toc toc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
quel sont vos toc tout le monde en a
moi je verifie toujours deux fois ca m enerve
et vous
Deux fois c'est rien ! C'est pas ça un toc ..

j'ai connu une personne qui avait des tocs je peux te dire qu'elle vérifier parfois 200 fois jusqu'à épuisement...
Je te parle pas des ablutions quand je l'attendais pour faire la prière je pouvais attendre 1h devant la salle de bain car elle fesait ses ablutions sans cesse....
(À chaque fois elle avait l'impression d'avoir mal fait...)

j'ai connu une personne qui avait des tocs je peux te dire qu'elle vérifier parfois 200 fois jusqu'à épuisement...
Je te parle pas des ablutions quand je l'attendais pour faire la prière je pouvais attendre 1h devant la salle de bain car elle fesait ses ablutions sans cesse....
ah quand meme
ces toc tout le monde les a
parfois ca peut des mouvements
des gestes
des yeux qui bouge tout seule sans raison
etc

Depuis que j'ouvre ferme des portes d'entrée lol.
imagine tu vas chez le médecin il te demande ton problème a commencé quand il s'attend à ce que tu dises c'est depuis deux trois jours une semaine et toi tu lui réponds depuis que j'ouvre et ferme les portes mdrrrrrr genre toute ta vie quoi presque je suis plié tu m'a tué @ya3ni 😂

imagine tu vas chez le médecin il te demande ton problème a commencé quand il s'attend à ce que tu dises c'est depuis deux trois jours une semaine et toi tu lui réponds depuis que j'ouvre et ferme les portes mdrrrrrr genre toute ta vie quoi presque je suis plié tu m'a tué @ya3ni 😂

Je me revois au lycée à courrir dans l'escalier pour vérifier 😂
Quand on partait au Maroc, je disais à ma mère " reste à côté de moi regarde moi bien fermer" 😅

oui j'avoue deux fois c'est rien ahah

moi j'avais la hantise d'avoir laissé le gaz allumé ou des trucs branchés et j'avais peur que mon logement brule
du coup chaque matin je prenais en photos toutes mes prises pour être sur et pas devoir faire demi tour à chaque fois mdrrr

oui j'avoue deux fois c'est rien ahah

moi j'avais la hantise d'avoir laissé le gaz allumé ou des trucs branchés et j'avais peur que mon logement brule
du coup chaque matin je prenais en photos toutes mes prises pour être sur et pas devoir faire demi tour à chaque fois mdrrr
Ptdrrrrrrrrrrr😂 waaaaaa mais wallah c'est une bonne idée la photo !!
Écoute ça @ya3ni prends une photo la prochaine fois au lieu de remonter 10 fois hahahahaha

Ptdrrrrrrrrrrr😂 waaaaaa mais wallah c'est une bonne idée la photo !!
Écoute ça @ya3ni prends une photo la prochaine fois au lieu de remonter 10 fois hahahahaha

ahah oui et même la photo je regardais la date pour être sur que c'était pas celle de la veille
imagine dans mon tel mon album était rempli de photos de prises
si quelqu'un m'avait volé mon tel il m'aurait pris pr un fou ahah

Retour