Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Bon avant que ce topic parte en sucette, je vais avouer à tous que c'était une blague, je ne suis pas amoureux d'une bladinette, désolé mais en voyant ce topic j'ai pas pu resisté :D

Sérieusement y a des gens qui on cru quand j'ai dit que j'étais love d'une bouche ? :eek: D'accord on est sur bladi on en voit de toutes les couleurs mais kand même faut pas 3ayak!

Et sinon oui c'est bien de la bouche de shali dont je me suis inspiré pour mon petit délire

Bon avant que ce topic parte en sucette, je vais avouer à tous que c'était une blague, je ne suis pas amoureux d'une bladinette, désolé mais en voyant ce topic j'ai pas pu resisté : D

Sérieusement y a des gens qui on cru quand j'ai dit que j'étais love d'une bouche ? :eek: D'accord on est sur bladi on en voit de toutes les couleurs mais kand même faut pas 3ayak!

Et sinon oui c'est bien de la bouche de shali dont je me suis inspiré pour mon petit délire

j'avais bien compris que tu rigolais ;)

tu veux qu'il ferme le site pour vision d'horreur ou quoi !!
nimporte quoi

le mien 100 naturel crcrcr il a pas besoin de ça :col: .

ps: je plaisante je ne cherche à séduire personne ( ci ou ailleurs )

je confirme ta de beaux yeux ma cacahouète ;)

Bon avant que ce topic parte en sucette, je vais avouer à tous que c'était une blague, je ne suis pas amoureux d'une bladinette, désolé mais en voyant ce topic j'ai pas pu resisté

Sérieusement y a des gens qui on cru quand j'ai dit que j'étais love d'une bouche ? :ek: D'accord on est sur bladi on en voit de toutes les couleurs mais kand même faut pas 3ayak!

pkoi tu te justifies :s :eek:

Retour