a toi de voir si tu preferes la coke o sushi looool
J'adôre les sushis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a toi de voir si tu preferes la coke o sushi looool
vive le sushi vive la mixité loool
ta copine est japonaise alor??Le pb c'est la langue...
Il va me falloir 10 ans pour apprendre le japonais
Rien qu'assimiler leurs 4 alphabets çà va me prendre 2 ans...
ta copine est japonaise alor??
vous avez encore des enfants et c'est la majorité dont les parents ne mangent pas le porc prient et pourtant ils se droguent ils brûlent les voitures , ils n'arrivent pas au niveau bac donc la religion certes elle donne une image quant à la réussite de la vie et l'avenir de leur enfant c'est une autre question
bonjourNe généralise pas quand même...
bonjour
jamais j'ai généralisé d'ailleurs c'est impossible car il y a bien une minorité et heureusement qui excelle et qui ne nous fait chaud au coeur et qui essaye de rendre la bonne image de l'arabo musulman
je te conseille de rester celibataireLa mixité est une très bonne chose... Que tu le veuilles ou non...
J'hésite à me marier avec une colombienne ou une japonaise... Tu me conseilles quoi ???![]()
je te conseille de rester celibataire
c'est que prises de tête les mariage
sinon une indienne, il parait que c'est elle qui te donne la dot et prend en charge toutes les depenses![]()
je te conseille de rester celibataire
c'est que prises de tête les mariage
sinon une indienne, il parait que c'est elle qui te donne la dot et prend en charge toutes les depenses![]()
Super idée... Tu connais une indienne ??? hihihi...
Les hindous il croit en la réincarnation ? rhô les gosses vont etre à l'ouest hihihi...
t'es pour la mixité ca devrait pas te poser un probQuand on va voir un cochon, elle va leur dire "regarde c'est ton ancetre", et moi "c'est hallal"...hihihi
t'es pour la mixité ca devrait pas te poser un prob
sauf que si tu fais un tajine de boeuf, ta femme risque de faire une crise cardiaque
à toi de gérer
hihihi on va manger mamie...
Ils doivent bien manger de la viande...
Maintenant faut que je trouve une indienne... pfffff
je peux pas deviner ou t'as vu ça car moi j'ai vu pareil et même pire dans un couple mixte !
alors chacun son vécu et chacun ses experiences
et c'est pas à madame seule de faire l'education des enfants, les deux parents doivent être d'accord sur la maniére d'eduquer leurs enfants !
je crois que vous avez mal interpété ce que j'ai dit, pourtant j'ai bien précisé que j'ai rien contre le francais, qu'il soit francais ou pas c'est pas ça le probleme pour moi. il y a juste le probleme de la religion qui se pose
et ça reste mon avis, alors avant de me donner des lessons Messieurs, commencez déjà par respecter les avis des autres au lieu de m'attaquer comme vous faites
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
Colombienne ! Tu vas t'ennuyer avec une japonaise...La mixité est une très bonne chose... Que tu le veuilles ou non...
J'hésite à me marier avec une colombienne ou une japonaise... Tu me conseilles quoi ???![]()
tu as trés bien compris ce que je veux dire
et n'essaye pas de detourner mes propos, sors tes propres arguments !
comment veux tu qu'un gamin devienne croyant avec un parent qui dit que dieu n'existe pas et qui ne respecte pas la religion? soyons réalistes un peu
u reviens en forme pour le debatTu occultes la moitié de l'observation. Je pourrais te rétorquer: comment veux-tu qu'un gamin devienne athée avec une mère croyante?
Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de confort que je suis agnostique, tu ne fais confirmer que ce que j'ai toujours pensé. L'adhésion à une religion est rarement un choix libre. C'est surtout une reproduction de schémas inculqués par les parents.
elle est actuellement musulmane et il est actuellement athée mais si ça se trouve demain il sera le meilleur des musulmans qu'est ce que t'en sais ?
Raison de plus d'être avec lui... Il n'a pas d'à-priori raciste ridicule sur les musulmans vu qu'il est avec elle... Contrairement à vous !!!
Colombienne ! Tu vas t'ennuyer avec une japonaise...
L'enfant né de parent athée peut une fois arrivée à une certaine maturité s'orienter de lui-même vers une religion...
L'amour quand il nous tient !Je vais reprendre contact je crois jai envie de craquer quelle torture
lance toi ouvre a lui il va bien profiter de toi naïve !!!!Je vais reprendre contact je crois jai envie de craquer quelle torture
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
Je vais reprendre contact je crois jai envie de craquer quelle torture
C'est pas dramatique on dirait que tu parles d'un extra terrestre là
c'est un francais mais qui visiblement te rend heureuse,enfin pour le moment![]()
On fait un break c'est dur (déjà deux jours j'ai l'impression que ça fait 15 jours) mais il respecte mon choix. Je sais que je l'aime...
Ô punaise les retrouvailles, il va te retourner dans tous les sens![]()