Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux fois c'est rien ! C'est pas ça un toc ..quel sont vos toc tout le monde en a
moi je verifie toujours deux fois ca m enerve
et vous
ah quand memeDeux fois c'est rien ! C'est pas ça un toc ..
j'ai connu une personne qui avait des tocs je peux te dire qu'elle vérifier parfois 200 fois jusqu'à épuisement...
Je te parle pas des ablutions quand je l'attendais pour faire la prière je pouvais attendre 1h devant la salle de bain car elle fesait ses ablutions sans cesse....
(À chaque fois elle avait l'impression d'avoir mal fait...)
ah oui okPorte de la maison et voiture.
Je monte descend, vérifie trop de fois.
Oui c'est quelque chose d'épuisant et de dur à expliquer.... À cause de ça elle avait même du mal à se marier.... Mais aujourd'hui Al hamdoulilah elle va beaucoup mieux.ah quand meme
ces toc tout le monde les a
parfois ca peut des mouvements
des gestes
des yeux qui bouge tout seule sans raison
etc
tu as deja ete cambriolé peut etre c est pour caPorte de la maison et voiture.
Je monte descend, vérifie trop de fois.
ah oui ok
Non juste une mauvaise habitude je pense.tu as deja ete cambriolé peut etre c est pour ca
c est pas un toc c est un vecue
je pense
c'est comme des sortes de wass wass faut invoquer beaucoup Allah faire beaucoup d'istikhfar et ça passe inch'Allah.Parfois je démarrais la voiture, en retard pour le boulot. Je retournais vérifier la porte.
La ça va un peu mieux quand même.
Hta tu rates l'avion !mdrrrrNon juste une mauvaise habitude je pense.
Il ne faut pas me demander de fermer la porte avant un départ en vacance Grrrr ça me rend dingue lol. Je monte descend remonte descend
Hta tu rates l'avion !mdrrrr
PtdrrrrrrrrrrrNon ça va pas comme ça.
Jusqu'à que je m'attache dans la voiture et la il me dit tu as bien fermé.
Je reponds hésitante normalement oui.
Et il remonte voir
![]()
Oui Allah ichafi tous ceux qui souffrent..ca peut aller loin chez certain tres loin
ca a commencer quand ?C'est horrible les portes sérieux![]()
Oui horrible pour Monsieur de remonter mdrrrrC'est horrible les portes sérieux![]()
ca a commencer quand ?
Oui horrible pour Monsieur de remonter mdrrrr![]()
IL TE FAUT DES PORTES ELECTRIQUES QUI SE REFERME TOUT SEULE AVEC CODE COMME EN MATERNITEDepuis que j'ouvre ferme des portes d'entrée lol.
LE probleme c est pas les portes c est les clefsLe pire c'est quand on te dit " tu as bien fermé" Même si tu as vérifié 3, 4 fois, et bein La tu doutes de fou![]()
LE probleme c est pas les portes c est les clefs
tu as un probleme de clefs
IL TE FAUT DES PORTES ELECTRIQUES QUI SE REFERME TOUT SEULE AVEC CODE COMME EN MATERNITE
c est un probleme de clefs on a deja la moitié d une question c est pas la porteC'est vrai car même la boîte aux lettres je vérifie plusieurs fois![]()
imagine tu vas chez le médecin il te demande ton problème a commencé quand il s'attend à ce que tu dises c'est depuis deux trois jours une semaine et toi tu lui réponds depuis que j'ouvre et ferme les portes mdrrrrrr genre toute ta vie quoi presque je suis plié tu m'a tué @ya3niDepuis que j'ouvre ferme des portes d'entrée lol.
imagine tu vas chez le médecin il te demande ton problème a commencé quand il s'attend à ce que tu dises c'est depuis deux trois jours une semaine et toi tu lui réponds depuis que j'ouvre et ferme les portes mdrrrrrr genre toute ta vie quoi presque je suis plié tu m'a tué @ya3ni![]()
Ptdrrrrrrrrrrr je suis morteJe me revois au lycée à courrir dans l'escalier pour vérifier
Quand on partait au Maroc, je disais à ma mère " reste à côté de moi regarde moi bien fermer"![]()
Deux fois c'est rien ! C'est pas ça un toc ..
j'ai connu une personne qui avait des tocs je peux te dire qu'elle vérifier parfois 200 fois jusqu'à épuisement...
Je te parle pas des ablutions quand je l'attendais pour faire la prière je pouvais attendre 1h devant la salle de bain car elle fesait ses ablutions sans cesse....
(À chaque fois elle avait l'impression d'avoir mal fait...)
Ptdrrrrrrrrrrroui j'avoue deux fois c'est rien ahah
moi j'avais la hantise d'avoir laissé le gaz allumé ou des trucs branchés et j'avais peur que mon logement brule
du coup chaque matin je prenais en photos toutes mes prises pour être sur et pas devoir faire demi tour à chaque fois mdrrr
Ptdrrrrrrrrrrrwaaaaaa mais wallah c'est une bonne idée la photo !!
Écoute ça @ya3ni prends une photo la prochaine fois au lieu de remonter 10 fois hahahahaha
Ptdrrrrrrrrrrrwaaaaaa mais wallah c'est une bonne idée la photo !!
Écoute ça @ya3ni prends une photo la prochaine fois au lieu de remonter 10 fois hahahahaha