Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Comme quoi ca peut exister . Pas forcement de l'amour mais juste une attirance . Comme les groupies de rchakib par exemple ou ceux qui kiffe marou en cachette , ceux qui reve d'embrasser gladis ou beaureve et celle qui tomberai raide de tarrast .

Ah bon? Qui ca? :eek::D

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouuge::-D

tu es myope pour ne pas voir mon avatar:lange:

c'est vrai que deux bébés vont te faire bcp de concurrence :

et jte laisse le choix ici hein!!!

bah oui ils peuvent attendrir les bladinautes :rouge:

merci :roge: et toi c'est quand que tu me montres ta tête ? ^^

non je plaisante on m'appelle,pieds et mains de mini parce que j'ai des pieds et des mains tout petit >< mdrrrrr

y a que ma bouche qui est potable sinon le reste no comment :(

Je vois que l'on parle de mon anatomie qui fait des ravages :rougette:

oui, je parlais bien de toi...et ta bouche, et j'ai bien précisé que cela ne faisait pas toute la sensualité..en cela tu es une référence ;)

mdddrrr me suis gourée chai pas pq, je croyais que c'était un oeil, moi ! :-D

A narriii ce soir c'est la bataille des bouches sensuelles ! :languette:

vas y montre la tienne de bouche toi aussi lieu de tirer la langue :D

Sûrement pas ! Moi, j'aime cultiver le flou artistique ! :cool:

(et puis ça ne serait pas loyal... elles n'ont aucune chance avec moi ! lol
il paraît que j'ai un sourire à damner un saint, dixit un bladipote ! :ouiouiçavaleschevilles: )

peté de rire :D

ta loyauté te joue des tours, n'aie aucun scrupule à damner les saints qui croisent ton chemin, serait ce au prix de la jalousie de mille autres sourires !

ben tu les végétalises avant de les bouffer alors, c'est pas possible, ou est ce qu'ils disparaissent ? :D

Je ne sais pas... ils disparaissent sur le champ ! :D

comme dirait Laspalès (à moins que ça soit son compère - avec l'histoire du train et avion) : "y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes" ! lol

Retour