toc toc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
oui j'avoue deux fois c'est rien ahah

moi j'avais la hantise d'avoir laissé le gaz allumé ou des trucs branchés et j'avais peur que mon logement brule
du coup chaque matin je prenais en photos toutes mes prises pour être sur et pas devoir faire demi tour à chaque fois mdrrr
L'anxiété d'avoir laissé une plaque allumée aussi ...j'ai déjà téléphoné à ma grand-mère qui habitais en dessous pour qu'elle vérifie...cette peur revient souvent

L'anxiété d'avoir laissé une plaque allumée aussi ...j'ai déjà téléphoné à ma grand-mère qui habitais en dessous pour qu'elle vérifie...cette peur revient souvent

Oui je pense que c’est mes parents qui m’ont refilé cette peur lol
Tant mieux si tu avais quelqu’un à proximité pour te rassurer ahah

le seul toc que j'ai jamais pu retiré c'est de reporter à plus tard tout et n'importe quoi
je me suis vue me levé en plein milieux de la nuit faire une chose que je me suis dite de faire plus tard lol

Moi j'en ai un que j'assume très mal... je ne dirais pas lequel et jusqu'à cette année je ne l'avais que devant ma famille qui le connaissent depuis que je suis gamine mais je l'ai fait devant deux amis sans m'en rendre compte évidemment on ne contrôle pas et franchement ça m'énerve... c'est horrible...

Sinon les trucs classiques je ne marche que sur les dalles de telle couleur, je dois compter le nombre de voitures sur le chemin, je dois trouver au moins 10 Citroën etc et quand je me fixe un objectif je ne peux pas rentrer sans l'avoir fait. Je vérifie tout chez moi deux fois aussi.

Moi j'en ai un que j'assume très mal... je ne dirais pas lequel et jusqu'à cette année je ne l'avais que devant ma famille qui le connaissent depuis que je suis gamine mais je l'ai fait devant deux amis sans m'en rendre compte évidemment on ne contrôle pas et franchement ça m'énerve... c'est horrible...

Sinon les trucs classiques je ne marche que sur les dalles de telle couleur, je dois compter le nombre de voitures sur le chemin, je dois trouver au moins 10 Citroën etc et quand je me fixe un objectif je ne peux pas rentrer sans l'avoir fait. Je vérifie tout chez moi deux fois aussi.
Celui dont tu m'avais parlé il y a qq années ?

Porte de la maison et voiture.
Je monte descend, vérifie trop de fois.

Que Dieu me pardonne d'avance
Pareil, un pote vérifie tout le temps les portes, quand il ferme les portières de la voiture, meme avec la fermeture centralisée, il va faire le tour de la voiture et vérifie une par une, touche les vitres pour voir si elles sont bien remontées.

J'attends qu'on fasse 100 mètres et je lui dis, la fenêtre arrière à gauche, tu ne l'as pas vérifié, il sait qu'il l'a vérifié mais c'est plus fort que lui, il retourne pour s'assurer, tu peux lui dire que je plaisante, il ne veut rien savoir.

Dernière édition:
Que Dieu me pardonne d'avance
Pareil, un pote vérifie tout le temps les portes, quand il ferme les portières de la voiture, meme la fermeture centralisée, il fait de la voiture et vérifie une par une touche les vitres pour voir si elles sont bien remontées.

J'attends qu'on fasse 100 mètres et je lui dis, la fenêtre arrière à gauche, tu ne l'as pas vérifié, il sait qu'il l'a vérifié mais c'est plus fort que lui, il retourne pour s'assurer, tu peux lui dire que je plaisante, il ne veut rien savoir.
Punaise on dirait trop moi ton pote

Je n'étais pas sûr que je t'ai cité :D

Tu as les vrais tocs mais lui c'est le coté méfiant.
C'est comique en vacances avec lui, il touche sa poche pour vérifier si son porte feuille n'a pas disparu.
Je lui avait dis plusieurs fois, au fait tu réveille les soupçons, même un voleur en congé qui ne compte pas travailler, il se dit: jab li lah 8amza
😂😂

je suis en famille je vais vais pas l ecouter maintenant ils vont me regarder bizarre
surtout si tu me parle de diamands et de audi vont se dire il fait quoi ce kon encore une fois
dans la famille suis consideré comme un immature
plus tard
C'est une blague??? Je te laisse un vocal et tu l'écoutes pas. Sors de la pièce je sais pas moi ils ont raison tu es vraiment immature :fou:

je comprends la fixation du diamand maintenant

Retour