LePasseur
De l'autre coté d'la rive
Mais si il existe le pére noel la preuve il te fait cadeau de deux charmants rebeux rien que pour toi sur ce post. Alors satisfaite? : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si il existe le pére noel la preuve il te fait cadeau de deux charmants rebeux rien que pour toi sur ce post. Alors satisfaite? : D
J'aime ça la difficulté, j'aime pas quand tout m'est servi sur un plateau d'argent, ça n'a plus aucune saveur...penser aux filles qui vous attend
je pense pas en faire partis
je suis tres difficile faut s'accrocher
pr info 3indi ma part![]()
nan mais laisse inchallah elle tombe sur vieux moustachu tout ridé qui la mord pour lui dire bonjours.
J'aime ça la difficulté, j'aime pas quand tout m'est servi sur un plateau d'argent, ça n'a plus aucune saveur...
Plus le combat est difficile plus la victoire est belle![]()
la victoire est prise![]()
sa finit toujours en cacahouette ici
je suis venu poster pour repondre a la posteuse et non parler des rebeux .....
Elle est coriace quand même la petite... Mais ce qu'elle sait pas c'est qu'elle a affaire à un morceau![]()
Plus c'est petit plus c'est mignon et plus c'est gros, et tu connais la suite...
plus c est????????????????
jconais pas la suite
Pourquoi tu commence à saturé?tres tres coriace !!!!!
le morecau il va finir par lacher l'affaire tu va pas continuer ?
Pourquoi tu commence à saturé?Moi j'commence tout juste à m'amuser
![]()
Pas à tout pris, mais tant qu'on est la , autant etre productif nan ?je suis pas une celibataire déséspérée qui cherche une personne a tout prix sur un forum : )
Pas à tout pris, mais tant qu'on est la , autant etre productif nan ?
ok bah que veut tu alors ???
Haha je veux un cyber sourire deja pour commencer parce que c'est que de la takinerie.
non non je ne rentre pas dans ce jeu la moi sa plait pas je sait ...
Trop mefiante !!! meme avec un pseudo virtuel. Ya rien a prendre au serieux ici. sa sert a rien de ronchonner pour si peu.
Tu as peur d'etre séduite c'est ça ?![]()
je sait que tu as du mal a me cerner avou héhé
mdrrr seduite moi ??? il m'en faut plus j'ai deja la personne qui ma seduite avec son coeur merci allah ; )
le sourire c'est pour ma phrase
je peu te croire mais avec moi sa ne marcheras pas je croit meme que c'est moi qui obtient ce que je veux sans faire trop d' effort je tassure sans vouloir me venter![]()
Ouais mais la nature vous a predisposée quand meme, malgrès vous. Moi je doit sa à mon talent de seducteur. Tu comprendras un jour
tu es seul pourtant ???
Nous les hommes on a le droit à 4 femmes c'est tout se que je peut te dire pour l'instant![]()
mais c'est pas une obligation : )
J'ai meme pas encore commencé à te travailler que tu fait deja ta jalouse![]()
J'ai meme pas encore commencé à te travailler que tu fait deja ta jalouse![]()
le passeur , aque dire de toi
mdrrrrrrrrrrr
jadore ta modestie mdrr
je ne ferais pas partis des 4
pr inFo j'ai droit a un seul donc c mort![]()
Nan c'est compatible c'est toi qui fait ta difficile. Moi je serait juste t'inkiète chacun aura sa part.
je te laisse peut etre que tu auras ta bladinette qui va t'accepter : D
Attend tu va voir. Tu seras surprise quand tu saura qui c'est![]()
Ahlan Wa Sahlan !!
i've a BiG (ou plutot a little) probleme !
Je m'explique : je me trouve difforme, non JE SUIS difforme !
J'ai des tites joues, un pti bidon, je fais du 34-36 en pantalon mais .... j'ai des seins enormes, je suis sur que l'walida twah'met a3la Pamela Anderson!!!
Alors je voudrais soit couper ma poitrine, soit grossir du popotin !
Quelqu'un aurait une solution miracle ??!!!!
moi j'ai les deux ,un gros *** et une grosse poitrine et je suis contente lol
hahaha non tu ne peux pas voir,cool, est-ce-que je peux les voir pour en justifier moi-même...