Tissons la toile de l'idole républicaine

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Vous en pensez quoi ? :D






Afin de garder une bonne qualité de débat, seront proscrits les avis sans contre-arguments, les " rhoooo", "pffffff", "n'importe quoi...", les yeux en l'air d'indignés sans suite dans les idées...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Rhooooooo mais pffffffff t sérieux !!! 🙄🙄🙄
Sans les rhooo, pfff, etc je n'ai pas grand espoir d'avoir des réponses ici., il est trop lourd le filtre que j'ai mis 😩 C'est comme quand tu cherches une 205 sur leboncoin avec la clim et qui a roulé moins de 50 000 km :D

Je vais laisser fermenter un peu, peut-être qu'avec le temps...
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Sans les rhooo, pfff, etc je n'ai pas grand espoir d'avoir des réponses ici., il est trop lourd le filtre que j'ai mis 😩 C'est comme quand tu cherches une 205 sur leboncoin avec la clim et qui a roulé moins de 50 000 km :D

Je vais laisser fermenter un peu, peut-être qu'avec le temps...
Ohhh rhooooooo ouiiiii bonne idée dis donc .......🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Hahhhahha....hihiiihihihihih...... Je te vends ma voiture si tu veux...pffffff non finalement je vais la garder.. Pour aller au rif !!!🙄 Racistes va rhooooooo 😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Propagande anti-France.
'alash la, mais dans ce cas pourquoi rester dans un pays que l'on n'aime pas, qui pratique une religion républicaine,.... ??

La porte de sortie est grande ouverte (après le confinement :D ) et un autre pays, musulman celui-là, sera sans doute prêt à accueillir le candidat à bras ouverts.

Le gar qui parle n'est pas musulman, moi je suis musulman mais j'aurai pu ne pas l’être et etre tout autant intéressé par ce débat :D Se que je veux dire par là c'est que ce sujet avec ou sans nous il est sur la table maintenant :D

Disons que je suis un etre incohérant qui aime vivre dans les paradoxes, est-ce que ce simple fait décrédibilise ce débat ? Est-ce que ce débat ne peut exister sans moi ? est-ce l'on doit attendre que quelqu'un soit en adéquation parfaite avec ça pour remettre ce débat sur la scène ? Est-ce qu'il est impossible que ces questions soient très récentes, auquel cas je ne peux pas dans l'immédiat me téléporter dans un pays qui pratique la chariat ? Est-ce que j'ai dit aussi que j'étais d'accord avec lui ? Est-ce qu'il est impossible de faire des choses que l'on admet etre mauvaises ? est-ce que l'on doit forcement d'abord corriger ça et devenir parfait avant de pouvoir en parler etc etc etc ( j'aurai du rajouter ça aussi en italique en bas 😩 ), j'ai vraiment du mal à comprendre cette façon de penser, l'ivrogne ne peut pas dire à ses enfants que l'alcool c'est mal parce que lui meme boit...😩 alala... en c'est juste que les gens prennent ça avec leur égo et leur reflexe premier c'est " et toi tu t'es vu ?" . Nul...

Svp concentrons nous sur le sujet et les arguments, mon histoire personnel ne m'engage que moi, et n'enlèverai aucune virgules, que je sois en cohérence avec ou pas, et vous le savez très bien...
Toujours en train de chercher une personne en cohérence avec se qu'elle dit afin de lui donner du crédit. Par prolongement on arrive à une manière de réfléchir d'adepte qui cherche son gourou, une personne digne de confiance et éclairée pour s'en remettre à lui, il y'a un fond de lacheté. Par opposition à ceux qui s'en tiennent aux arguments et font leur propres recherches de vérifications.


(cette facette de bnadm mériterai un autre sujet... une autre séance de dissection...)
 
Haut