son torchon loin de la!

Un policier est tenu de suivre les règles, notamment celles de la légitime défense.

Vous connaissez un pays où l'on peut s'en prendre à des policiers avec armes (un véhicule qui fonce sur un policier est considéré comme une arme: le but du truand n'est pas de "caresser" le policier avec sa voiture) ou où on peut tirer sur des policiers et où les policiers doivent se cacher???? .

Bravo!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
ce que tu viens de faire ça s'appelle sauter du coq à l'âne!!!

quel est le rapport entre le sujet et une bavure policière?

tu connais beaucoup de gens qui suite à une bavure policière disent "oh chouette, c'est génial"

un peu de bon sens....personne ne peut cautionner une bavure policière mais ce n'est pas une raison pour accepter qu'un crétin appelle au meurtre de flics. appeler au meurtre ne rentre pas dans le cadre de la liberté d'éxpression. l'appel au meurtre est justement l'exception à la règle.

Et heureusement d'ailleurs parce que sinon demain il faudra aussi laisser ceux qui veulent "juste parler" dire mort aux arabes, et il faudra trouver ça normal sous couvert de liberté d'éxpression...

Pourquoi esquives tu ma question?
Tu dis la liberté d' expression a des limites lorsque qu' il s' agit d' appel à la haine, ou au meurtre.
Tu est contre ses paroles car appel au meurtre, je suis d' accord mais alors pourquoi parler de la liberté d' expression lorsqu' il s' agit des caricatures qui sont clairement un appel à la haine.
2 poids 2 mesures
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Pourquoi esquives tu ma question?
Tu dis la liberté d' expression a des limites lorsque qu' il s' agit d' appel à la haine, ou au meurtre.
Tu est contre ses paroles car appel au meurtre, je suis d' accord mais alors pourquoi parler de la liberté d' expression lorsqu' il s' agit des caricatures qui sont clairement un appel à la haine.
2 poids 2 mesures

Appel au meurtre et critique d'une religion dans un pays laique et dans lequel toutes les religions sont critiquées (d'ailleurs ce genre de conneries ne devraient pas toucher les croyants qui sont au clair avec leur religion) ça n'a absolument rien à voir !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je tiens à préciser que les bavures policières sont autant à combattre que n'importe quelle incitation au meurtre ! (au cas où ça ne serait pas clair pour certains esprits tordus)
 
Bonjour

Je trouve encore que cette affaire tombe au bon moment pour le gouvernement mais il est rageant de voir des personnes chanter ce genre de bêtise juste pour se donner une image.

On se défend derrière la liberté d'expression mais il serait bien d'utiliser celle-ci pour de véritable combat et non pour des actes de violence.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Appel au meurtre et critique d'une religion dans un pays laique et dans lequel toutes les religions sont critiquées (d'ailleurs ce genre de conneries ne devraient pas toucher les croyants qui sont au clair avec leur religion) ça n'a absolument rien à voir !

Je parlais à chiva par rapport à ce qu' elle a dit avant, relis le post:rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je parlais à chiva par rapport à ce qu' elle a dit avant, relis le post:rolleyes:

Je l'ai lu et ma réponse va tout à fait dans ce sens (et toi, tu parlais des carricatures, j'y ai répondu) et la deuxième (voir ci-dessous) que j'ai rajouté vient la compléter !


Je tiens à préciser que les bavures policières sont autant à combattre que n'importe quelle incitation au meurtre ! (au cas où ça ne serait pas clair pour certains esprits tordus)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Voici ce qu' elle a écrit

je t'invite à lire les textes de loi, l'appel à la haine et au meurtre sont justement des exceptions à la liberté d'éxpression. et c'est pas moi qui le dis, mais la loi.

Sinon on interdirait pas la plupart des sites néo-nazis.

si on on suit ta logique demain un rappeur va dire "tuez les profs" et tu trouverais ça normal??? parce que là aussi il s'agit de personne morale.

faut pas déconner non plus....

l'appel au meurtre n'a rien à voir avec la liberté d'éxpression...second degré ou pas.


Bon apparemment tu veux jouer sur les mots.

ça reste un appel au meurtre à l'encontre de flics.

Je suis contre la censure sous toutes ses formes(mm quand il y'a les caricatures, je les trouvais débiles et d'une méchanceté gratuite mais j'étais contre leur censure) parce que à aucun moment dans ces caricature il était écrit "tuez les arabes ou tuez les musulmans"

mais là, c'est clairement un appel au meurtre.

il y'a une différence.

de plus quelle débilité profonde... donner une si belle occasion à Hortefeux et à la politique de la majorité.....ils doivent se frotter les mains avec un *** pareil.

D' ou son 2 poids 2 mesures
Mais elle préfère esquiver...

LES CARICATURES SONT DES APPELS A LA HAINE.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Tu es à coté de la plaque

Bien sûr on est à côté de la plaque quand on ne va pas dans ton sens ;)
Mais ce n'est pas étonnant, on en a l'habitude sur bladiland.

Tu sais bien que la France a depuis belle lurette "bouffé du curé" et toutes les religions ont déjà été caricaturées sans exception, où est donc l'incitation à la haine ??

Bonne journée
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Et je le répète : pourquoi ces conneries devraient toucher les musulmans ! Bien au contraire, ils devraient être au-dessus de ça ! Lorsqu'on les agresse directement physiquement ou les insulte par rapport à leur origine ou leur religion, ils ont le droit de saisir les instances concernées !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Bien sûr on est à côté de la plaque quand on ne va pas dans ton sens ;)
Mais ce n'est pas étonnant, on en a l'habitude sur bladiland.

Tu sais bien que la France a depuis belle lurette "bouffé du curé" et toutes les religions ont déjà été caricaturées sans exception, où est donc l'incitation à la haine ??

Bonne journée

Ah oui sous prétexte que les religions ont été caricaturé, il n' y a pas d' incitation à la haine, tu admettras que ton argument est franchement faible.
Dieudonné avec son spectacle chez Fogiel, ça te rappelle rien?

http://anik.zevillage.org/images/caricature_mahomet_bombe_1.jpg

Incitation à la haine qu' on le veuille ou pas
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Et je le répète : pourquoi ces conneries devraient toucher les musulmans ! Bien au contraire, ils devraient être au-dessus de ça ! Lorsqu'on les agresse directement physiquement ou les insulte par rapport à leur origine ou leur religion, ils ont le droit de saisir les instances concernées !

Les instances comme tu dis n' ont servi à rien lors des caricatures, et tout cela avec la bénédiction d' un chef d' Etat en personne svp
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je t'ai déjà répondu !

Qu'est-ce qu'on a à foutre de ces caricatures !

Si on est victime de racisme ou d'une quelconque discrimination, il y a des lois !
 
Je parlais à chiva par rapport à ce qu' elle a dit avant, relis le post:rolleyes:

Shivah à déjà répondu à cette question plus haut, mais elle redit la mm chose que yazz.....:rolleyes:

les caricatures bien que de mauvais gout étaient avant tous des critiques vis-à_vis de la religion( des caricatures du genre sur jésus il y'en a toutes les semaines) elles ne provoquent pourtant pas de manifs, ni de la part des cathos ni de la part des musulmans!

les caricatures sur jésus par exemple ne me révoltent pas, je peux les trouver limite limite voir de mauvais gout mais elles ne me révoltent pas pire il faut croire qu'elles ne révoltent pas grand monde, cathos ou musulmans vu que personne ne les proteste, alors pourquoi des caricatures sur les musulmans devraient me révolter plus?

2 poids, deux mesures hein....

le but des caricatures et de tourner en dérision la société....et en France, critiquer les religion n'est pas interdit!

si tu n'es pas d'accord avec ce principe, propose une loi qui va dans ce sens!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Shivah à déjà répondu à cette question plutôt, mais elle redit la mm chose que yazz.....:rolleyes:

Bah non chiva n' a pas repondu à la question .

La non dénonciation et la non condamnation, par un haut placé aux caricatures encouragent la banalisation de la haine que les musulmans subissent chaque jour.
Pire ce haut placé défend.
 
Bah non chiva n' a pas repondu à la question .

La non dénonciation et la non condamnation, par un haut placé aux caricatures encouragent la banalisation de la haine que les musulmans subissent chaque jour.
Pire ce haut placé défend.

réponse plus haut....

Demain si je te montre une caricature sur jésus ou le pape, on ira manifester ensemble pour "dénonciation et banalisation de la haine envers les cathos" yak...lol
ah mais non des caricatures sur les cathos ou jésus c'est moins grave j'ai oublié!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Shivah à déjà répondu à cette question plus haut, mais elle redit la mm chose que yazz.....:rolleyes:

les caricatures bien que de mauvais gout étaient avant tous des critiques vis-à_vis de la religion( des caricatures du genre sur jésus il y'en a toutes les semaines) elles ne provoquent pourtant pas de manifs, ni de la part des cathos ni de la part des musulmans!

les caricatures sur jésus par exemple ne me révoltent pas, je peux les trouver limite limite voir de mauvais gout mais elles ne me révoltent pas pire il faut croire qu'elles ne révoltent pas grand monde, cathos ou musulmans vu que personne ne les proteste, alors pourquoi des caricatures sur les musulmans devraient me révolter plus?

2 poids, deux mesures hein....

le but des caricatures et de tourner en dérision la société....et en France, critiquer les religion n'est pas interdit!

si tu n'es pas d'accord avec ce principe, propose une loi qui va dans ce sens!


Encore une fois sous prétexte que c' est banalisé chez les autres alors faut le banalisé chez nous musulman, c' est la porte ouverte à toutes les dérives.
En France critiquer les religion n' est pas interdit? c' est une blague?
Faut il vous rapeller ce que veut dire antisémitisme en France?
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
réponse plus haut....

Demain si je te montre une caricature sur jésus ou le pape, on ira manifester ensemble pour "dénonciation et banalisation de la haine envers les cathos" yak...lol
ah mais non des caricatures sur les cathos ou jésus c'est moins grave j'ai oublié!


Le pape ne me représente nullement, quant à un jésus crucifié non plus ne me concerne pas.
Les cathos devrait faire leurs boulots, pas besoin de vous rappeler le nombre chrétien pratiquant en France. Se compte sur les doigts d' une seule main.
Les manif se font plutôt du coté de l' Amérique latine, mais les occidentaux ont jugé qu' il n' était pas utile d' en parler.
 
réponse plus haut....

Demain si je te montre une caricature sur jésus ou le pape, on ira manifester ensemble pour "dénonciation et banalisation de la haine envers les cathos" yak...lol
ah mais non des caricatures sur les cathos ou jésus c'est moins grave j'ai oublié!

Pas du tout!

Lorsque le scandale des faits de pédophilie commis par des prêtres a été connu il y a eu des caricatures très féroces.
Je n'oserais même pas décrire celle qui a marqué le plus.
 
La notion de blasphème dans les pays occidentaux est, pour la plupart, obsolète.
On discute de religion comme on discute d'autres sujets.

Mais il faut toujours respecter l'autre, quelles que soient ses croyances religieuses ou autres.
 
Par contre il est absolument impensable de défendre un truand qui tire sur qui que ce soit, et surtout sur des enfants ou sur des policiers.

Il est aussi absolument impensable d'appeler au meurtre de policiers.
 
Encore une fois sous prétexte que c' est banalisé chez les autres alors faut le banalisé chez nous musulman, c' est la porte ouverte à toutes les dérives.
En France critiquer les religion n' est pas interdit? c' est une blague?
Faut il vous rapeller ce que veut dire antisémitisme en France?


ouep ba en france il y'a des lois contre l'antisémétisme ET le racisme.

Maintenant ce n'est pas parce que la communauté juive est fébrile et qu'elle a tendance à crier au loup et à l'antisémitisme mm quand il n'y en a pas qu'il faut faire pareil.

ps: la France à contribué à l'extermination de millions de juifs ce n'est pas étonnant qu'elle y aille molo avec la religion juive notamment en la caricaturant. le jour ou la France aura dépassé cette "culpabilité" la religion juive en prendra pour son grade tout comme le sont les religions cathos et musulmane.

évidemment qu'en France il est plus facile de taper sur les musulmans et les cathos, la seule raison pour laquelle la france épargne encore la religion juive c'est cette culpabilité vis -a-vis des millions de mort de la shoah.

cela dit il n' ya aucun rapport entre la shoah et des caricatures sur la religion juive(sauf si l'on veut faire pleurer dans les chaumières ou si l'on est de mauvaise foie), et on a le droit de critiquer et mm de rigoler de la religion juive, si ça plait pas aux pratiquants juifs , ba c'est pareil et c'est leur probléme.

toute les religions sont critiquables et jusqu'au dernières nouvelles ce ne sont pas les religions qui font la loi.(heureusement d'ailleurs parce que bonjour le dawa, je ne leur donne pas un jour pour que ce soit la guerre civile)
 
Il est permis de critiquer et même de dire du mal des religions.
Là où ça pose problème c'est quand on s'attaque aux personnes.

Agresser un musulman parce qu'il est musulman peut être considéré comme un acte raciste. Tout comme agresser un noir parce qu'il est noir est clairement un acte raciste.

Le cas des juifs est particulier car l'antisémitisme à conduit à des extrémités indignes d'êtres humains. Comment des hommes ont-ils pu faire ça à d'autres hommes....en masse.

On a revécu ce genre de comportement au Rwanda pendant quelques jours ou quelques semaines. C'est de la pure folie.

Vous avez lu l'article de "Marianne" où J-F Kahn traitait le Président français de voyou (= caïd).
Pendant la guerre J-F Kahn a dû changer de nom. Il sait de quoi il parle!

On ne joue pas avec la stigmatisation des uns ou des autres. Tous les moyens ne sont pas bons pour rester au pouvoir. C'était ça son message.
 

rifichan

de retour!
Un policier est tenu de suivre les règles, notamment celles de la légitime défense.Vous connaissez un pays où l'on peut s'en prendre à des policiers avec armes (un véhicule qui fonce sur un policier est considéré comme une arme: le but du truand n'est pas de "caresser" le policier avec sa voiture) ou où on peut tirer sur des policiers et où les policiers doivent se cacher???? .

Bravo!
et quand il ne s'agit pas de légitime défense??

comme le cas de hakim ajimi ici:

Dailymotion - Pas de Justice pas de Paix - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
J'adore tes conclusions.
La justice ne se rend ni dans la rue, ni dans un bistrot, ni dans les médias. La justice se rend dans un tribunal où les deux parties sont présentes en compagnie d'avocats qu'elles ont choisi au bout de débats contradictoires.
C'est clair... La justice n'est pas parfaite mais au moins elle existe et tend à être le plus juste possible.

Je trouve hallucinant que l'on cherche à abattre des policiers. Voyez ces pays où la police est inexistante, ces pays où la police est corrompue, et vous verrez que l'on s'y entretue. Un pays sans police c'est un pays à la dérive.

Pour les assassins de policiers il n'y a qu'une seule réponse: la prison à vie.
 
Haut