Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
C'est la culture macho-maghrebin qui veut tout ça. Tu n'y peut rien je sais
Quand tu as grandis dans un milieu où tu entend toute sorte de dénigrements sur les femmes qui ont déjà fricoter avec d'autres mecs, c'est très dure voir inimaginable d'en faire ta femme. C'est pas raisonnable vu que tu ne l'applique pas à toi même, mais c'est plus fort que toi.
Tu vis dans un paradoxe l'ami, faudra faire un choix, mais dans tous les cas faudra se remettre en accord avec ses principes à savoir arréter de fricoter. ( ça se trouve tu payes déjà cet écart, ta situation doit etre très dure, je compatis).
Si j'ai un conseil à te donner, pose toi la question est-ce que c'est une fille bien en mettant de coté tous les cercles d'influences (cultures, ragots, idées reçues...).
Est-ce qu'elle est sincère ? ( si tu es au courant de ses histoires passés c'est qu'elle ne t'a pas mentie).
Est-ce qu'elle est fidèle ?
Est-ce qu'elle regrette tout se qu'elle a fait ?
Et si te rend compte que c'est finalement une fille bien, alors pose toi la question de si tu la mérite ou pas. Et si tu ne la mérite pas, fait en sorte de la mériter. Mais quoi qu'il en soit, et c'est je pense le plus important dans cette histoire : le repentir et arrêter vos conneries.
Un dernier truc : ne crois pas qu'une fille à l'hymen intact est une fille vierge, surtout arrivé à 30 ans si tu vise une de 25-30 ans, à cet age la elle sont rarement vierge. Généralement certaines ont laissées la porte principale fermée mais ont ouvert l'issue de secours par l'arrière si tu vois se que je veux dire, et elles ont un passé bien plus sulfureux. Repend toi et soit quelqu'un de bien si tu veux une femme bien ( elle ou une autre ).