Désolé, ça m a fait rireC'est nul en string ta pas les films en entier !
Tes obliger de reprendre à la coupure.
Sinon ya libertyland
Ou même sur zone téléchargement en passant par réal debrid tu peux regarder le film en entier
HD , VO , VOST
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, ça m a fait rireC'est nul en string ta pas les films en entier !
Tes obliger de reprendre à la coupure.
Sinon ya libertyland
Ou même sur zone téléchargement en passant par réal debrid tu peux regarder le film en entier
HD , VO , VOST
Franchement non, moi j’avais trouvé des sites où les films étaient en entier et sans pause... C’est mieux qu’avant je trouve... Le seul souci c’est que mes sites favoris se sont faits grugés haha
Téléchargement j’évite au max car j’utilise mon ordi pour bosser et j’ai trop peur de prendre des trojan horses au passage xD
Désolé, ça m a fait rire![]()
Tu préfère regarder en kiloute?Euuuyyeeeuuu !!!
Hé personne n'avais vu ... même pas moi
Désolé, ça m a fait rire![]()
Ah d'accord , tout les films que j'avais regarder en stream coupait c'était nuuul .
Sauf sur libertiland et zoneeT
Ptdddrrrrr mais tes encore pire que moi Mme avec un antivirus jai peur de me chopper un virus .
Fou ton PC dans un préservatif pour le protéger huummm![]()
Tu préfère regarder en kiloute?
Mdrrrr, je suis observatrice ( enfin a mes heures perdues
Rifya est toujours la, prête à faire partir en live des topicsMDRRRR j’ai pas voulu relever pour éviter que ça ne parte en live
Mdrrr yalah va mettre une 9andora du dimanche, avec les ch3al pops de kelloksExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Tu m'as achevée![]()
Hahaha t’as pas idée à quel point! TOUJOURS prendre des précautions mdrrrr
Rifya est toujours la, prête à faire partir en live des topics
Un topic trop clean ça attire pas, je te fais un coup de pub gratis fissabillilah![]()
Oui mdrrrrrr même avec précaution tose pass.![]()
Normalement ça crains rien si ta bien le "s " dans ta barre httpS
WafikiHaaaa PTDRRRRRR
Barakallahoufik alors! En espérant qu’on ne me verrouille pas celui-ci haha
Je prends note, je ferai appel à toi quand j’aurai besoin de faire ma promo mdrrr
Wafiki
Si on te le verouille je vais aller voler les clef dans le bureau du boss pour te le déverrouiller
Voleuse que pour faire le kheir bien sûr. Mdr.