Toi qui as vécu en france pourquoi tester le qatar?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@elvira tu me rappelles trop quelqu'un que j'ai connu
c 'est un truc de ouf chaque fois que je te lis j'ai les traits de cette personne qui se dessinent devant moi et je suis pliée parce que c'était une super fille avec qui je rigolais trop bien , bref un genre de bon délire bien spécial ... qui fait que tu te souviens d'une personne à vie même si es chemins se sont sépares
merci de la faire revivre
:D

Ah mais on a ptet fait nos études ensemble ??? Tu t’appelles vraiment Zynab ?

J’étais à l’IUT de paris descartes

J’espère que tu la retrouveras si elle est aussi formidable que moi :D :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais déjâ tout ça et j’ai pas besoin de connaître le coûts de tous les frais de santé possible et inimaginables qui existe étant donné que personne n’a de maladies qui nécessite de prendre en compte cela

Je saisis très bien la différence sauf que t’es pas sincère dans ce que tu dis, tu me connais pas et j’ai pas attendu bladi pour m’être renseigné sur le cout de la vie à Dubaï surtout que je m’y rend au moins une fois an et que j’ai de la famille là bas

Si j’immigrerai au Canada j’aurai pas droit à tout ces discours à la noixsur le cout de la vie et certains meme de haine, que des gens choisissent des pays musulmans ou arabes ça vous énerve je sais pas pourquoi

Bien sur tu vas nier mais bon c’est flagrant pourtant
T’es completement a cote de la plaque et t’as rien compris a ce que j’ai dit vu ta reponse.
 
Ah mais on a ptet fait nos études ensemble ??? Tu t’appelles vraiment Zynab ?

J’étais à l’IUT de paris descartes

J’espère que tu la retrouveras si elle est aussi formidable que moi :D:p

non mdr je ne l'ai pas connue pendant les études ... elle est née ici ... ne vient pas du Maroc

ce qui est sur c'est que vous devez avoir certains points communs en tout cas dans l expression , assez troublant pour que j'en sois interpellée

qui sait ...
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toute personne domestiqué par le système trouve justifier d'etre un esclave, ils sont meme heureux de l'etre.

Franchement je pense qu’ils sont de mauvaise foi


Y’a plein de trucs bien en France mais surement pas la fiscalité, c’est abusé, tout ça pour rembourser la dette et encore plutôt l’intérêt de la dette
Voilà à la fin c’est toujours la banque qui gagne :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
non mdr je ne l'ai pas connu pendant les études ...

ce qui est sur c'est que vous devez avoir certains points communs , assez troublants pour que j'en sois interpellée

qui sait ...

Bah je m’apelle Farrah ! Alors si c’est moi capte moi ça me ferai plaisir de revoir une copine ! ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On peut certes en reparler dans 10 ans, mais...on disait déjà ça quand j'ai inscrit mes fils à l'école puis au collège puis au lycée publics, il y a...quelques années. ;)

T’es en province dans une petite ville

Bon je veux bien croire que toutes les écoles publiques de france ne sont pas à fuir car en province il reste quand même de bons établissement mais dans les grandes villes comme Paris c’est différent
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c est peut etre elle lol

sinon @ElviraPacino je pense pas qu il y ait de la haine ds ce qui se dit ici , juste on reequilibre la balance parce que tout n est pas noir tout n est pas blanc nulle part

tant mieux si tu vas ds un pays musulman ou tu te sentiras mieux

moi le canada j aimerais pas non plus , trop froid lol

au fond la france me va pour l instant , sinon ca sera un petit village du maroc , pas loin de l océan

Bien sur c’est pas tout blanc ou noir c’est pour ca que chacun voit midi à sa porte
Je ne visais pas toi en particulier mais des intervenants qui se crispe dès que tu cites un paus musulmans et ne supportent pas que des gens puissent être heureux dans un pays musulman et y vivent mieux, ils veulent pas de musulmans chez eux et en même temps critiquent ceux qui veulent partir dans un pays musulman, des tarés LOL
 
Franchement je pense qu’ils sont de mauvaise foi


Y’a plein de trucs bien en France mais surement pas la fiscalité, c’est abusé, tout ça pour rembourser la dette et encore plutôt l’intérêt de la dette
Voilà à la fin c’est toujours la banque qui gagne :D
Quand on a été formater à des mythes telles que l'égalité on croit que les gens ont tous le meme niveau de conscience et parfois il nous ait inconcevable que des gens soient si aliénés et si attardés. Mais je te promet y a vraiment des gens qui sont très heureux d'etre des esclaves et de bosser toute leurs vie pour des miettes qu'ils donneront aux banques et à l'état.
Au 18ième beaucoup d'esclaves ont lutté férocement contre leurs compagnons qui voulaient se barrer, ils ne comprenaient pas que l'on puisse vouloir vivre autrement, et penser meme que leurs cousins ont réussi à s'échapper et vivre dans la foret étaient des traitres, des gens qui ne sont pas reconnaissant, c'est vrai quoi, le maitre comme l'état français, fournissait tout, logements, soins, des congés, de études pour les enfants.tout ça "gratis".. la vie de reve quoi :D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand on a été formater à des mythes telles que l'égalité on croit que les gens ont tous le meme niveau de conscience et parfois il nous ait inconcevable que des gens soient si aliénés et si attardés. Mais je te promet y a vraiment des gens qui sont très heureux d'etre des esclaves et de bosser toute leurs vie pour des miettes qu'ils donneront aux banques et à l'état.
Au 18ième beaucoup d'esclaves ont lutté férocement contre leurs compagnons qui voulaient se barrer, ils ne comprenaient pas que l'on puisse vouloir vivre autrement, et penser meme que leurs cousins ont réussi à s'échapper et vivre dans la foret étaient des traitres, des gens qui ne sont pas reconnaissant, c'est vrai quoi, le maitre comme l'état français, fournissait tout, logements, soins, des congés, de études pour les enfants.tout ça "gratis".. la vie de reve quoi :D
C’est vous qui faites miroiter qu’ailleurs c’est le nirvana.
Moi je dit ni l’un ni l’autre ne sont meilleurs ils sont différents.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y’a aussi cette raison ne crois pas, tout les jours on a droit à un sujet sur l’Islam, les musulmans sont devenus tous suspects, responsables de tous les problèmes du monde, on parle chaque fois du voile, des barbes, le burkini c’est bon

Surtout quand on sait que ceux qui pratiquent le terrorisme à grande échelle et le créé ce sont les pays qui font genre de dénoncer l’islamisme, cette hypocrisie c’est plus possible
Qu’ils aillent au diable !

Je suis plus le genre à envoyer * qu’à me justifier mais je veux pas que mon fils grandissent dans cet athmosphère où il sera gêné d’être ce qu’il est ou se changer pour que des gens l’accepte hors de question

Dubaï c’est le vrai cosmopolitisme, toutes les nationalités et religions se cotoient dans le respect et y’a pas de mauvais regards ou des réflexions quand une femme porte une abaya, une jilbab, ou même une mini jupe.. un pays musulman ouvert et bien plus respectueux des différences que certains pays dit ouverts et pas donneurs de leçon contrairement à la France qui aime dire comment doivent vivre les autres
Je ne sais pas comment c’est à Dubaï par contre sur le reste a propos de la France je suis à peu pres d’accord surtout la derniere phrase.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu sais ce qui me révolte le plus, à la rigueur ce n’est pas qu’il y ait des impôts mais plus le fait que les impôts, les cotiz augmentent mais à côté de ça tu es moins couverte, l’école publique qui se dégrade, les privatisations, autoroutes, alstom, areva, sncf, française des jeux zid o zid

La taxe foncière c’est l’arnaque du siécle ton logement t’appartien jamais quoi, une vie de crédit pour certains pour se retrouver à devoir encore payer son bien
Je partage ton avis la dessus aussi
 
Mdrrrr la liberté d’expression de quoi ???? D’insulter ton voisin, d’insulter les croyances des autres et brandir des drapeaux nazi

SUper :cool: je vous la laisse, je préfère un pays où les gens se respectent et où il n’y a pas de haine de l’étranger

Y’a plus de libertés aux emirats qu’en france mais un bouseux comme qui n’est jamais sorti de sa banlieue de bxl ne le comprendra jamais

On a vu la liberté d’expression des gilets jaunes s’exprimer = yeux arrachés, mains amputées, machoires explosées
Les pauvres de france l’on prise en pleine poure la liberté d’expression

Allez toi et tes slogans à 2 balles vous êtes périmés !
Je ne comprends pas bien ton arrogance, ta prétention, et tes insultes.
 
C’est vous qui faites miroiter qu’ailleurs c’est le nirvana.
Moi je dit ni l’un ni l’autre ne sont meilleurs ils sont différents.
La phrase typique de ceux qui sont glacé devant la prise de risque et ne veulent surtout pas que d'autres fassent ce qu'ils sont incapable de franchir.
Qu'est ce qui t'empeche d'essayer? qu'est ce qui t'empeche de tester, de voir ailleurs, de tenter autre chose?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La phrase typique de ceux qui sont glacé devant la prise de risque et ne veulent surtout pas que d'autres fassent ce qu'ils sont incapable de franchir.
Qu'est ce qui t'empeche d'essayer? qu'est ce qui t'empeche de tester, de voir ailleurs, de tenter autre chose?
Pourquoi vous etes toujours dans les poncifs et pas dans le concret.
Aucune reponse factuelle à mes messages qui sont pourtant détaillés avec des infos verifiables en 2 clics ? Que des phrases bateaux a chaque fois.

Qui te dit que je n’ai jamais essayé ? On s’en fout de ma vie perso. Toi t’as pas ete fichu de donner un exemple concret de ce que tu debites.
 
Bien sur c’est pas tout blanc ou noir c’est pour ca que chacun voit midi à sa porte
Je ne visais pas toi en particulier mais des intervenants qui se crispe dès que tu cites un paus musulmans et ne supportent pas que des gens puissent être heureux dans un pays musulman et y vivent mieux, ils veulent pas de musulmans chez eux et en même temps critiquent ceux qui veulent partir dans un pays musulman, des tarés LOL

Personne ne se crispe parce que le Qatar c'est super, on se crispe parce tu deverses ton venin sur la France et sur la Belgique. Tu mélanges absolument tout, t'es quand même un peu tarée sur les bords !
 
Pourquoi vous etes toujours dans les poncifs et pas dans le concret.
Aucune reponse factuelle à mes messages qui sont pourtant détaillés avec des infos verifiables en 2 clics ? Que des phrases bateaux a chaque fois.

Qui te dit que je n’ai jamais essayé ? On s’en fout de ma vie perso. Toi t’as pas ete fichu de donner un exemple concret de ce que tu debites.
T'es toujours à chercher à te rassurer à trouver de quoi justifier ta situation, de toute façon c'est trop tard c'est mort pour les enracinés.
 
Quand on a été formater à des mythes telles que l'égalité on croit que les gens ont tous le meme niveau de conscience et parfois il nous ait inconcevable que des gens soient si aliénés et si attardés. Mais je te promet y a vraiment des gens qui sont très heureux d'etre des esclaves et de bosser toute leurs vie pour des miettes qu'ils donneront aux banques et à l'état.
Au 18ième beaucoup d'esclaves ont lutté férocement contre leurs compagnons qui voulaient se barrer, ils ne comprenaient pas que l'on puisse vouloir vivre autrement, et penser meme que leurs cousins ont réussi à s'échapper et vivre dans la foret étaient des traitres, des gens qui ne sont pas reconnaissant, c'est vrai quoi, le maitre comme l'état français, fournissait tout, logements, soins, des congés, de études pour les enfants.tout ça "gratis".. la vie de reve quoi :D
Tu diras ça au nombreux immigrés pakistanais ou indiens travaillant dans les émirats comme esclaves. Elle est charmante votre conception des choses. Grâce a votre nationalité française, vous serez un peu mieux traité.
 
c est peut etre elle lol

sinon @ElviraPacino je pense pas qu il y ait de la haine ds ce qui se dit ici , juste on reequilibre la balance parce que tout n est pas noir tout n est pas blanc nulle part

tant mieux si tu vas ds un pays musulman ou tu te sentiras mieux

moi le canada j aimerais pas non plus , trop froid lol

au fond la france me va pour l instant , sinon ca sera un petit village du maroc , pas loin de l océan
Le Canada c'est deja bien mieux que la France mais c'est vrais qu'appart vancouvert, c'est un "pays polaire" et les gens vivent chez eux et entre eux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Personne ne se crispe parce que le Qatar c'est super, on se crispe parce tu deverses ton venin sur la France et sur la Belgique. Tu mélanges absolument tout, t'es quand même un peu tarée sur les bords !

Autant je trouve la belgique pourrite autant je kiffe la France et j’ai jamais craché sur le pays, si pour toi critiquer la politique intérieure et extérieure d’un gouvernement c’est cracher dessus vas te faire soigner !

Tu ne fais que consolider ce que je pense de la belgique, si il aproduit un truc comme toi c’est forcément un pays pourrit !

T’en veux encore ?
 
Tu ne sais pas ce que je fais ni les risques que je prend.
Tu sais qu’etre humble c’est une qualité en Islam ?
Ca te fait cruellement défaut.
Arrete d’etre suffisant comme ça. C’est pas recommandé.
Je ne suis pas suffisant ça me fait juste de la peine de voir les gens pédaler pour rien et surtout pour état des banques qui sont leurs pire ennemis.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne comprends pas bien ton arrogance, ta prétention, et tes insultes.

Ecoute mon vieux j’aime pas la Belgique c’est pourtant simple à comprendre

Moi au moins je l’assume clairement ici, pas comme tous les bouseux qui depuis le début de ce thread critiquent le Qatar et les Emirats par pure jalousie
 
Haut