Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Il faut créer un Forum ... berrchid ... on y mettra les bladinautes malade mentaux ..
pour un internement définitif, une cure, une analyse ou un suivi psychiatrique..

les bladinautes qui y seront admis n'auront droit de participer à aucun autre forum
allez mandaline : internement pour une période indéterminée :D

pas oublier de dire que la directrice est Marouaneka

Il faut créer un Forum ... berrchid ... on y mettra les bladinautes malade mentaux ..
pour un internement définitif, une cure, une analyse ou un suivi psychiatrique..

les bladinautes qui y seront admis n'auront droit de participer à aucun autre forum
allez mandaline : internement pour une période indéterminée

tu parles de ma clinique ??, :D

http://www.bladi.info/116913-bladi-asile/

PS : sba7 lkhér mon bigleu préféré :rouge:

mais non lool mais c'est le lieu ou tu peux discuter en privee avec un bladinaute qui t'interesse .

aujourdhui je ne suis amoureux de personne

qui t'intéresse dans quel sens ? (j'aime bien faire ma teubé des fois :D)

tu papote en MP parce que tu apprécie la personne !
tu papote avec lui pour rigoler ! raconter des conneries etc ...

après tu me diras qu'il y en a qui viennent pour papoter Q et pécho aussi :D

qui t'intéresse dans quel sens ? (j'aime bien faire ma teubé des fois

tu papote en MP parce que tu apprécie la personne !
tu papote avec lui pour rigoler ! raconter des conneries etc ...

après tu me diras qu'il y en a qui viennent pour papoter Q et pécho aussi :D

la preuve je n'ai pas essaye de te pecho mdrrrrr :langue:

tu sais sur bladi tu vois de tout , des mecs qui demandent des msn parce qu'ils kiffent sur une bladinette , de comment elle se presente , son temperament . etc ...

c'est a ceux la que je rends hommage , ceux qui flashent sur des bladinettes et qui vont en MP tenter leur chance .
C'est tres dur pour eux car en face , on a soit l'hilarite soit ils sont pris au serieux et se prennent des rateaux .
ca marche aussi pour les filles

Oui c'est exact, je sais dans la vie, j'ai du mal à prendre au sérieux.
Je comprends leur attitude

Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux
Ouai ça m'est arrivé à plusieurs reprise, et comme je ne prends que des gifles quand je me confesse bah je porte un casque de football américain mnt :D

Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux

on ne peut pas aimer c'est un sentiment très fort, on peut tout simplement etre attiré par sa manière d'ecire , de penser mais je ne pense pas que ce soit de l'amour, l'amour le vrai fera que tu ne te poseras meme pas cette question

Tu m'as demandé un bizouuuuuuu??? mytho toi même :rolyes:

P.S: En même temps c vrai c la première fois que ce genre de rencontres m'arrivait donc g t un peu perdu, mais viens me demander un mnt et tu verras :uge:

"Lah in3el lkedab 7ta iweli 9erd" eeeeeeeeeeeek !!

atta que jte s'attrape tu va voir :D

7ta entouma kate khel3o D

ana 3arfa rassi kane khle3 !! :D

Retour