Tomber amoureuse d'un Francais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion falak123
  • Date de début Date de début
vous avez encore parler des enfants et manger le porc ou pas; et prier ou pas !!! la majorité des enfants des immigrés la majorité dont les parents ne mangent pas le porc ils prient et pourtant les enfants dont la majorité se droguent , brûlent les voitures ,et ils n'arrivent même pas au niveau bac donc la religion certes elle donne une image bien quant à la réussite dans la vie et l'avenir de ces jeunes désorientés c'est une autre question

vous avez encore des enfants et c'est la majorité dont les parents ne mangent pas le porc prient et pourtant ils se droguent ils brûlent les voitures , ils n'arrivent pas au niveau bac donc la religion certes elle donne une image quant à la réussite de la vie et l'avenir de leur enfant c'est une autre question

Ne généralise pas quand même...

bonjour
jamais j'ai généralisé d'ailleurs c'est impossible car il y a bien une minorité et heureusement qui excelle et qui ne nous fait chaud au coeur et qui essaye de rendre la bonne image de l'arabo musulman

Tu parles d'une "minorité" ==> tu généralise... Y'a 10 abrutis qui crament des voiture dans une ville de banlieue alors qu ils sont 5-600 arabes a y vivre, et toi tu parles de "minorité" ?

La mixité est une très bonne chose... Que tu le veuilles ou non...

J'hésite à me marier avec une colombienne ou une japonaise... Tu me conseilles quoi ??? :)
je te conseille de rester celibataire
c'est que prises de tête les mariage

sinon une indienne, il parait que c'est elle qui te donne la dot et prend en charge toutes les depenses :D

je te conseille de rester celibataire
c'est que prises de tête les mariage

sinon une indienne, il parait que c'est elle qui te donne la dot et prend en charge toutes les depenses :D

Super idée... Tu connais une indienne ??? hihihi...

Les hindous il croit en la réincarnation ? rhô les gosses vont etre à l'ouest hihihi...

Super idée... Tu connais une indienne ??? hihihi...

Les hindous il croit en la réincarnation ? rhô les gosses vont etre à l'ouest hihihi...
Quand on va voir un cochon, elle va leur dire "regarde c'est ton ancetre", et moi "c'est hallal"... ;) hihihi
t'es pour la mixité ca devrait pas te poser un prob

sauf que si tu fais un tajine de boeuf, ta femme risque de faire une crise cardiaque :D
à toi de gérer

je peux pas deviner ou t'as vu ça car moi j'ai vu pareil et même pire dans un couple mixte !
alors chacun son vécu et chacun ses experiences

et c'est pas à madame seule de faire l'education des enfants, les deux parents doivent être d'accord sur la maniére d'eduquer leurs enfants !

je crois que vous avez mal interpété ce que j'ai dit, pourtant j'ai bien précisé que j'ai rien contre le francais, qu'il soit francais ou pas c'est pas ça le probleme pour moi. il y a juste le probleme de la religion qui se pose

et ça reste mon avis, alors avant de me donner des lessons Messieurs, commencez déjà par respecter les avis des autres au lieu de m'attaquer comme vous faites

Attaqué ?!!

A wili :D

Te donner des leçons ?!! ou ca ?

Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.

ben soit tu assumes le fait d'être attirée par lui et tu vis ce que tu as à vivre avec lui

soit tu n'assumes pas et dans ce cas-là, il faut couper tout contact avec lui

tu as trés bien compris ce que je veux dire
et n'essaye pas de detourner mes propos, sors tes propres arguments !
comment veux tu qu'un gamin devienne croyant avec un parent qui dit que dieu n'existe pas et qui ne respecte pas la religion? soyons réalistes un peu

Tu occultes la moitié de l'observation. Je pourrais te rétorquer: comment veux-tu qu'un gamin devienne athée avec une mère croyante?

Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de confort que je suis agnostique, tu ne fais confirmer que ce que j'ai toujours pensé. L'adhésion à une religion est rarement un choix libre. C'est surtout une reproduction de schémas inculqués par les parents.

Tu occultes la moitié de l'observation. Je pourrais te rétorquer: comment veux-tu qu'un gamin devienne athée avec une mère croyante?

Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de confort que je suis agnostique, tu ne fais confirmer que ce que j'ai toujours pensé. L'adhésion à une religion est rarement un choix libre. C'est surtout une reproduction de schémas inculqués par les parents.
u reviens en forme pour le debat
moi je suis morte aprés ma journée de taf dsl

je croyais que tu etais occupé à chercher ton indienne !

elle est actuellement musulmane et il est actuellement athée mais si ça se trouve demain il sera le meilleur des musulmans qu'est ce que t'en sais ?

je vais prendre le risque de me mettre avec robert non musulman parce qu'hypothétiquement il deviendra musulman un jour

je sais pas dans quel monde tu vis
à te lire tu vis pas sur la planète terre :confus:

Raison de plus d'être avec lui... Il n'a pas d'à-priori raciste ridicule sur les musulmans vu qu'il est avec elle... Contrairement à vous !!!

qu'est-ce que t'en sais ???
le blanc est pur ?

mais nimporte quoi :eek:

L'enfant né de parent athée peut une fois arrivée à une certaine maturité s'orienter de lui-même vers une religion...

exact très vrai
j'en connais un couple qui n'a jamais donné des consignes pour manger ou ne pas manger à l'école boire ou ne pas jamais et cette histoire est vécue
leur enfants en grandissant ils n'ont jamais fumé jamais manger du porc ils ont fait des écoles prépa tous les 2 sans jamais géner ou demander une repas spécial musulman ils évitent de manger le porc et le reste ils mangent de tout sans demander 2 jeunes à envier vraiment des cadres supérieurs discrets sans tapage ni vague de leur religion

Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.

C'est pas dramatique on dirait que tu parles d'un extra terrestre là
c'est un francais mais qui visiblement te rend heureuse,enfin pour le moment ;)

Je vais reprendre contact je crois jai envie de craquer quelle torture

Ayem c'est toi???????

un homme kiffe quand une meuf rampe à ses pieds, on peut faire ce qu'on veut d'elle aprés.

Ensuite je me filmerais en webcam amateur, et j'enverrais tout ça sur un site du genre beurette coquine ou autre :D ..............AHHHH quel pervers je suis....c'est un pleonasme...perversité et nature de l'homme :D

C'est pas dramatique on dirait que tu parles d'un extra terrestre là
c'est un francais mais qui visiblement te rend heureuse,enfin pour le moment ;)

c'est toujours comme ça au bout de toute relation que ce soit avec une française , une marocaine ou une chinoise....on voit des etoiles...on se dit que la guerre et la pauvreté n existe pas...on plane et on croit que l'été ne se termine jamais....

Retour