Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux

on s'en moque
le principal c'est d'aimer

enivrez vous, de vin, de poésie ou de vertu,
mais enivrez vous*
rimbaud

mam

Oui y avait un joli oeil avec du khôl, je ne sais plus qui c'était je crois que c'était Romantika !

Oui l'oeil... de biche c'est très accrocheur aussi ! D

completement hs

3afak explique moi comment tu as fais pour mettre une singature aussi loooooooooooooongue !!!????? :eek:
des phrases rikiki m'ont été refusé à moi !!! :-D

et sinon, wasinegh, à part une personne, sais-tu ce que cela eut dire en rifain ??? :D (chaque fois que je te lis je me fais cette reflexion hihihihih)

completement hs

3afak explique moi comment tu as fais pour mettre une singature aussi loooooooooooooongue !!!????? :eek :
des phrases rikiki m'ont été refusé à moi !!! :-D

et sinon, wasinegh, à part une personne, sais-tu ce que cela eut dire en rifain ??? :-D (chaque fois que je te lis je me fais cette reflexion hihihihih)

Plus personne ne peut avoir une signature aussi longue ! Je l'avais déjà avant l'instauration des VIP ! ;) mais si je la change, je ne pourrais plus la remettre (car trop longue !), c'est pour ça que je n'y touche pas ! :D

Je pense que cela veut dire : je ne sais pas

d'ailleurs je trouve cela joli et ça ne m'étonne pas de la part de cette personne si humble alors qu'il sait tellement de choses !

Plus personne ne peut avoir une signature aussi longue ! Je l'avais déjà avant l'instauration des VIP ! ) mais si je la change, je ne pourrais plus la remettre (car trop longue !), c'est pour ça que je n'y touche pas ! D

Je pense que cela veut dire : je ne sais pas

d'ailleurs je trouve cela joli et ça ne m'étonne pas de la part de cette personne si humble alors qu'il sait tellement de choses !

c'est bien ce que je pensais aussi !

bah comment tu sais ????????
t'es rifaine et tu te caches ??
ou bien c'est ta belgitude qui fait que lerifain n'a plus de secret pour toi ???
:D:D

Ah bon? Qui ca? :e

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouD
ben je sais pas a toi de nous dire si tu as eu des demandes mp

A ton avis ? T'as pas hassal que c t une déclartion implicite qu'il vient de faire :Il utilise "ceux qui" mais en fin de compte je crois que se sont ses propores fantasmes ::

il te manque une case hbibi bilal .;)

oh oui moi aussi c pas croyable
c trop

tu es amoreuse de qui ammorra

Bon alors c arrangé ces histoires ou pas.... ??? :)

c'est bien ce que je pensais aussi !

bah comment tu sais ????????
t'es rifaine et tu te caches ??
ou bien c'est ta belgitude qui fait que lerifain n'a plus de secret pour toi ???
:D :-D

mmmm... oui et non, c'est une amie rifaine qui me l'a dit ;)

ps : au fait... dire merci ça t'écorcherait la tronche ? lol

Retour