Toc , toc , toc...surprise..

Kadijak

Gone
VIB
ne le prend pas mal, mais une influence ça reste juste une influence, en aucun cas on voit la vrai nature de la culture sahrawa


ce ne sont pas des vrais sahrawa juste des contre-façon :langue:


bien sur que ce ne sont pas des "vrai" sahrawa mais cette culture est aussi vrai que la tienne ce sont des ORANNAIS
 

Kadijak

Gone
VIB
bien sur que ce ne sont pas des "vrai" sahrawa mais cette culture est aussi vrai que la tienne ce sont des ORANNAIS


ça c'est sur! mais oranais ne veut pas dire sahrawa ^^

voilà pq j'insiste sur ça ^^



et je ne dis pas que les sahrawa sont meilleurs que les oranais -- mais je dirai pareil aux pseudo sahrawa qui sont devenue des casawi loool
 
Alors..
Comme certain(e)s le savent, je suis en week-end à Marseille, enfin bref, hier soir à l'hotel , je regardais l'élection de Miss France ; à 00h27 , quelqu'un toque, j'ouvre, personne, à 00h42, quelqu'un toque.. Il ya un bouquet de fleurs , et un mot :


" Des fleurs magnifiques pour la plus belle des femmes..

ps: je viens de voir l'élection de Miss France, toutes des thons , elles ne font pas le poids contre vous.

Signé 06........"


Vous en pensez quoi ?

Délicate façon de donné son numéro..

J'appelle ou pas ?
Si j'appelle , c'est pour le remercier ou la remercier :rolleyes:
Pas d'arrière pensées ..

tu peux lui envoyer un message pour lui remercier c'est tout

par contre la plupart des hommes qui font ça , sont des psychopathes fait attention hein je t'aurai prévenu :D
 
Alors..
Comme certain(e)s le savent, je suis en week-end à Marseille, enfin bref, hier soir à l'hotel , je regardais l'élection de Miss France ; à 00h27 , quelqu'un toque, j'ouvre, personne, à 00h42, quelqu'un toque.. Il ya un bouquet de fleurs , et un mot :


" Des fleurs magnifiques pour la plus belle des femmes..

ps: je viens de voir l'élection de Miss France, toutes des thons , elles ne font pas le poids contre vous.

Signé 06........"


Vous en pensez quoi ? :D

Délicate façon de donné son numéro..

J'appelle ou pas ?
Si j'appelle , c'est pour le remercier ou la remercier :rolleyes:
Pas d'arrière pensées ..
ne l appelle pas je t attends
 

Kadijak

Gone
VIB
quoique lol c'est pas pour jouer ma parano , c'est suspicieux ce genre de comportement


mais biensur que c'est louche!


un homme frappe une première fois! personne!

puis une deuxième fois et laisse des fleurs!???


si c'était un gentlement! il le lui aurait donnée le lendemain matin en main propre! ou les aurait fait livré par un membre du personnel de l'hotel



mais là! ça signifie! qu'il l'a vu, suivit jusqu'a sa chambre!


en frappant une première fois, il voulait vérifier si elle était seule!



très louche tout ça :langue:
 
ça c'est sur! mais oranais ne veut pas dire sahrawa ^^

voilà pq j'insiste sur ça ^^



et je ne dis pas que les sahrawa sont meilleurs que les oranais -- mais je dirai pareil aux pseudo sahrawa qui sont devenue des casawi loool
je ne suis pas rentre du tout ds le debat une culture meilleure qu une autre !

je te dis juste que le croisement le creuset orannais est un melange ou tu retrouve certaines influence qui creer une nouvelle culture et qui renforce les liens!

ainsi toi tu seras plus proche de l orannais que de l algerois c est tout ;)
 
Haut